Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Cillian O'Shea ₪ Qui veut toucher du phasme ?

MessageVen 7 Aoû - 17:57
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Tant d'amûr dans ce petit regard, comment tu veux que je résiste ?

Merci pour le petit mot, c'est tout bonnement adorable. Si tu es vraiment arrivée jusqu'au bout de ma présentation, je tiens tout d'abord à te féliciter parce que je sais que ça ne prend pas 5 minutes tant je me suis laissée emportée par mon petit Cillou (oui, tu apprendras bientôt tous ses surnoms, tu vas voir, c'est magnifique...). Ton courage t'honore donc, et je te vénère...

A mon tour, j'ai dévoré ta fiche, et laisse moi te dire que j'adore ta plume et que c'est donc encore plus un plaisir de partager un lien avec ta louloute. Le contraste entre Eglantine et son daemon (la moufette, seigneur, ce génie... )est juste du caviar.

Alors pour le coup, il est vrai que malgré leurs existences radicalement différentes (Cil n'a jamais été enlevé, il a toujours eu des parents exemplaires et Wyatt sur lequel s'appuyer - malgré leur gros gros souci qui les a fait se haïr pendant 6 ans quand même - sa daemon a toujours été très dévouée pour lui et tous deux sont inséparables, pas seulement physiquement), ils ont en commun plusieurs traits de caractère plutôt importants : considérer leur nature comme une malédiction (au moins pendant un temps), avoir subi des mauvais traitements... Donc en effet, ils pourraient se comprendre sur bien des points.

Maintenant, il faut qu'on joue en gardant en tête plusieurs choses :
- Cillian est rebelle et évidemment non-recensé. Depuis l'expulsion, il ne peut donc plus entrer à Merkeley. Leur rencontre se fera donc nécessairement hors de Merkeley (et certainement à Perth Amboy ou dans ses environs)
- l'Irlandais est très méfiant au premier abord et assez froid. Il faudra trouver un moyen de le forcer à nouer le contact, à moins que ce ne soit ta belle qui s'y colle avec assez de finesse pour ne pas qu'il se braque
- Sin étant un phasme, et son don n'étant pas visible en milieu relativement peu sonore, il est presque impossible de savoir que Cillian est un daemonien. Soit il le révèle, soit elle le prend la main dans le sac à parler tout seul (sachant qu'il peut entendre son coeur battra à plusieurs dizaines de mètres à la ronde !), soit autre truc du genre... Mais c'est compliqué. Donc, va falloir trouver un moyen pour eux d'aller sur ce terrain malgré son côté loup solitaire.

Tu ne fuis pas encore dis moi ?
Ouais, je sais, c'est très compliqué. Mais avec les événements actuels en plus, (tu réaliseras vite qu'on arrive doucement au coeur du conflit entre le Conseil et la Rébellion), il a jamais été plus méfiant. Et je suis obligée de rester crédible avec ça...

Mais on va trouver quelque chose ! T'en fais pas... De toute façon, j'ai très envie de jouer avec ta louloute, alors je t'assure qu'on va trouver.

Comment est-ce qu'Eglantine se positionne dans le conflit entre rebelles et pro-co ? Je sais qu'elle est recensée, mais pas vraiment par conviction. Ca pourrait peut-être nous donner une piste ?
A moins qu'elle ne veuille se faire un petit tatouage derrière l'oreille ? /SORT/

Bref ! Je suis prête à me creuser les méninges avec toi. A fond !
Désolée pour la tartine, mais tu apprendras vite (si ma réputation ne m'a pas déjà précédée, que je suis du genre à écrire facilement des tartines... Mes plus plates excuses d'avance... )

A très vite !
Bizz du phasme.

MessageSam 8 Aoû - 17:36
Groupe
InvitéInvité
Coucou

Alors je te présente mes excuses car il est vrai que la situation à Merk n'est pas encore complètement acquise pour moi. Du coup, je m'emballe, je m'emballe et je me rétame . Mais tu as bien fait de remettre les choses dans leur contexte mais y a pas, je veux un lien et on va trouver, IL LE FAUT
Et pas question de fuir mouhahahaha.

Pour ma pépette, elle c'est recensée parce qu'il le fallait. Comme tu dis sans aucune conviction et surtout elle n'a pour le moment pas encore saisi le traquenard dans lequel elle vient de se lover . Mais comme elle n'aime pas la hiérarchie, les ordres et par-dessus tout être privée de sa liberté, son choix est tout tracé pour moi

Pourquoi ne pas partir sur le tatouage. Je vois bien Eglantine en faire un juste pour enquiquiner Métatron. Mais avant il faut que je sache ce qu'il se passe quand un Daemonien s'en prend à son propre Daemon, je vais retourner fouiller et lire attentivement s'il vous plait. . En plus Eg étant une physionomiste, elle va traîner partout pour avoir toujours une solution de repli. Pour l'approche en douce ou surprendre Cilian, avec mes deux sauvages ça va pas être possible sont trop bruyants.

Une vilaine idée m'a traversé l'esprit , il faudra que j'y réfléchisse mais je verrais bien Métatron essayant de boulotter Sin juste parce qu'elle est plus petite que lui et donc insignifiante à ses yeux. (A voir dans un développement de rp )

Je vais moi aussi me creuser les méninges et je repasse.

Zoubzoubs.

MessageDim 9 Aoû - 10:47
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
the good and the evil
This is war
Pas d'inquiétude ma belle, je comprends très bien que ce soit compliqué. J'ai moi-même eu un certain temps d'adaptation avant de parvenir à tout saisir, et encore, je suis certaine qu'il me reste des lacunes par-ci par-là.

Pour essayer de faire simple :
- suite à l'explosion de l'orphelinat de Perth Amboy dans lequel les enquêteurs ont trouvé les traces de tortures sur des orphelins daemoniens, les leaders de la Rébellion (Wyatt Ordwigan, Kayla Lane et Esteban Andreani) ont été emprisonnés de façon violente et peu justifiée. Tu pourras trouver tout ce qu'il y a à savoir dans les articles Daemonien Post.
- l'arrestation des leaders a eu l'effet d'une bombe sur l'opinion publique et beaucoup d'habitants de Merkeley ont commencé à avoir des doutes sur les bonnes intentions du Conseil.
- début mai, c'est la révélation (tu la trouveras ici ) Wolfgang Loewer, représentant du Conseil, met un coup de pied dans la fourmilière en annonçant qu'il souhaite remettre en question tout le pouvoir que détient le Conseil. En gros, la guerre est déclarée.
- actuellement, c'est la débandade. Tous les joueurs participant à l'intrigue ont subi une mise en situation plus ou moins complexe (tentatives d'enlèvement, soldats dans les rues, fermeture de Merkeley dans les deux sens). Donc tout est en train d'être bouleversé !

Et toi, t'arrives là-dedans !
Je sais pas si ça t'aide beaucoup, mais au moins, ça pourra peut-être répondre à deux ou trois de tes questions.

Tu verras que beaucoup de daemoniens, y compris les pro-conseil, ont commencé à se retourner contre le Conseil, notamment avec la dernière intrigue. Eglantine pourrait tout à fait partir dans ce sens là aussi.

Concernant le tatouage : pour répondre à ta question, le daemonien ressent tout ce qui concerne son daemon. Sensations, émotions, et aussi douleur. Donc en gros, lors de ton tatouage : Metatron ne va pas avoir le même tatouage sur sa peau. En revanche, il sentira la même douleur qu'Eglantine lors de la morsure des aiguilles.

Mais tu sais que tu me donnes une idée avec ta bestiole qui veut bouffer ma pauvre phasme ? Ca pourrait te permettre de directement découvrir l'appartenance de Cillian au règne daemonien !
Imaginons que tu te balades à Perth, ou dans la campagne de Perth, ou dans un parc... Où tu veux ! Cil est là, assis quelque part, et attend tout simplement qu'Eglantine passe. Et la phasme est posée dans un coin : sur une brindille, sur un tronc d'arbre, sur l'autre bout d'un banc... Sauf que Métatron la voit, et aurait décidé de se faire un petit en-cas !
Forcément, Cillian est obligé de lui sauter dessus pour éviter qu'il la bouffe : sauf qu'un daemon ne peut pas être touché par un humain sans que son propre daemonien ne subisse une vive douleur (on touche ton âme quand même !). Et donc, Cillian découvrirait dans le même temps l'appartenance d'Eglantine aux daemoniens.

A voir comment Eglantine réagirait. Cillian va commencer par flipper, c'est clair, parce qu'il cherche toujours à se fondre dans la masse, et à cause de ça, il sait qu'il ne peut plus cacher sa nature à ta louloute. Ca nous permettrait un premier contact qui les force à discuter au moins un minimum par la suite. Qu'est-ce que t'en penses ? Est-ce que ça t'inspire ?

Gros bisous ma belle !

MessageLun 10 Aoû - 16:07
Groupe
InvitéInvité
Recoucou

Oh ouiiiiiiii, je valide totalement, je me suis déjà imaginée la scène. C'est toujours beau quand on imagine mais alors à écrire c'est toute une histoire. En plus ça va lui rappeler de mauvais souvenirs, je vais pouvoir développer et approfondir cette partie de son passé. Je peux commencer ? Dis ? Dis ? Dis ? Par contre je suis une chiotte concernant les titres de rps

Un grand merci pour le résumé et les liens mais j'avoue que tout ingérer n'est pas facile, je vais y arriver, je ne lâcherai pas mouhahaha.

Petit message car toute la petite famille est à la maison avec les cousins et il y a tellement de bruits et de rires, j'adore. Je m'attèle au rp si tu me donnes ton feu vert

--> Ca donne carrément ça en fait

EDIT : J'ai oublié le plus important
Zoubzoubs

MessageMar 11 Aoû - 13:22
Groupe
the good and the evil
This is war
Oui, comme dis, y a moyen de faire un truc plutôt sympa et de les bousculer un peu nos deux loulous. J'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir en faire... Pour le RP, je t'avoue que je suis hyper chargée en ce moment, entre mes RP's en cours et ceux que je dois encore lancer avec d'autres joueurs. Mais j'ai toujours pour politique de favoriser les nouveaux joueurs, parce que je sais qu'il n'y a rien de pire que de rester sans partenaire RP quand on arrive sur un forum. La CB c'est bien, mais ça fait pas tout. Je vais donc te dire oui, je suis faible...

Sois juste indulgente avec moi pour mes temps de réponse qui pourront être un peu aléatoires selon mon irl et toutes les autres réponses qui m'attendent souvent. Et n'aie pas peur si mes réponses sont parfois plus longues en taille que prévu, si ma réputation ne m'a pas déjà précédée... Anja et Bridget te diraient sûrement que j'ai du mal à me contenir quand j'ai commencé à écrire... ;)

Et pour les titres, je suis pas plus douée non plus ! Alors on devrait bien s'entendre.

Bon courage pour la suite du contexte, et n'hésite pas si tu as des questions. C'est normal d'arriver un peu larguée face à un forum qui a 6 ans d'histoire !

Petit message pour te dire tout ça, mais je suis sur téléphone :)
N'oublie pas de lancer le RP hors de Merkeley pour avoir une chance de croiser Cillian. Sinon, c'est tout ce que j'ai a te dire avant de te laisser mon FEU VERT !!

Hâte de te lire.

Zoubzoubs

MessageMar 11 Aoû - 18:15
Groupe
InvitéInvité
Re ^^

Alors pas de souci si tu es chargée en rp et autre, je comprends tout à fait. En plus, je viens d'apprendre que j'ai des amis qui arrivent demain, I'M SO HAPPY !!! Donc, ce que je te propose, c'est de tout d'abord me concentrer sur l'intrigue, je me suis inscrite hihihi. Ca devrait me permettre de bien intégrer le contexte, de voir un peu comment ça joue et d'ouvrir ensuite le rp plus sereinement. De faire des brouillons et des brouillons, jusqu'à ce que ça me plaise. Non je ne suis pas du tout perfectionniste moi ^^. En plus ça me laissera le temps de trouver un titre correct ou non *Dubitative*

Bon je ne sais pas ce que j'ai fabriqué avec mon vieux pc mais j'ai même plus accès aux smileys que j'aime tant *pleure*

J'ai hâte en tous cas, zoubzoubs.

MessageVen 14 Aoû - 23:18
Groupe
the good and the evil
This is war
Aucun souci pour moi ma belle. Tu sais que tu as mon feu vert et que tu peux donc l'ouvrir quand tu veux. Viens juste me retrouver lorsque tu penses avoir une ouverture qui te plaît. Pour le reste, c'est impecc' pour moi

A très vite !

MessageMer 19 Aoû - 12:42
Groupe
InvitéInvité
Tu as encore un peu de place pour moi ? Sinon je tire un ticket et me place gentiment dans la file d'attente. (Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas demandé un RP que j'en suis toute timide )

MessageJeu 27 Aoû - 18:25
Groupe
the good and the evil
This is war
Ma pauvre Jade ! Et dire que je t'ai complètement oubliée ?!?
Et j'ai même pas vu ton message sur ma fiche !

Je suis tellement confuse, c'est affreux. Je suis morte de honte. Evidemment qu'on va commencer un RP. On aurait même dû le commencer depuis longtemps !

Je pars de ce pas t'envoyer un MP. J'ai tellement de choses à te dire...
Merci d'être revenue taper à ma porte, ma belle. T'as eu tellement raison. Je te fais de gros bisous et cours t'écrire...

MessageJeu 17 Déc - 14:15
Groupe
the good and the evil
This is war
Et grosse MAJ \o/

Ajouts des liens de:
- Wolfgang
- Anja
- Chris
- Kyle

Léo, Liberty, Charlie, Jade, comme nos liens dépendent pas mal des RPs en cours, je préfère encore attendre un peu avant de les rédiger. Mais je vous préviens dès que c'est fait.

Et s'il y a de nouveaux intéressés, la porte est évidemment grande ouverte !

Contenu sponsorisé
Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant