Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageVen 17 Juil - 14:21
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ouuuh, mais c'est que j'adore !

Tous deux pourraient tout à fait s'être rencontrés dans un bar un soir, assez tard (Cillian évite les heures de pointes pour moins subir le bruit et favorise les horaires de fermeture), ce qui me semble plus probable si c'est lors d'une de ses fugues. Si elle arrive clairement pas bien (avec ses bleus et un air abattu), je pense que Cillian trouverait le courage de nouer le contact malgré le contact très difficile qu'il a avec les gens. Et par la suite, s'il la recroise, il ira plus naturellement vers elle, et ils pourront nouer cette relation dont a parlé toutes les deux.

Si j'ai bien compris, Lola a assassiné son mari en février dernier, c'est ça ? Donc Shâan ne s'est stabilisé qu'à ce moment là. En effet, ça pourrait nous aider à le faire entrer à Perth sans aucun problème !
Donc ils se rencontrent lors de l'une de ses fugues, et le courant passe très bien. L'un et l'autre pourraient alors considérer ce bar un peu comme leur repère, là ou ils espèrent croiser l'autre chaque fois qu'ils s'y rendent. Je trouverais cela intéressant qu'ils n'aient pour autant jamais fait quoi que ce soit d'autre pour se rapprocher en dehors de ces moments privilégiés (ils ne se sont pas échangé leurs numéros de téléphone, ne sont pas beaucoup sortis ensemble en dehors de ce bar... un peu comme si l'un et l'autre savaient qu'ils avaient une vie au dehors, qu'ils ne voulaient pas mêler au reste - Lola et son mari violent, Cillian et son implication dans la Rébellion).

Puis, Cillian ne la plus vue avec l'assassinat de son mari. Il aurait fait plusieurs allers-retours dans leur bar e espérant la voir, mais rien, elle n'était plus là. Comme il ne peut pas se rendre à Merkeley et n'aurait pas non plus son numéro, il n'aurait eu aucun moyen de la contacter et aurait fini par se résigner... Mais il garderait souvent une pensée pour elle, et je pense aussi qu'il pourrait beaucoup s'inquiéter pour elle, qu'elle lui ait dit pour son mari violent ou non auparavant, car sa disparition demeure inquiétante en soi.

Pour leurs retrouvailles, on peut soit les considérer avant l'event. Si Lola a cherché à le retrouver, elle pourrait facilement tomber sur le site internet de son salon de tatouage à Perth et donc trouver l'adresse. Ou alors, on peut voir s'il se croisent pendant l'event ? Ou attendre et le faire après. Bref ! On peut vraiment faire comme on veut.

Si tu penses que Lola ne se serait jamais livrée à lui sur son mari avant, ça peut être l'occasion de les faire un peu s'ouvrir, en effet. Peut-être aussi qu'ils pourraient à ce moment-là décider de ne plus perdre le contact et s'échanger enfin leurs coordonnées pour se retrouver quand ils le désirent. De toute manière, Cillian remarquera ces bleus qu'elle n'a plus sur la peau et saura que quelque chose a changé. Je pense qu'il finirait par oser lui demander...

C'est parfait pour moi en tout cas, j'adore.

Quand est-ce que tu aimerais qu'ils se retrouvent alors ? Pour ma part, j'aimerais bien un peu avant l'event ou pendant l'event s'ils en ont l'occasion, puisqu'on ne sait pas trop ce qu'il adviendra avant et que j'aimerais beaucoup qu'ils aient eu l'occasion de se retrouver avant ces grands changements qui vont suivre.

Mais je pense pas qu'il sera prêt à la laisser le toucher encore à ce moment-là pour être honnête... Faudra voir ce qui se passe lors de leurs retrouvailles. Mais je pense qu'il attendra encore un peu.

Bref ! Dis moi si tout est parfait pour toi!

MessageVen 17 Juil - 16:21
Groupe
InvitéInvité
Touuuuut est parfait ! Je suis en amour sur ce que tu as déniché

MessageVen 17 Juil - 16:33
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Eh bien c'est parfait !

Reste plus qu'à se décider sur ce que l'on considère comme déjà acquis et ce qu'on prend le temps de se faire en RP.
Pour ma part, je suis ouverte à tout, mais je te préviens tout de même qu'avec tous les RPs que j'ai déjà en cours, je vais avoir bien du mal à avoir un rythme soutenu en ce moment si tu veux en commencer un dans les jours qui viennent. Mais si tu n'es pas pressée...

Reste plus qu'à décider quel chapitre tu aimerais voir... en live !

MessageVen 17 Juil - 16:36
Groupe
InvitéInvité
J'aimerais bien que les retrouvailles soient en temps réel, donc quand tu auras le temps pour un sujet

MessageVen 17 Juil - 17:18
Groupe
the good and the evil
This is war
Oh mais dans ce cas là, il faut le commencer maintenant...
Bon alors écoute, si tu veux le lancer, je ne m'y oppose pas (parce que je suis incapable de dire non ! ), surtout que ça peut faire un très bon RP. Seulement, j'espère que tu seras indulgente sur mon temps de réponse qui pourra parfois être un peu... longuet.

Est-ce que tu te sens d'ouvrir ?

MessageSam 18 Juil - 1:11
Groupe
InvitéInvité
Ça me dérange pas de le commencer
Mais faut pas t'attendre à admirer des réponses avec des tonnes et des tonnessss de lignes !

MessageSam 18 Juil - 1:21
Groupe
the good and the evil
This is war
Pas de souci pour moi, je m'adapte à la taille de ton post. Hâte de lire ça

MessageLun 20 Juil - 12:14
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4155Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Morphine & Cookie.Avatar daëmon :
Wyatt S. OrdwiganADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ma sale bête favorite ! J't'ai gardé le meilleur pour la fin (8D)... Enfin pour la fin, à venir poster dans ta feuille signaler le fait que j'avais écrit notre lien. Non parce que je ne sais pas si tu es allée faire un tour dans le sujet "l'horloge" mais j'ai cru que ma perte de motivation pour réécrire notre lien était à son maximum... Je voulais me pendre pour de vrai... Mais j'ai lutté et j'espère qu'il te conviendra ;) Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à me le dire ♥

MessageLun 20 Juil - 19:47
Groupe
the good and the evil
This is war
Mon frère, ton dévouement m'émeut...

Le meilleur pour la fin, hein ?
La beauté ne se lit que dans l'effort ! C'est parfait, surtout ne change rien. Ca me va tout à fait. Ils sont donc repartis bien comme il faut nos deux loulous, et j'ai hâte d'avoir le temps de refaire un RP pour voir ce qu'ils reviennent...

Je bise ta fesse gauche, mon frère, en tant que meilleur pour la fin...

MessageVen 7 Aoû - 16:25
Groupe
InvitéInvité

* Ne pipe pas un mot, on dirait une idiote *

Bonjour. Dis moi, tu voudrais un lien avec moi . J'ai tout bonnement dévoré ta fiche et je me disais qu'avec le passé de nos deux persos on pourrait peut-être faire quelque chose. Eglantine a subi des choses horribles après avoir été enlevé, elle n'en a jamais réellement parlé mais ça a changé quelque chose en elle. Je me disais donc que ces deux là auraient pu panser leurs blessures. Serais-tu intéressée ?

Contenu sponsorisé
Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant