Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Here comes the sun || Estelle

MessageMer 24 Juin - 11:50
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
xD Ca pourrait être fun xD Elles vont se jauger, de haut en bas Mais Kay doit savoir que Estelle est pro co alors ? x) Ce pourrait être leur première rencontre :p

MessageMer 24 Juin - 13:36
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Moi aussi je viens réserver ma place, avec Kai où avec Lou, comme tu préfères ^^
Ca fait un moment qu'on a pas RP ensemble :p

MessageMer 24 Juin - 14:07
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 143Nombre de RP : 58Âge réel : 24Copyright : AKI' ♥Avatar daëmon :
Byron BlightBouffeur de cerveau
(ʘ︿ʘ)
Kelly McAllister a écrit:
Je les vois bien se croiser par hasard chez Byron, alors qu'il est sorti faire les courses et qu'Estelle lui fait une visite surprise What a Face

Aller, on fait la fête chez Byby ! \o/

MessageMer 24 Juin - 15:27
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Ah ouais open house chez Byron! \o/

Kayla : MDR tu vas passer au scanner What a Face Je sais pas trop comment Kay aurait pu l'apprendre, parce que bon, avec ce qui se passe actuellement et le manque d'intérêt pour son poste, Stella ne le crie pas sur tous les toits, qu'elle est pro-co xD Peut-être que Byron pourrait l'avoir dit à Kayla? Ou alors Kay' l'a croisée auparavant auprès de gens du Conseil? :o

Kaili : Avec plaisir ** C'est vrai que ça fait un bail, il est temps de remédier à ça! Je veux bien un lien avec Lou entre DC 8D mais je ne sais pas dans quel contexte xD

MessageMer 24 Juin - 15:48
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
Une fête chez Byby

J'aime passer au scanner Bref, alors, elle ne le saura simplement pas, du moins, pas tant que Byron ou Estelle ne lui aura pas dit (c'est pas français, mais je suis trop fatiguée pour trouver autre chose xD). On commence sur un lien comme ça, et puis on verra ensuite ce qui adviendra ? :p

MessageMer 24 Juin - 16:10
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Limite si Kay ne s'en doute pas, elle pourrait très bien l'apprendre plus tard lorsqu'elles seront devenues amies, et croire à un complot du Conseil pour la choper à nouveau What a Face

Ça me convient comme début de lien! Comme tu disais, en RP on peut faire leur rencontre What a Face

MessageMer 24 Juin - 16:31
It consumes me
Owui un complot What a Face J'approuve cette idée
On fera ça alors x) Peut-être après l'intrigue, histoire de voir où celle-ci me mène ? x)

MessageMer 24 Juin - 17:25
♣ || Flamboyante Flamby
Ça marche alors Et oui, après l'intrigue ça me convient tout à fait :)

MessageMer 24 Juin - 17:50
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
D'acc pour Lou ^^ Plutôt positif ou négatif ??

MessageJeu 25 Juin - 17:36
♣ || Flamboyante Flamby
Euhm positif? :D *bisounours* Je fais marcher mes méninges.

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant