Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Idées de futurs dons

MessageMar 2 Juin - 22:01
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Faites chauffer vos méninges ici aussi !

Suite au succès du topic d'idées de daemons, voici le topic d'idées de dons! Un grand merci à Faustine pour cette excellente suggestion !

À vous de jouer, partagez-nous les idées de pouvoirs cools ou farfelus qui vous passent par la tête!

MessageMer 3 Juin - 8:38
Groupe
InvitéInvité
J'avais eu une idée un jour, un don vachement puissant mais aussi terriblement fun. Les Quatre Opérations. Explication:

Ce don se divise en quatre partie: Addition, Soustraction, Multiplication, Division

Addition: Le possesseur du don serait en mesure d'ajouter/incorporer à quelqu'un ou à quelque chose un élément préalablement Soustrait. Peut aussi servir à faire pousser des cheveux, rajouter des pâtes dans la casserole, ce genre de choses.

Soustraction: ampute quelqu'un ou quelque chose d'un élément matériel. La soustraction ne peut concerner plus de 10% du volume de la chose/personne touchée et s'effectue par contact prolongé, alors que l'addition est instantanée. Peut aussi faire rapetisser les choses dans une moindre mesure, ou régresser un processus de maturation (grossesse, brassage, pousse d'un arbre par exemple).

Multiplication: multiplie les pains (ou tout autre objet), on est Jésus, youhou. Peut permettre pourquoi pas de créer des clones, mais le genre à la Naruto, qui s'estompent en quelques secondes. Inutilisable sur un être vivant, seulement sur soi et uniquement pour produire des "clones". Aurait l'effet inverse sur la croissance que la Soustraction, mais attention tout de même, le corps d'une mère aurait du mal à encaisser le choc en cas de grossesse (fonctionne tout de même très bien pour le brassage de bière).

Division: une partie du don que j'ai du mal à équilibrer. J'ai du mal à imaginer quelqu'un capable de couper le corps d'une personne en deux d'une simple pensée, en fait. On va donc dire que c'est inutilisable sur les humains, et très utile pour diviser un gâteau en huit parts égales. Ou une pizza. Ou un mouton, c'est bon le mouton.

Bien évidemment, tout ça c'est l'idée de base, le concept, ça se retravaille si on trouve ça un poil trop puissant, mais perso ça me fait bien tripper.

Voili voilou, à plus les coupains, kiss kiss love!

MessageDim 7 Juin - 6:40
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Mais j'adore l'idée, c'est génial Et ça peut être vraiment pratique, surtout l'addition! Je vois bien ce don s'appliquer à la bouffe (en tout cas, dans la plupart de tes exemples What a Face )

Pour ma part j'ai toujours été fascinée par le pouvoir d'Emma Coolidge dans Heroes. Elle est sourde, mais peut voir les sons et éventuellement les manipuler. J'adore le principe du don qui compense un handicap.

Spoiler:

Et sinon, j'avais pensé au pouvoir de vrai magicien. Soit le pouvoir de faire tous les trucs que font les magiciens, mais sans trucage. Faire apparaître/disparaître des colombes, des fleurs, des lapins, un camion ou encore une assistante sexy /PAN, faire des tours de cartes, deviner les pensées de quelqu'un, bref, plein de petits pouvoir pas très puissants mais sympas What a Face

MessageMar 9 Juin - 17:01
Groupe
InvitéInvité
*Entre timidement*

Moi j'ai pensé au pouvoir du cupidon

C'est pas compliqué et à développer par celui qui serait intéressé mais en gros il s'agirait de créer des couples qui ne sont pas forcément attirés l'un par l'autre. Après selon la concentration du Daëmonien ça pourrait être un amour doux, tendre, violent, dramatique. Tout en sachant que le temps de cet amour est éphémère. Plus ou moins long selon la connexion entre le "couple".

* Repart avec ses idées de bisounours*

MessageMar 10 Nov - 4:50
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'étais aux toilettes et j'ai entendu un bébé pleurer puis j'ai eu une idée °°

Régression - L'effet est tout d'abord provisoire (à voir pour la durée). Lorsqu'on est touché (ou autrement à vous de voir) vous régressez. Vous rajeunissez. Mais le truc, c'est que vous n'allez pas perdre juste quelques petites années mais vraiment rajeunir au point de redevenir un bébé. Bon, ça s'arrête là, vous n'allez tout de même pas redevenir un fœtus o/ L'effet est provisoire et ne touche que le daëmonien et non son daëmon, donc si le daëmon est stabilisé il restera comme il est. Cela dure généralement de quelques heures à au moins une ou deux journées, pas plus ^^ Et c'est progressif, je veux dire ce n'est pas au bout de quelques minutes que vous allez perdre une année quoi Et ce n'est pas en deux-trois heures que vous serez un ado, un enfant ou même un bébé

Bon en gros, c'est l'idée, à vous de peaufiner si le don vous tente

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1