Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Here comes the sun || Estelle

MessageJeu 2 Juil - 13:07
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Owhi un petit coup de Toxine par-ci par-là, quelques malaises pour que Charlie se venge, rien de méchant elle ne va pas la tuer non plus sinon sa carrière d'avocate risque d'en prendre un coup XD

Pour Mali j'imagine trop les barbecue Genre encore dans les cartons MAIS il a sorti le barbecue parce que bon c'est essentiel Genre il viendrait toquer chez Estelle en mode "hello je risque de faire un peu de bruit cette semaine je déménage mes meubles" (a)

MessageJeu 2 Juil - 17:46
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Bahaha ça me va si Charlie se contente de ne pas la tuer, ça serait con que mon premier rp avec Estelle soit aussi mon dernier

Mali a le sens des priorités, c'est bien! Ça me va tout à fait! Estelle viendra lui donner un coup de main en tant que gentille voisine, elle pourra même l'aider à inaugurer la piscine

MessageJeu 2 Juil - 22:36
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
C'est parfait ^^
Du coup, pour le RP, on commence par la rencontre à l'hôpital (en flashback par ex) et on enchaîne sur l'histoire, ou on passe directement au lien ??

MessageVen 3 Juil - 17:34
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour,

Je viens, un peu en touriste, te proposer un lien avec Andrew. Ce qu'il y a de bien avec Drew, c'est qu'il n'a absolument rien à cacher et que du coup, ben il cache rien. Il est l'aîné de 4 enfants lui aussi, tous daémoniens, dont il s'occupe depuis l'accident qui a handicapé puis tué son père. Il gère un bar sur le campus, s'occupe bien de son équipe, n'est ni pro ni contre le conseil. Son pouvoir agit sur la mémoire. Il n'en parle pas, pas plus qu'il ne parle vraiment de son daemon mais il ne le cache pas non plus, c'est juste tellement naturel pour lui qu'il ne voit pas le besoin de se cacher. Je me dis que ça pourrait être reposant pour ton perso plein de doutes de voir qu'il y a des gens qui sont, parfois, ce qu'ils semblent être ? On pourrait partir sur un truc du genre ?

MessageSam 4 Juil - 16:22
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
@Kailiana E. Hale a écrit:
Du coup, pour le RP, on commence par la rencontre à l'hôpital (en flashback par ex) et on enchaîne sur l'histoire, ou on passe directement au lien ??

Le flashback pourrait être intéressant, comme ça on pourrait poser les bases du lien. Mais j'avoue que ça pourrait être cool aussi de jouer dans le moment présent, genre Lou qui vient chez Stella pour se sauver des services sociaux What a Face Je ne t'aide pas beaucoup, désolée ^^' Pourquoi pas un mélange des deux? Je l'ai déjà fait en RP avec Jade, la première partie était un flashback racontant leur rencontre et la seconde, un rp dans le présent où on voit comment la relation a évolué au fil du temps. Qu'en pense-tu?

Andrew : J'adore! Je pense aussi que ça pourrait lui faire du bien de côtoyer quelqu'un qui vit simplement, sans rien cacher et sans réellement prendre parti (c'est plutôt rare ces temps-ci!). Ils pourraient s'être rencontrés au bar d'Andrew. Estelle ne fréquente pas beaucoup ce genre d'établissement, mais elle pourrait venir régulièrement, simplement pour discuter avec Andrew un peu et profiter de ce moment de repos, sans prise de tête. Éventuellement, ils pourraient se voir en dehors du cadre du Hell's sin, pour aller prendre un café entre bonnes connaissances et devenir graduellement de bons amis?

MessageSam 4 Juil - 20:12
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Ca me convient parfaitement ! Tu veux commencer ou tu préfères que je commence ? Moi ça m'est égal :)

MessageSam 4 Juil - 21:42
♣ || Flamboyante Flamby
Je peux commencer! Par contre je ne pourrais pas le faire avant le weekend prochain environ ^^' Donc si tu as hâte et que tu es inspirée n'hésite pas, sinon je m'en charge à mon retour :3

MessageDim 5 Juil - 14:18
InvitéInvité
D'accord ^^ On verra selon le temps :D

MessageLun 6 Juil - 11:02
InvitéInvité

Je viens quémander un lien avec mon petit jaune ! J'aime beaucoup le caractère d'Estelle, cette lassitude des humains qui la rend froide, c'est fun
Elle a quelques points communs avec Noah. Fermée, méfiante ? Ils ont peut être été amené à bosser ensemble pour le Conseil... ça t'inspire quelque chose ?

MessageLun 6 Juil - 14:34
InvitéInvité
Et voilà le RP :D

Page 4 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant