Siloé Auden

MessageSam 13 Juin - 23:18
InvitéInvité

Siloé Auden

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Normal peoples haven't no idea how beautiful the darkness is. »

Nom et Prénom : Auden Ælijah Siloé.
Lieu de naissance : Née un beau jour de mai 1997,dans le Mississippi.
Groupe : Pro-Conseil.
Poste : Double Agent.
Étude ou Métier : Philosophie - Art - Communication - Langues.

Pouvoir : Le pouvoir qui m'habite va au delà des espérances. Bien plus que la télépathie,il réunit tout ce qui concerne la conscience. Le pouvoir de manipuler le mental. Pouvoir contrôler le cerveau,en voir le contenu,de la mémoire aux souvenirs. C'est en partie contrôler une personne entière ,le cerveau est la tour de contrôle d'une personne. Nous en sommes les gérants,nous piratons le système entier. C'est ce que représente pour moi mon pouvoir.

Algora

My story is a long story...

Commençons pour le commencement: je suis Siloé Ælijah Auden,je fête cette année mes 19 ans le 10 mai. C'est le genre de présentation que fait un personne normale,je crois? Oui,non en fait je ne suis pas une personne tout à fait dans les normes. Alors que je rentrais au collège,j'ai découvert une sorte de pouvoir qui évoluait avec le temps. C'est dingue,mais c'est vrai. J'étais en classe lorsque j'ai constaté cela. Je m'étais disputée avec une amie,ma meilleure amie il me semble.. Et je l'avais surprise en train de me traiter de conne. Cependant,elle ne l'a pas dit ce jour là,elle l'avait pensé. J'ai alors compris que je pouvais manipuler le mental. J'écoutais les pensées des gens et je m'amusais à les déformer et à fouiller dans leurs souvenirs afin de leur balancer en pleine face le jour où cela me serait utile. C'était un amusement,je ne prenais pas garde au inconvénients,aux problèmes qu'engrendraient ce pouvoir. Cela puisait mon énergie de l'utiliser,je faisais de soudaines migraines,parfois violentes. J'ai décidé de rester seule,enfermée. J'ai décidé de rester seule avec le noir. J'ai eu peur en grandissant de mon pouvoir. Il prenait une ampleur extraordinaire. Il m'avait dépassé,c'était trop de responsabilités et trop de secrets à garder pour moi. Je me suis posé tant de questions: d'où provient ce pouvoir? Comment le gérer? Suis seule à le posséder? Que faire surtout!?
Je me suis dit qu'il fallait remonter à l'époque. Je n'ai pas le don de remonter le temps mais je peux contrôler le mental,alors j'ai usé de cela sur mes grand parents. Ni vue,ni connue,j'ai réussi à savoir que cela provenait de mes ancêtres,ayant été membres d'une tribue à l'origine du phénomène des Dæmon et des pouvoirs. Dæmon? J'ai remué ciel et terra afin d'en savoir plus. Les Daemons sont des animaux qui reflètent votre âme et qui,comme vous possèdent votre pouvoir,sont à vos côtés jusqu'à ce que la mort vous emportent tous les deux. J'ai trouvé mon pouvoir,mais je n'ai jamais eu de manifestions de la part de mon Daemon. Celui ci et les pouvoirs sont de pairs,je ne comprenais pas. Comment reconnaître son Daemon,comment l'appeler? Faut-il l'invoquer? Trop de questions se bousculant dans ma tête,je dûs me résigner à attendre qu'il se montre. Alors que je ne voulais plus me préoccuper de mon pouvoir,le 1e août 2011 fut pour moi une catastrophe: les scientifiques ont dévoilés au grand jour l'existence d'une nouvelle forme humaine: les Dæmoniens. Je suis restée chez moi,cachée du mieux que je le pus. Lorsque j'entendis des pas lourds et sournois s'approcher de la porte de la cave,je crus mourir. Ce n'était alors qu'un simple..Lynx?
J'ai de suite compris que c'était mon Daemon. Nous nous sommes alors protégés mutuellement. Bizarrement,je pus communiquer avec ce troublant animal. Quelque temps plus tard,selon les autorités,une université dédiée au Dæmoniens ouvra ses portes. Je quittai alors toute ma vie qui me servait de couverture ici pour aller rejoindre ma nouvelle vie,là bas,à Merkeley,Algora mon sournois de lynx,et moi.

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Siloé.
Double Compte : Xxx (pour l'instant)
Activité sur le forum : 6/7 je dirais!
Comment as-tu connu le forum ? Sur un Top Site de RPG.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Xxx
Et si je te demande le code du règlement ? [hide*]oki by kiou[/hide*]

MessageSam 13 Juin - 23:44
Date d'inscription : 04/07/2010Nombre de messages : 1594Nombre de RP : 194Âge réel : 25Copyright : myself.Avatar daëmon : cheshire
Wolfgang M. LoewerADMIN-whatever
bad for the greater good
Bon ... Sweetie.
Manifestement, tu n'as pas lu le règlement.
Non le code n'est pas oki by kiou. Kiou, c'est une admin et elle valide le code quand elle passe sur une fiche.
Si tu avais lu le règlement, tu aurais vu que le forum est interdit au moins de 15 ans.
C'est même marqué sur la page d’accueil donc vraiment t'as aucune excuse.
Je ne vais pas commenter ta fiche, je l'ai lu quand même et sache que tu es à côté de la plaque aussi sur le concept que tu n'as pas dû lire non plus.
Un petit conseil pour tes prochaines inscriptions, lis le règlement et le contexte du forum, c'est ce qu'il y a de plus important.
Donc bien sûr, tu es refusée, je vais supprimer ton compte dans la soirée.
Éventuellement rejoins nous quand tu auras 15 ans et que tu auras lu tout ce qu'il y a à lire avant de poster une présentation ;) .
Page 1 sur 1