Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Here comes the sun || Estelle

MessageMer 8 Juil - 23:14
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 292Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Lou : C'est parfait pour le RP, j'y réponds très bientôt, tu es la prochaine sur ma liste ** Et t'inquiètes pour le lieu, j'ai pas encore créé sa maison, je déplacerais le topic quand ce sera fait

Noah : Owi, j'aime beaucoup ton nouveau perso ** Avec leurs pouvoirs, ils pourraient souvent être amenés à bosser ensemble. Estelle pourrait avoir besoin de ses services et vice-versa. Au fils du temps ils auraient apprit à s'apprécier en tant que collègues (qui se ressemble s'assemble 8D). Je vois aussi dans ta fiche de liens que Noah s'interroge sur le Conseil et commence à douter des actions de l'organisation. Estelle pense pareil, ils pourraient se questionner ensemble sur le bien fondé de leurs actions :D

MessageMer 8 Juil - 23:18
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 637Nombre de RP : 117Âge réel : 21Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
D'acc ^^

MessageJeu 9 Juil - 9:33
InvitéInvité
Ouais ça me parait très bien, partons comme ça. Collègues qui partagent un peu leur doute. Un peu, pas trop, ça peut être dangereux

MessageLun 13 Juil - 20:30
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 292Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Noah E. Trave a écrit:
Ouais ça me parait très bien, partons comme ça. Collègues qui partagent un peu leur doute. Un peu, pas trop, ça peut être dangereux

J'aime le danger

Ça me convient! Je viendrais te quémander un RP dès que j'aurais une place libre, ça pourrait être cool de les faire bosser ensemble en RP, sur une scène de crime, dans un interrogatoire ou quelque chose du genre **

MessageMer 15 Juil - 9:55
InvitéInvité
j'attends ton signal dans ce cas !

MessageSam 1 Aoû - 20:39
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Grooooosse MAJ \o/

- Nouvelles couleurs + quelques modifications au design
- Ajout de Byron, Mali, Noah, Kayla, Charlie et Lou *respire*
- Ajout des images pour Saul (mais j'attends de voir où mènera le RP qu'on a prévu avant d'écrire une description )

Vala si quelque chose ne vous convient pas n'hésitez pas

MessageDim 2 Aoû - 0:11
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3153Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Everybody loves Byby -> J'aiiiiiiime

C'est parfait ! J'ai hâte qu'on s'y mette ♥

MessageDim 2 Aoû - 5:17
Je savais que ça te plairait

J'ai hâte aussi, ça promet tout ça **

MessageMar 4 Aoû - 18:36
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1524Nombre de RP : 162Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Trois milles ans plus tard

Liberty - Alors en faites, Liberty j'ai dis qu'elle était allée dans un hôtel et que son attribution de studio avait été très rapide (genre deux jours à peine quoi . Mais ça me tente d'avoir une nouvelle amie hein Je sais, je n'aide pas, désolé

Tessa - Bon alors simple cliente puis ... Estelle ait du genre régulière ? Elle vient combien de fois par semaine au Butterfly ?

MessageJeu 6 Aoû - 15:42
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Pas grave j'ai bien survécu à l'attente

Liby: Ok, donc ça ne fonctionne pas pour l'hébergement. Mais oui comme tu dis, on peut partir sur une base d'amitié, cependant avec la différence d'âge et tout ça risque d'être compliqué Moi non plus je n'aide pas hahaha

Tessa: Elle pourrait être une cliente régulière, oui, elle aimerait l'ambiance calme du Butterfly (même si je pense que l'attitude un peu énergique de Lewis risquerait de l'énerver un peu xD) et y viendrait pour travailler sur ses projets personnels en dehors du boulot.

J'ai cru voir aussi que tes deux persos sont nés de familles daemoniennes. C'est le cas aussi d'Estelle, ça leur fait un point commun! Les familles entièrement daemoniennes sont tout de même assez rares. Et puis, Estelle a beaucoup voyagé avec ses parents étant jeune, elle pourrait être passée en Finlande ou en Irlande :D Genre visiter un lointain oncle de son père ou un truc bien ennuyant dans le genre

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant