336 649 068 45 ₪ Cillian O'Shea

MessageVen 17 Avr - 19:30
Groupe
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war

Cillian O'Shea

...... *Clic !
« Cillian va te tuer quand il entendra... »
« Depuis quand t'es une mauviette Dylan ? Il entend rien, il se concentre sur autre chose là. »

Se racle la gorge et prend une voix sensuelle.

« Salut toi... Cillian O'Shea est occupé actuellement si tu vois ce que je veux dire... Soupire suggestif. Si c'est au sujet d'un rendez-vous pour un tatouage donne moi toutes les précisions taille, couleur, style et on avisera pour une entrevue intéressante... Sinon laissez un message quand même quand j'en aurais fini avec Cillian il vous rappellera. »

« Bridg' il arrive... »

« Qu'est-ce que vous foutez tous les deux ?! »

« Rien, je... Je checkais ma messagerie... »
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

musclor.

MessageLun 20 Juil - 0:36
Groupe
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Message de Bridget a écrit:
« Cil... C'est Bridget. J'ai des problèmes... La police est après moi, j'ai réussi à fuir pour le moment mais je sais pas quoi faire. Rappelle pas sur mon portable, je te rappellerai d'une cabine téléphonique. »
Page 1 sur 1