Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Maintenance et nouveautés du réglement

MessageMar 30 Juin - 19:27
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Maintenance du 30 juin

C'est l'été sur LD \o/

Voici voilà le compte-rendus de cette nouvelles maintenance !

Commençons par l'innévitable, le plus remarquable, l'indispensable DESIGN !
Merci à Ciel pour son header, à Milo notre codeuse officielle pour ce codage léger et épuré, à Aaron pour les images à droite à gauche et en bref à toute l'équipe qui comme toujours travaille en cœur pour vous offrir le plus beau des design !
On espère qu'il vous inspirera pour l'été =D

Il est évident qu'il n'y aura pas de nouveau design pour l'anniversaire au 1e août mais pas de panique nous avons prévu plein de chose pour l'été qui devraient arriver prochainement !

Jouez avec votre daëmon dans la piscine !:

Quelques nouveautés IMPORTANTES maintenant :

Une liste des comptes en danger est maintenant disponible, jetez un œil à cette adresse pour tout comprendre.

Le règlement des absences a également changé, c'est par ici que ça ce passe !

Et enfin nous instaurons un système très simple pour faire valider les scénarios et éviter les problèmes au moment où celui-ci est pris : pour faire valider votre scénario, envoyez sa fiche par MP à l'un des admins. Une fois qu'il est accepté vous aurez le droit de poster sa fiche parmi les autres scénario et de le faire recenser dans les bottins.

Concernant les fiches de lien spécialement créées pour LD. Suite à plusieurs demandes, le code CSS est maintenant intégré dans le CSS du forum. On vous donne toujours le code si vous voulez le modifier à votre guise.

Vous voyez rien de bien méchant ;)

Comme d'habitude si vous repérez des bugs ou quoi que ce soit on n'hésite pas à en faire passer l'info !
En ce qui concerne les smileys c'est un problème de chez forumactif, on ne peut que prendre notre mal en patience...

Votre staff terrible dévoué qui vous aime !

MessageMar 30 Juin - 23:23
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
On m'a dit qu'on pouvait flooder ! *.*

Mais comment il est trop meugnon ce petit design tout chaud pour l'été ! J'aime beaucoup. The Eye en Bambi, je sais pas qui a eu l'idée, mais il est trop meugnon. Et ce petit codage... Trop meugnon !

Bref ! C'est trop meugnon comme nouvel espace ! Preuve qu'on a en fait un staff trop meugnon qui fait croire qu'il est méchant.

Notre staff du pays Tromignon:

Nan, plus sérieusement, joli MAJ ! Bravo à tous. Oui, même toi Milo. Pourtant Dieu sait que ça m'arrache la gueule de le dire (ou les doigts de l'écrire... hum....). #tusaisquejet'aime

*clap clap

MessageMer 1 Juil - 0:27
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1479Nombre de RP : 155Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
J'adore ce nouveau design ! Depuis le temps que je l'attendais ** Il est frai ! ** Il change par rapport à l'autre =) Nan mais félicitation que ça soit pour le design, comme pour le codage bravo Milo =) J'ai une question par rapport au recensement des scénarios, vu que Tessa sert de famille d'accueil crée par le staff et donc posté sous The Eye, est-ce que je dois recenser ou ça a déjà été fait ? °° Je viens de voir pour les fiches de codes, y a Canaö ** nan mais franchement, bravo ! Vous cartonnez ! Vous roxez ! Et vivement de voir la suite de l'intrigue :)

Ah oui, ça y est je me souviens .__. c'est par rapport à la couleur des pro-conseils, je la trouve certes très joli mais je trouve qu'elle zigouille un peu les yeux ^^' c'est dommage =/

MessageMer 1 Juil - 7:09
InvitéInvité
Ce nouveau design est super. Et c'est drôle, ça faisait plusieurs semaines que je me demandait, intérieurement si sur ce fow, le design était changé de temps en temps ou non. Ben j'ai ma réponse.

Super travail à vous, gros bisous.

Cil', tu as tellement raison ! Notre staff tout mignon qui veut donner l'illusion qu'il est méchant ^^

MessageMer 1 Juil - 7:47
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6563Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Merci les petits choux ! **

Tessa : pauvre petits yeux de Tessa xD On va voir ce qu'on peut faire alors pour la rendre moins flashy =)
Et théoriquement non c'est pas à toi de la recenser, par contre tu peux aller vérifier si tout est bien à sa place dans les listes si ça peut te rassurer, et si y'a un truc qui cloche tu sais qui sonner =)

MessageMer 1 Juil - 8:40
InvitéInvité
WHAOUH *o*
Encore une job de ouf fait ici !!
Bravo !! C'est vraiment superbe !! *___*

MessageMer 1 Juil - 8:56
InvitéInvité
J'adore le nouveau design ! Il fait très frais et estival tout en conservant son originalité ^-^ Et la citation d'en-tête est une jolie touche, aussi et j'adore l'oiseau qui signale les nouveaux messages x3 Puis y'a un écureuil sur la bannière, ça ne peut qu'être bien*spaf*
Merci pour tout ce travail ~

MessageMer 1 Juil - 9:20
InvitéInvité
Excellent travail, bravo l'équipe ! ♥

Et en plus, mon pull est assorti au design ! /BAAF/

MessageMer 1 Juil - 9:27
InvitéInvité
Le design est superbe et rafraichissant c'est vraiment agréable d'ouvrir la page, bravo et merci au staff o/

MessageMer 1 Juil - 9:58
InvitéInvité
Très joli ce nouveau design, ça met un petit coup de frais pour l'été *_*
Bravo !
Et les codes de fiches sont tops, y'en a pour tous les goûts <3

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant