Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Maintenance et nouveautés du réglement

MessageMer 1 Juil - 9:58
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Moi je dis que mon Milo il a fait du bon travail #Guimauvetoutefondue

Plus sérieusement c'est beau, vous avez fait du bon boulot, la maintenance a été rapide *.*

Je dirais juste comme Tessa par rapport au jaune. Et pour les rebelles ce n'est qu'un avis perso mais je kiffe pas spécialement le marron (mais c'est un avis personnel) mais ça fait pas laid ^^

Bref, bon boulot à tous #lestaffdeLDcestlemeilleur #onvousaime

MessageMer 1 Juil - 11:34
InvitéInvité
J'adoooooooooooooooooore, c'est trop beau c'est trop cool c'est magnifique c'est coloré c'est élégant c'est top, je suis amoureuse du design. J'ai l'impression de retourner à mes débuts avec ce joli jaune pour les PC *-*

MessageMer 1 Juil - 12:07
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 696Nombre de RP : 167Âge réel : 99Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Merci pour vos gentils mots ♥️

On va en discuter pour les couleurs ;)

Petit mot général pour dire que le problème avec les smiley est réparé, ils sont revenus !

Et suite à la demande de Bridget un topic a été ouvert où vous pouvez aller demander de mettre aux archives vos topics une fois ceux ci terminés ou obsolètes (si vous ne voulez pas attendre qu'on les déplace lors du nettoyage entier du forum) ici .

MessageMer 1 Juil - 13:30
InvitéInvité
Très joli ce nouveau Design ! Je valide complètement !

Bon boulot !

MessageMer 1 Juil - 13:37
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
@The eye a écrit:
Et suite à la demande de Bridget un topic a été ouvert où vous pouvez aller demander de mettre aux archives vos topics une fois ceux ci terminés ou obsolètes (si vous ne voulez pas attendre qu'on les déplace lors du nettoyage entier du forum) ici .

Merci neunoeil

Ah et je voulais dire... Pourquoi Milo il est pas sur la P.A avec vous ? :o

MessageMer 1 Juil - 13:59
InvitéInvité
Franchement, j'adore le nouveau desiiign *^* Ca fait joli, frais, c'est épuré, tout prop ! Franchement, joli joli ! ^^ Super boulot et touuuuuuuuuuuuut !

Longue vie à LD moi j'dis, ainsi qu'au staff :3

MessageMer 1 Juil - 14:06
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
@Bridget Johnson a écrit:

Je suis dans la présentation du staff (le lien en dessous) et 1) ca faisait un nombre impair, 2) ca aurait induit en erreur les nouveaux qui viendraient me poser une question sur le forum alors que je suis "que" codeuse (parce qu'il y avait pas la place pour mettre un rang en plus). Donc voilà, je ne suis pas sur cette PA, mais c'est pas grave, je m'en fiche ^^ On verra pour le prochain.

MessageMer 1 Juil - 14:06
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
@Bridget Johnson a écrit:

Parce que elle est codeuse, et que l'affichage sur la PA c'est surtout pour que si les gens ont besoin d'aide ou ont des questions ils sachent vers qui se tourner ;) C'est donc pas son job de répondre aux mps de gens perdus ou autre =)

edit: ah bah Milo rapide

MessageMer 1 Juil - 14:23
Date d'inscription : 10/12/2014Nombre de messages : 255Nombre de RP : 67Âge réel : 25Copyright : Faestock & Arya ; RavenofthenightAvatar daëmon : Klodevig, pigeon biset (et guindé)
Anja MüllerNothing will be the same...
Ben alors, aucun proco n'est encore venu saluer les exploits du staff ? ILS ONT PEUR LES VILS ? Tous terrés chez eux face à notre avancée inexorable

*toussote*

Que dire qui n'a pas déjà été dit par les autres ou en CB ? Bravo tout plein à vous, c'est bleu, c'est frais, c'est coloré, ça a du peps, ya Cookie la calopsitte de Toto sur la bannière et je sais que c'est pas une calopsitte sur la bannière, ranafoute, la navigation est bien, le panneau coulissant ou whatever sous les vava change du flip, c'est chouette, etc etc.

Keur sur vous les enfants

MessageMer 1 Juil - 14:40
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Je rejoins tout le monde, sublime design, bravo à l'équipe ♥

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant