Aller à la page : Précédent  1, 2

Rien ne tache et rien ne lave comme le sang

MessageVen 3 Juil - 22:45
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Nickel Doudou

MessageVen 17 Juil - 9:14
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

MessageVen 17 Juil - 10:10
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Dis-moi tout, mon petit Ronron...

MessageMar 22 Sep - 11:14
InvitéInvité
Hiiiiiiiii

Coucou ma belle

J'ai pris le temps de faire une petite description de lien, dis-moi si ça te va. Je l'étofferai au fur et à mesure de l'évolution de nos persos.

Citation :
Ma huitième merveille du monde...
Je n'oublierai jamais la première fois que je l'ai rencontrée. Une harpie dévalant la rue. Et au sens littéral du terme s'il vous plait. Elle a donné un sens à ma vie cette merveille. Pour le plus idiot des humains, elle ne ressemblait à rien et sûrement beaucoup l'auraient qualifiée de monstre. Moi, j'ai vu la pureté de l'évolution de la nature. J'ai vu un être exceptionnel, un miracle qu'il me fallait à tout prix connaître. Alors a commencé une grande conquête pour gagner sa confiance. Comble de l'ironie, elle et son Daemon sont en guerre et oh combien je la comprends. Ma douce Harpie, ma beauté, ma Féline, ma pureté, mon idéal, je suis à tes côtés envers et contre tous ceux qui oseront te défier ou te manquer de respect. Doucement, je me rapproche de toi, je suis et serai toujours là. Ton passé, je m'en fous. FREAK POWER !

MessageMer 6 Jan - 13:31
Date d'inscription : 06/08/2010Nombre de messages : 749Nombre de RP : 91Âge réel : 23Copyright : Aki <3Avatar daëmon : /
Kyle JohnsonLivin' in sin is the new thing
J'ai cherché dans ma mémoire ce que l'on avait décidé et je pense avoir trouvé
Dis moi si c'est fidèle à ce que l'on avait dit

Kyle Johnson a écrit:
✗ Puching-ball vivant

Notre entrevue remonte à 2007, lorsque j'étais parti en mission pour l'Irak. Là-bas, nous avons retrouvé plusieurs troupes. Et notamment des agents privés. Lors d'une mission, l'on m'avait attribué à l'un de ses agents...ou plutôt l'une. Une nana. Bien que plutôt sympathique au regard, le fait pour moi de travailler avec une femme m'était quelque peu compliqué. Non pas que je sois macho...enfin...si peut être un peu lorsqu'il s'agissait de tenir une arme, de ramper dans la boue et de courir à en perdre haleine. Ne pouvant pas refuser l'ordre qui m'était confié, nous étions parti tous les deux vers un camp ennemi avec pour ordre de ramener la cible vivante.
Nous n'avions pas vraiment sympathisé auparavant, juste quelques mots échangés sur les stratégies que nous pourrions utiliser. Arrivé sur les lieux, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. J'avoue ne pas l'avoir trop écouté, en avoir fait qu'à ma tête en voulant gérer cette mission pratiquement seul. De son côté, elle avait aussi déconné et avait également voulu mener cette mission de son côté. Forcément, sans cohésion d'équipe, la mission avait foiré, et Yaaba (je ne connaissais que son prénom) avait tiré sur la cible, la tuant sur le coup. Pour moi, ça en avait été trop et j'avais disjoncté. S'en était alors suivit un combat corps à corps entre nous deux, avant de rentrer au camp chacun de nous deux tuméfiés de coups.
Depuis cette fois là, je ne l'avais pas revue, et je pense que si je la revoyais, je lui ferai manger ses dents, femme ou pas femme.

MessageSam 6 Fév - 17:21
Fiche à jour Reste juste les images à changer, je ferai ça une autre fois

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2