Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Here comes the sun || Estelle

MessageVen 10 Nov - 22:46
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 57Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
OMG, tu dépoussières ma fiches de liens, ça fait un bail qu'elle n'a pas servie xD

Ce serait avec plaisir! As-tu une idée en tête? De mon côté, je dois t'avouer que je n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais j'y jette un oeil dès ce soir <3

MessageVen 10 Nov - 22:48
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 47Nombre de RP : 2Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Kiera NelsonNothing will be the same...
& bien j'ai pu voir qu'Estelle était une ancienne agente des renseignements. Elle aurait pu connaitre l'histoire de Kiera avant son arrivée : genre sa séquestration par son père chez elle, le fait qu'il la batte, qu'il soit alcolique notoire & que sa mère était une immigrée britannique ayant disparu ? (:

MessageSam 11 Nov - 2:57
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Me revoilà, et j'ai lu ta fiche cette fois (Estelle est mon DC)

Effectivement, Estelle a travaillé aux services de renseignements du Conseil. Son mandat consistait surtout à la recherche d'informations et à la surveillance de tout ce qui pouvait menacer le Conseil et Merkeley en général. Elle aurait pu enquêter sur la disparition de la mère de Kiera, peut-être en lien avec d'autres disparitions de daemoniens survenus à la même période? Ses recherches l'auraient poussée vers Kiera et son père, mais jamais elle n'aurait pu les mener à termes puisqu'elle a quitté le Conseil. Elle aurait eu le temps d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de Kiera, puis aurait décidé de poursuivre son travail à temps perdu pour essayer de la retrouver après avoir su qu'elle avait été chassée de chez elle, probablement pour l'aider? C'est ce qui me vient en tête pour Estelle, après je ne sais pas trop comment tu voudrais que tout ça évolue ^^ Qu'en penses-tu? :D

Mais sinon, à la lecture de ton histoire j'ai eu une idée que je voulais te proposer. C'est avec Kelly cette fois, et ils se trouve qu'elle et Kiera on plusieurs points en commun. Kelly a été malmenée dans son enfance par sa mère, puis ballottée par les services sociaux pendant toute son adolescence. Elle a beaucoup traîné dans la rue et elle sait reconnaître les gens qui en ont bavé comme elle. Maintenant qu'elle s'en est sortie et qu'elle a une vie stable, elle songe à devenir intervenante auprès des jeunes dans la rue. Quelque chose de très informel, elle irait tout bonnement discuter avec eux, leur mettre une claque derrière la tête s'ils font quelque chose de mal ou les orienter vers des ressources pour les aider à s'en sortir à leur tour. Comme elle traîne souvent en ville (elle aime s'asseoir un peu n'importe où et jouer de la guitare) elle aurait très bien pu croiser Kiera, aller auprès d'elle pour discuter ou tenter de briser la glace, voire même la protéger des méchants qui rôdent dans les ruelles (elle a l'âme d'un superhéro hehehe) Aussi, Kelly contrôle la foudre, ce qui pourrait donner une situation assez particulière avec Kiera qui a peur des orages xD

Bref, voilà le résultat de mon brainstorm de ce soir :D Dis-moi si ça t'inspire quelque chose!

MessageSam 11 Nov - 15:37
Date d'inscription : 07/11/2017Nombre de messages : 47Nombre de RP : 2Âge réel : 25Copyright : WinterstormAvatar daëmon : Ewen
Alooors ! J'aime énormément les deux liens que tu as pu me proposer !
Pour Estelle : j'aurais quelques questions. Que ferait-elle en retrouvant Kiera ? Serait-elle attachée à son histoire ? Aimerait-elle créer un lien particulier avec elle pour l'aider au mieux, ou au contraire aurait-elle laissé tomber ?
Pour Kelly : L'idée qu'elle l'aide m'interpelle beaucoup aussi. Cependant, sachant que Kiera est carrément introvertie, limite muette après sa séquestration, comment Kelly réagira-t-elle si Kiera refuse de lui dire son passé ? & quelle idée as-tu pour son don concernant la foudre sachant que Kiera a peur de l'orage ?

MessageSam 11 Nov - 16:38
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Estelle chercherait probablement à l'aider, mais sans trop s'attacher. Même si la situation de Kiera la toucherait beaucoup, elle tenterait de garder une certaine distance. Elle a déjà pris de gros risques pour aider des jeunes dans la rue et ça lui a coûté particulièrement cher, du coup elle ne mêle plus le travail et la vie privée, désormais. Elles pourraient s'être rencontrées lors d'une enquête il y a quelques années, et Estelle aurait alors décidé de lui donner un coup de main, mais n'aurais jamais pu le faire puisqu'elle aura quitté le Conseil avant. Du coup, elle aurait perdu la trace de Kiera. Pire, le Conseil aurait pu nuire à la cause de Kiera, faisant passer Estelle du côté des "méchants" aux yeux de ton perso. Aujourd'hui, Estelle travaille pour le FBI, un moyen pour elle de se racheter après les trucs pas nets auxquels elle a involontairement participé en travaillant pour le Conseil. Le dossier de Kiera aurait pu refaire surface récemment dans une autre enquête et du coup Estelle serait de nouveau partie à sa recherche, avec cette fois la ferme intention de ne pas la laisser tomber? Se sachant recherchée, est-ce que Kiera serait du genre à fuir le FBI? Ça pourrait être marrant qu'Estelle doive la "pourchasser", même si elle veut seulement lui poser quelques questions ^^

À propos de Kelly, le fait que Kiera ne veuille pas parler ne la dérangera pas le moins du monde. Elle sait que c'est difficile de parler de son passé - elle même a longtemps refusé de le faire - alors elle fait avec les infos qu'elle a et ne pose jamais ce genre de question ^^ Concernant son don, Kelly l'utilise énormément, surtout pour se défendre. Si jamais elle tombe sur Kiera qui se fait attaquer ou menacer, elle s'en servira pour faire fuir le méchant xD Ça pourrait être leur première rencontre Ensuite, Kelly devrait tenter de l'apprivoiser afin d'essayer de l'aider au mieux, en lui apportant des cookies et des vêtements chauds, ou tout simplement en lui tenant compagnie dans la rue.

MessageSam 11 Nov - 18:30
Franchement, je suis fan de ces deux liens !
Pour Estelle : Kiera ne se sait pas forcément recherché puisque pour elle c'est son père qui l'a jeté dehors. Mais comme elle est devenue sdf, effectivement elle n'est plus fiché & du coup le FBI l'aurait mis dans la case "personne en difficulté". Mais pour elle, elle est seulement SDF & donc ne sait pas que les fédéraux sont derrière, du coup non elle ne fuirait pas. Elle se demanderait même pourquoi Estelle est revenue vers elle alors qu'elle l'a abandonné une première fois ^^
Pour Kelly : J'aime bien ce style de lien où on pourrait le comparer au film, la fille & le Renard. En gros, Kelly essaierait d'apprivoiser une bête sauvage & ça j'aime énormément ! Donc sincèrement, j'opte particulièrement pour ce lien ^^

MessageDim 12 Nov - 20:56
♣ || Flamboyante Flamby
Eh bien je t'avoue que moi aussi j'ai une préférence pour le lien avec Kelly, je sens que ça serait particulièrement sympa à jouer! On peut se concentrer sur ce dernier pour l'instant et peut-être revenir à Estelle plus tard? :)

MessageMar 14 Nov - 20:31
Oui faisons cela ! Du coup, tu me tiens au jus pour un rp ? (:

MessageJeu 16 Nov - 4:50
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 57Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
Yep! Pour l'instant j'essaie de m'occuper des rps auxquels je dois répondre ou que je dois commencer, mais si tu n'es pas pressée et si ça ne t'embête pas d'attendre tes réponses une semaine ou deux (mon temps de réponse habituel lol), alors on pourra la lancer après ^^

MessageJeu 16 Nov - 16:20
Ca marche, j'attendrais que tu sois dispo dans ce cas (:

Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7