Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

T'auras beau tuer le temps c'est toujours lui qui finira pas t'enterrer

MessageMar 2 Juin - 14:43
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Hey !
Bienvenue ! Je vais suivre les autres sur la licorne, c'est top comme daemon j'aime beaucoup.
Alors sinon, je vais m'occuper de toi.

Déjà, une chose, tu veux le pouvoir le plus puissant qui soit et tu fais à peine quatre lignes, je suis désolé, mais ça ne va pas être possible.
Regarde si ça peut t'inspirer ici . Matthew, qui avait un pouvoir semblable au tien, juste semblable ce n'est pas tout à fait le même, elle écrit énormément pour expliquer comment son pouvoir fonctionnait. Je ne te demande autant de ligne même si se serait agréable de lire autant sur un tel pouvoir, mais au moins une bonne moitié de ce qu'elle a écrit.
Si tu avais pris un pouvoir beaucoup moins puissant, je ne serais pas aussi tatillon. Là, tu veux juste le pouvoir le plus puissant qui puisse exister sur le forum.
Qui plus est, tu dis limite qu'elle le contrôle très bien, à 27 ans ? Un pouvoir pareil ? Non, je suis désolé.
Là en gros, elle touche, elle garde le pouvoir et elle l'utilise comme elle veut sans contre partie ?
Ça ne va pas être possible. Tu imagines si elle capte un pouvoir destructeur qu'il faut tout le temps tenir, un ça va, mais deux ? Ou trois ? Il finit par exploser ton perso.
Je n'ai rien contre le pouvoir que tu veux, mais il va falloir me trouver une contre partie aussi forte que le pouvoir. On n'est pas tout-puissant sans avoir quelque chose à payer derrière.
Donc voilà déjà le pouvoir, a étoffer.
Tu peux aussi prendre un pouvoir moins puissant, je ne t'en demanderais pas autant ;) .

Ensuite, pour le caractère, c'est bien écrit, mais on n'en sait pas vraiment plus sur ton perso. Juste qu'elle est paradoxale quoi. Tu parles de torture intérieure et de crise, ça serait bien d'étoffer un peu qu'on sache ce qu'il en est. Les crises, ça prend plusieurs formes, pour moi, ça peut être des crises de folie, c'est ce que j'imagine en tout cas alors que peut être dans ta tête, tu voulais dire tout autre chose. De plus, tu ne les mentionnes pas du tout dans ton histoire, du coup ça créait encore plus le flou ^^'.
Donc j'aimerais bien que t'en dise un peu plus sur ça s'il te plait.

Pour Sirocco, je n'ai rien à dire, ça aurait été sympa que tu ajoutes quelques anecdotes vis-à-vis de lui, mais je ne vais pas t'embêter à ce niveau-là.

Maintenant, l'histoire, bon, on ne peut pas dire que les détails soit ta tasse de thé . Juste, tu dis qu'elle a perdu la mémoire ? Mais comment en fait ? Elle s'est fait taper ? Elle a eu un choc émotionnel ? Faudrait que tu expliques cela un minimum.
Pour ce qui est de Sirocco, c'était déjà une licorne quand tu es arrivé en Amérique ? Comment les gens ont réagit face à lui ?
Aussi qui l'a appelé Albane ? Qui lui donne des papiers ? Les personnes, elle est tombée dessus directement en sortant du cargo ? On a du mal à suivre à ce niveau-là donc si tu pouvais étoffer un peu la chose.
Ensuite, le conseil est un trio on entre pas au conseil, on devient pro-conseil c'est différant.
Il faudrait aussi que tu m'ajoutes quelques lignes pour savoir ce qu'Albane pense de l'expulsion des rebelles de Merkeley .. Sinon j'ai rien à ajouter.

Donc et bien .. Voilà.
Corrige-moi tout ça et je reviendrais sur ta fiche pour te valider :).
Allez courage ! C'est bientôt la fin !

MessageMar 2 Juin - 18:49
InvitéInvité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue :D

MessageMar 2 Juin - 21:14
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum, joli personnage ;)
Bon courage pour la correction =)

MessageSam 6 Juin - 13:19
InvitéInvité
Wahou, je m'absente pour une semaine et tout le monde se jette sur ma fiche mdr
Merci à vous tous, vous êtes des amours de petits canards Pour ceux qui veulent des liens, n'hésitez pas à me mpotter !

Je m'occupe des corrections cet après-midi (j'avais peur de devenir lourde avec mes détails ...) J'aimerais simplement préciser que c'est volontaire de ne pas donner de détails sur sa perte de mémoire étant donné que c'est elle qui raconte sa propre histoire. En plus, ça donne un côté mystérieux que j'adore pour un passé que je veux très sombre

Kissous les lapinous

MessageLun 8 Juin - 14:24
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1604Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : ThinkkyAvatar daëmon : cheshire
bad for the greater good
Pour le don, il faudrait que tu me donnes des détails sur le temps de "garde" d'un don, combien de don elle peut copier à la suite avant de s'écrouler, etc. Il me faut des chiffres en faite comme ça, on est d'accord sur quelque chose de clair et net .
Aussi si tu comptes le faire évoluer d'une quelconque façon dans tes rps compte tenu que tu prends un don extrêmement puissant, j'aimerais que tu nous en parles.

Pour l'histoire, je n'ai rien contre le côté mystérieux, seulement, à ne pas donner de détail, béh tu perds ton lecteur ^^'. Je me doute que dans ton esprit, c'est très clair, seulement moi, je ne connais absolument pas du tout ton perso, tout ce que j'ai c'est ta fiche.
Là, à la fin de l'histoire, tu m'as ajouté une crise et elle dit qu'elle aurait dû mourir et j'suis un peu : ... Hein ? Qu'est-ce qui se passe ?
À quoi elle a survécu de si traumatisant ? C'est l'histoire du conteneur ?
Je pense que tu pourrais donner plus de détail sur ce traumatisme justement. Tes partenaires en rp pourront mieux appréhender la bête comme ça.
Aussi, je reste sur mon avis, il faut que tu expliques comment elle a perdu la mémoire, pas forcement en détail, mais au moins expliquer ce qui lui est arrivé pour qu'elle en vienne à la perdre.
Et aussi, tu as oublié de me rajouter quelque chose vis-à-vis de l'expulsion des rebelles et de son avis là-dessus.

Voilà, encore ces petites corrections et ça sera fini ^^

MessageJeu 18 Juin - 16:07
bad for the greater good
Des nouvelles ?

MessageVen 19 Juin - 22:21
InvitéInvité
Je peaufine dès que possible, c'est promis ! Ces derniers temps c'est un peu la galère mais je devrais trouver un moment dans les deux semaines à venir

MessageSam 20 Juin - 11:53
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Alors tu as jusqu'au 3 juillet pour finir ta fiche ;) On compte sur toi pour la finir en temps et en heure !

MessageSam 4 Juil - 0:46
bad for the greater good
Pas de nouvelle.
Je supprime.

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3