Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Here comes the sun || Estelle

MessageJeu 25 Juin - 19:23
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Je t'ai pas posté la question, mais un lien s'impose avec Mali ou Charlie ? Plutôt positif si c'est Mali, avec Charlie on peut plus facilement faire du négatif mais j'vois que t'es en mode bisounours What a Face

MessageJeu 25 Juin - 19:33
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'exige un lien ! Avec Liberty et/ou Tessa !

MessageJeu 25 Juin - 22:17
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
@Mali A. Leonidov a écrit:

Je t'ai pas posté la question, mais un lien s'impose avec Mali ou Charlie ? Plutôt positif si c'est Mali, avec Charlie on peut plus facilement faire du négatif mais j'vois que t'es en mode bisounours What a Face

Les deux Gimme everything Mais je veux bien qu'on commence avec Charlie, je pense que c'est le seul de tes persos avec lequel j'ai jamais RP xD Et puis du négatif ça ne peut pas faire de mal As-tu quelque chose en tête?

Sinon, pour Mali on avait parlé qu'Estelle pourrait l'aider avec sa future nouvelle maison, perso je trouve que ça pourrait être cool :D

Liby : OUI JE LE VEUX Avec Tessa, ça serait plus plausible je crois. Estelle pourrait souvent aller traîner au butterfly pour y travailler sur ses projets.
Je veux bien avec Liby aussi, j'y réfléchis **

Désolée les gens, je ne vous aide pas beaucoup, mais en fait ça fait 5 ans que je ne rp qu'avec Kelly, du coup j'ai un peu de difficulté à trouver des idées de liens avec ce nouveau perso que je n'ai pas encore apprivoisé, je vais devoir me dérouiller un peu

MessageJeu 25 Juin - 22:41
Groupe
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1480Nombre de RP : 151Âge réel : 22Copyright : Misty MountainsAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Ton "oui je le veux" ça fait très mariage Ça me va qu'on parte sur le Butterfly, mais Estelle serait une simple cliente ou on s'en sert comme une base pour le lien et on approfondit ? °°
Je réfléchis aussi pour Liby/Estelle ^^

MessageJeu 25 Juin - 23:13
Groupe
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3849Nombre de RP : 361Âge réel : 24Copyright : MerenwenAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Owi marions nous ** /PAN

D'abord simple cliente, on pourrait ensuite se baser là-dessus pour se trouver un lien!

Sinon, je viens d'avoir une illumination pour Liby. Elle a presque le même âge que Jennifer, la plus jeune soeur d'Estelle, qui vis et étudie à LD (et que je n'ai pas encore fait en pré-créé). Liby et elle pourraient être amies. En entendant parler de son amie qui s'est tout juste recensée et qui est un peu perdue dans sa nouvelle vie de citoyenne, Jenny pourrait avoir demandé à Stella de l'aider ou je sais pas quoi, peut-être en l'hébergeant le temps qu'elle se trouve un studio?

MessageVen 26 Juin - 18:56
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Pour Charlie / Estelle : soit on peut partir sur leurs métiers respectifs d'où ùgrs conflit d'intérêts du genre qu'Estelle ait été l'adversaire du client de Charlie et que l'une ou l'autre a perdu le procès d'où une petite tension xD Sinon on peut partir du don de l'une des deux, j'explore pas mal celui de Charlie dans la mesure où elle va enfin apprendre à localiser la toxine donc si ça t'inoire un truc particulier balance xD

Pour Mali / Estelle : effectivement le déménagement *_* Après le vilain épisode avec sa fille il voudra s'installer dabs un endroit plus calme/isolé et Estelle je sais pas où elle habite mais ça pourrait être une voisine plus ou moins directe ? Elle verra un papa tout seul et elle voudra aider (a)

MessageVen 26 Juin - 20:56
Groupe
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 290Nombre de RP : 49Âge réel : 24Copyright : lilousilverAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Pour Charlie j'aime l'idée qu'elles entrent en conflit à la suite d'un procès xD Estelle n'est pas avocate mais elle peut témoigner en tant que représentante de service de renseignement du Conseil ou je sais pas quoi. Ou simplement traîner au palais de justice pour mettre des bâtons dans les roues de Charlie en lisant ses dossiers grâce à son pouvoir What a Face Après, si tu veux t'amuser avec le don de Charlie, on peut dire qu'elle va un jour à la rencontre d'Estelle à la sortie d'une plaidoirie, essaie de la convaincre d'arrêter de lui mettre des bâtons dans les roues, et en essuyant le refus de Stella et le caractère de Cassiel, elle s'énerve et oups, problème de toxine

Pour Mali j'avoue que ça serait cool qu'ils soient voisins et qu'ils s'aident mutuellement, qu'ils prennent le thé de temps en temps etc. ** En autant qu'Estelle ne vole pas le boulot de Kelly ça va (genre je me compétitionne moi-même /PAN) Je voulais qu'Estelle vive dans une petite maison mitoyenne du genre duplex ou un grand appartement. Ça pourrait être dans un quartier tranquille de Merkeley, pas au centre ville mais pas non plus dans le fin fond de la campagne. Ça te conviendrait comme emplacement?

MessageMer 1 Juil - 14:16
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Oh pour Charlie ça m'étonnerait tellement pas. Avec l'intrigue en cours elle commence largement à se méfier du Conseil (elle a été mise sur écoute par rapport à son affaire pour Wyatt et n'a pas franchement apprécié). Du coup comme Estelle représente le Conseil et si en plus elle lui met des bâtons dans les roues, ça pourrait être la première fois où Charlie menace quelqu'un en utilisant réellement son don ? Comme ça de mon coté je peux faire évoluer le perso

Pour Mali c'est parfait ! Justement, j'allais le faire s'installer dans les maisons mitoyennes, avec une petite piscine et les jardins accolés au voisin... qui du coup est une voisine Elle pourrait l'aider à ouvrir les cartons dans les jours qui suivent son arrivée ? Par rapport à Kelly justement elle acceptera de garder Louise même s'il change de quartier ?

MessageMer 1 Juil - 14:49
Groupe
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 634Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Oulà, j'avais oublié oO
Donc, j'ai une idée, bien qu'un peu vague, arrangeons donc ça !
Il y a donc eu l'explosion de l'orphelinat et suite à son séjour à l'hôpital, Lou est "partie vivre sa vie". Mais elle est toujours mineure et n'a pas été adoptée, donc pas de responsable légal. Estelle fait partie du Conseil, elle pourrait donc, même si c'est pas son job, la reconnaître par exemple et "appliquer la loi", c'est à dire envoyer Lou dans un foyer ou un autre orphelinat en attendant sa majorité. Mais finalement, en apprenant à la connaître, elle accepterait de garder le silence sur la situation de Lou ?
Si ça te convient pas, n'hésite pas hein ^^

MessageJeu 2 Juil - 5:35
Groupe
♣ || Flamboyante Flamby
Mali

Ça me convient pour Charlie Si en plus ça peut te permettre de la faire évoluer c'est super! Il y aurait même moyen de développer tout ça par la suite, parce que bon, Estelle est loin d'être la pro-co la plus convaincue, elle est carrément blasée de son travail et continue de le faire par devoir, même si elle doute de plus en plus du bien fondé de ce qu'elle fait ^^ Cela dit tu connais mon côté sadique, alors tu peux la faire souffrir à coups de toxine, y'a pas de souci

Pour Mali ça me convient aussi! Évidemment qu'elle va venir l'aider, en voyant le pauvre papa seul à s'occuper de ses cartons elle va avoir pitié (a) Ils pourront faire connaissance, devenir de bons amis, faire des barbecues et s'emprunter du sucre En même temps c'est cool parce qu'Estelle vit seule avec son chat, ça lui fera du bien de côtoyer quotidiennement un être humain xD Et pour Kelly t'inquiètes elle voudra toujours, elle aime trop sa petite Louise pour vous abandonner comme ça

Kaili

Pas de problème xD J'aime beaucoup ton idée! Estelle pourrait avoir été chargée du dossier de Lou, elle l'aurait visitée un peu à l'hôpital, aurait apprit à la connaître et n'aurait pas eu le coeur de l'envoyer dans un autre orphelinat après sa sortie. Depuis, elle la couvre, si on veut, et fait en sorte qu'on la laisse tranquille jusqu'à sa majorité? Quitte à l'aider de temps en temps si elle a des problèmes ^^

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant