Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tic, tac, tic... -River Stephenson-

MessageMar 30 Juin - 15:51
InvitéInvité

River Stephenson

-Audacieuse : River ne recule devant rien, quand elle a quelque chose en tête elle fera tout pour arriver à ses fins, même dans les situations les plus mortelles... Inutile de préciser que c'est un atout non-négligeable pour un agent-double.
-Charismatique : En premier lieu chez les hommes, mais aussi chez les femmes, River est une experte quand il s'agit de séduire ou d'impressionner. Elle est très respectée, et elle doit cela en grande partie grâce à sa grande intelligence mais aussi à son majestueux daemon, qui sait la conseiller et la guider.
-Inébranlable : Quand il s'agit de contrôler ses sentiments, River est très douée, elle ne laissera transparaître aucune émotion sur son visage. A contrario, elle peut aussi jouer la comédie et pleurer, rire sur commande. Vous ai-je déjà dit que c'était un atout non-négligeable pour un agent-double ?
-Rebelle : Evidemment. Stephenson déteste les lois et les règles, elle rêve plutôt de liberté et est, pour cette raison, très opposée au principe de recensement. Malheureusement, en tant qu'agent-double, elle est obligée de se soumettre aux ordres du Conseil, et ça ne lui plait pas du tout.
-Manipulatrice : D'abord grâce à son grand charisme, mais aussi à l'aide du chantage et de la persuasion, River est une grande manipulatrice. Elle se plaît à créer des tensions entre citoyens Pro-Conseil, ou bien entre membres du Conseil eux-même, elle est passée maître dans l'art du mensonge et de la tromperie.

Physiquement, River est une femme de taille moyenne, du haut de ses 170 centimètres; la chevelure dorée, bouclée, et les yeux bleus. La plupart du temps, elle porte une espèce de veste blanche, enserrée à la taille par une large ceinture noire ainsi qu'un simple bas gris et des bottes marron.
Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Le temps n'attend pas. »

Nom et Prénom : Stephenson River Amalia
Lieu de naissance : Née à Londres, le 30 juin 1975.
Groupe : Rebelle
Poste : Agent-double
Étude ou Métier : Professeur d'Histoire

Pouvoir : ~ Rémanence ~
Le don de River, Rémanence, lui permet de voyager dans l'espace et le temps. Evidemment, l'utilisation d'un tel don n'est pas sans conséquences, il y a beaucoup de contraintes...
Premièrement, River ne peut emmener d'autres personnes avec elle, à part son daemon Kennedy, bien sûr.
Une fois arrivée dans une autre époque, elle ne peut qu'observer, regarder ce qu'il se passe, comme un "fantôme". Il y a néanmoins une exception, elle peut interagir avec elle-même, son "moi" du passé ou du futur.
Troisièmement, River et son daemon ne peuvent parler de leur avenir aux personnes du passé et du présent, ils ne peuvent et ne doivent absolument rien dire, cette règle s'applique aussi à toutes les River du passé.
Chaque heure passée dans une autre époque réduit l'espérance de vie de River, et lorsque celle-ci revient dans son ère d'origine, elle est grandement affaiblie et peut avoir besoin de plus ou moins de temps de repos en fonction de l'époque visitée. [Ce texte sera peut-être sujet à des modifications~]

Kennedy

Indiquez l'espèce de votre Dæmon. N'oubliez pas qu'il en existe des milliers à travers le monde. Renseignez-vous dans ce sujet pour savoir quel animal est déjà pris.

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : J'utilise généralement "Appryl", comme pseudal~
Double Compte : Aucun, pour le moment.
Activité sur le forum : Je dirais 6/7, peut-être un peu moins hors vacances (4/7).
Avatar : Mon avatar représente l'actrice Alex Kingston.
Comment as-tu connu le forum ? Via l'annuaire de forums "l'Imaginarium", je cherchais simplement un forum rp, comme ça, pour tuer l'ennui... Un véritable coup de coeur pour Lindwuen !
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Rien à redire~
Et si je te demande le code du règlement ? Hmm...

MessageMar 30 Juin - 15:59
InvitéInvité
Hellion again !
Bienvenue et courage pour la fin de la fiche

MessageMar 30 Juin - 16:38
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcome ! Bon courage pour ta fiche !

Ravie que LD soit un coup de cœur pour toi =D

MessageMar 30 Juin - 17:13
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue !

Chouette personnage :)
Le faucon gerfaut blaaaaanc

MessageMar 30 Juin - 17:22
InvitéInvité
Merci vous trois o/ (Eh oui, j'ai d'ailleurs été surpris que personne n'ait encore choisi de faucon comme Daemon, ils sont si majestueux o: )

Aussi, je suis ouvert à toutes critiques (et c'est normal~), alors n'hésitez surtout pas (oui, vous, derrière votre écran !) à me le dire si je fais des erreurs, que ce soit dans le contexte ou je ne sais quoi ~

MessageMar 30 Juin - 17:58
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1486Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Le Daëmon est vraiment trop joli.
Bienvenue parmi nous ! Puis, bonne continuation pour la suite de ta fiche. En attendant, j'ai bien hâte de découvrir en quoi consiste ton don !

MessageMar 30 Juin - 18:38
InvitéInvité
Merci Erwan~

Heh, pour le don, ce sera rien de très original... Plutôt dans la façon de l'utiliser, je pense, ou bien au niveau des contraintes... Tu verras bien c:

MessageMar 30 Juin - 18:58
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6712Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Omg, quand j'ai vu le nom River j'étais en train de croiser les doigts pour que ça soit Alex comme avatar.... et te voilàààààà \o/
Perfection *__* Avec le faucon en plus, j'adore !
Moi qui comptais faire un scénario avec Matt Smith pour mon DC Cosima en plus... je sens qu'on peut s'entendre

Bienvenue !

MessageMar 30 Juin - 21:36
InvitéInvité
Haha, merci, j'attends avec impatience que le Docteur nous rejoigne :'D

MessageMar 30 Juin - 21:51
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1559Nombre de RP : 172Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant