On peut tout fuir, sauf sa conscience

MessageMar 16 Juin - 22:41
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)

Byron Blight ♦️ Praline
Attentionné ♦️ Responsable ♦️ Chaleureux ♦️ Compréhensif ♦️ Patient ♦️ Émotif
Têtu ♦️ Distrait ♦️ Compétitif ♦️ Bourreau de travail

■ Voyance : Malgré son âge, Byron ne contrôle pas son pouvoir. Il a donc appris à vivre avec lui, même s’il s’avère assez dérangeant. Son don lui permet de voir l’avenir selon son propre point de vu ou selon celui d’une autre personne. Cependant, ses visions sont aléatoires, elles peuvent le frapper à tout moment, sauf lorsqu’il est bien concentré, et quand une vision le frappe, Byron se fige littéralement pendant plusieurs secondes. Désormais, il est capable de voir le passé de certaines personnes, encore une fois à l’aide de visions. Celles-ci sont un peu plus faciles à maitriser, car elles se déclenchent uniquement lorsque Byron rencontre le regard de quelqu'un d'autre. Certes, ce geste n’entraine pas toujours des visions, mais si cela se produit, le jeune homme peut voir un moment marquant du passé de cette personne, et ce, de son point de vu à elle.

■ Praline : Plus réservée que Byron, Praline tente de vaincre sa timidité depuis qu’elle est toute petite, mais elle parait toujours froide aux premiers abords à cause de ce défaut. Elle a du mal à créer des liens, même si la personne en face d’elle est très amicale, comme si elle aurait peur de s’attacher à quelqu’un d’autre qu’à son daemonien. Plus distante que Byron, elle ne l’empêche absolument pas de faire des rencontres, elle l’encourage même à se faire de nouvelles relations depuis qu’ils ont déménagé en Amérique. Toutefois, dès qu’on réussit à percer la coquille du fauve, celle-ci se révèle être une amie extraordinaire. Très généreuse, Praline n’hésite pas à donner au suivant pour faire naitre la joie tout autour d’elle, puisqu’elle a trop souvent entendu le dicton « on récolte ce que l’on sème ». D’ailleurs, elle en surprendra plus d’un lorsqu’elle se mettra à courir un peu partout, prise de ses crises de folie qui l’a rende tant joueuse. Oui bon, elle peut paraitre snob et hautaine aux premiers abords, mais au fond d’elle, Praline est une petite boule d’énergie très gentille et joviale qui ne demande qu’à être aimée en retour.

Liens recherchés

Amour ♦ Féminin
Trois ans. Pour certains, ça peut paraître court, mais pour moi, c'est très long. Trois ans que je suis célibataire et depuis tout ce temps, j'essaie de refaire ma vie, mais je n'y arrive pas. Je sais que j'ai fait plusieurs erreurs par le passé, mais j'espère que toi, tu seras prête à me pardonner, ou bien à m'accepter comme je suis. J'ai besoin d'une copine qui me comprend, car l'ancienne m'a abandonné sous prétexte que je lui faisais peur, en tant que daemonien. Je cherche une relation sérieuse, avec qui je serais heureux et que je pourrais avoir des enfants. Oui, avec toi, je sens que je serais le plus heureux des hommes. LIBRE

Ami(e)s ♦ Féminin / Masculin
Avec vous, c'est généralement posé, on se détend ensemble, on s'amuse ensemble... bref, on fait presque tout ensemble. Mes portes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à venir squatter chez moi, il y a suffisamment de place pour tout le monde. Oui bon, je l'avoue, je suis peut-être un peu trop protecteur envers vous, mais c'est parce que je vous aime trop pour qu'il vous arrive quelque chose. Vous pouvez toujours comptez sur moi en cas de problème et si vous tenez simplement à vous confier, je suis toujours prêt à vous écouter. LIBRE

Collègues de travail ♦ Féminin / Masculin
Avec vous... je dois dire que c'est un peu plus compliqué. Soit vous m'aimez bien, soit vous me détestez, c'est comme vous voulez. Au travail, je suis un peu plus difficile à vivre, car j'aime bien mettre de la compétition entre nous, ça rend les choses un peu plus difficile et plus excitante. Soyez assuré que je ferais tout en mon pouvoir pour dérober une opération intéressante de temps en temps, même si c'est à vous de le faire. C'est la dure lois de la jungle, il faut se battre pour atteindre l'échelon et ainsi espérer avoir une promotion. Si je vous énerve, dites-le moi directement, sinon... et bah, tant pis pour vous. LIBRE

MessageMar 16 Juin - 22:42
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
(ʘ︿ʘ)
~ Les Filles ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Apolline C. Ledoux
& Léon, Grizzly
✗ Neutre

« Connaissance »

Pour faire court, disons qu'entre ces deux-là, c'est plutôt comme chien et chat. Ils se rencontrent à la bibliothèque assez fréquemment le soir, mais aucun d'eux n'a osé s'adresser à l'autre jusqu'ici, préférant poursuivre leur recherche chacun de leur côté. Cependant, la dernière fois qu'ils se sont vu, cela s'est passé autrement. Byron ne sait pas trop comment s'est arrivé, mais il s'est pris les feuilles de la jeune femme en pleine gueule. Un courant d'air, probablement. Au moins, ça leur a donné une raison pour discuter un peu. Ce n'est peut-être pas l'amour fou entre eux, mais le temps passe plus vite ainsi. Honnêtement, je préfère nettement cette nouvelle ambiance, je ne suis plus autant nerveuse à l'idée de me rendre à la bibliothèque dès que ma moitié à un peu de temps libre. D'ailleurs, je suis persuadé que cette relation va repartir du bon pied, car Byron n'est pas du genre rancunier et il s'entend bien avec presque tout le monde. Ça sera à vérifier, dans ce cas-ci.

- Praline
Estelle Abernathy
& Cassiel, Geai de Steller
✗ Positif

« Cousine »

Qui aurait cru, que deux cousins vivants presque à l'autre bout du monde, aurait pu être si proche ? Même s'ils sont restés plusieurs années loin de l'autre, la relation qui unie ces deux-là est très forte. C'est comme s'ils avaient toujours grandis ensemble et pourtant, ils ne se sont vus qu'une fois durant leur enfance. Byron adore sa cousine et il est prêt à tout faire pour elle. Ils se complètent l'un l'autre en quelque sorte. Ils s'entendaient déjà bien avant de partir en voyage quelques mois à la conquête de l'ouest Canadien, alors autant dire qu'ils s'entendent encore mieux maintenant. Heureusement, car moi aussi, je dois avouer que j'apprécie énormément Stella et Cassiel et je ne souhaite pas que notre relation se détériore. Les deux humains n'ont peut-être pas les mêmes idées en ce concerne la politique, mais cela ne les empêche pas de passer le plus de temps possible ensemble.

- Praline

Kayla P. Lane
& Altaïr, Pur sang egyptien
✗ Positif

« Éventuelle petite amie ? »

D'accord, je vous l'accorde, leur première rencontre ne s'est pas très bien passé. Après avoir été frappé d'une vision, Byron tentait de suivre subtilement la jeune femme pour la prévenir d'un danger imminent, danger qui ne s'est jamais produit en fin de compte. Celle-ci à donc balancer son sac à main en plein dans la gueule de ma moitié en croyant que ce dernier tentait peut-être de le lui voler. Dès cet instant, il a grandement été intrigué par elle, non pas à cause de sa réaction envers lui à ce moment-là, mais bien parce qu'elle était parvenue a annuler son pouvoir d'une quelconque façon. Cela ne s'était encore jamais produit. Depuis ce temps, Byron est presque obsédé par elle, il l'imagine partout où il va. Kayla par-ci, Kayla par là... Pour être honnête, ça ne me dérange pas vraiment, je trouve même cela très mignon de sa part. Depuis Sarah, sa dernière conjointe, il ne s'était pas engagé de nouveau et ça me fait plaisir qu'il reprend enfin goût aux femmes. Peut-être que Kayla sera la prochaine à conquérir son coeur... qui sait ?

- Praline
Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

MessageMar 16 Juin - 22:42
(ʘ︿ʘ)
~ Les Garçons ~

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

Prénom P. Nom
& Daemon
✗ Titre du lien

« citation »

MessageMar 16 Juin - 23:36
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
OH moi j'suis là What a Face

MessageJeu 18 Juin - 3:07
(ʘ︿ʘ)
Toi ton lien est déjà réservé

MessageJeu 18 Juin - 11:38
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Heureusement

Je t'ajouterai ce soir dans mes liens

MessageMer 14 Oct - 14:35
InvitéInvité
Hey ! Moi je veux bien un lien :D J'aime beaucoup ton pouvoir, il est super intéressant !
Par contre j'ai pas d'idée x) tu aurais besoin de quelque chose ne particulier ?

MessageJeu 5 Nov - 12:22
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Rajoute moi èé

MessageVen 6 Nov - 1:13
(ʘ︿ʘ)
Tiens, c'est fait

Page 1 sur 1