Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maintenance et nouveautés du réglement

MessageJeu 2 Juil - 14:02
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Merci les LDiens ! Heureuse de savoir que ça vous plait !

Est-ce que ce jaune vous fait moins mal aux yeux ? Sur tout mes ordi, le précédent jaune ne me faisait pas mal lol.

MessageJeu 2 Juil - 14:34
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
@Milo Kovac a écrit:
@Bridget Johnson a écrit:
Ah et je voulais dire... Pourquoi Milo il est pas sur la P.A avec vous ? :o

Je suis dans la présentation du staff (le lien en dessous) et 1) ca faisait un nombre impair, 2) ca aurait induit en erreur les nouveaux qui viendraient me poser une question sur le forum alors que je suis "que" codeuse (parce qu'il y avait pas la place pour mettre un rang en plus). Donc voilà, je ne suis pas sur cette PA, mais c'est pas grave, je m'en fiche ^^ On verra pour le prochain.

1) Je sais et j'aurais été la première à stresser à cause de ça

2) Je sais mais je voulais le faire remarquer comme ça tu vois que Bridget pense toujours à son Milo #guimauve

Kalhan : Perso je vois pas la différence mais c'est pas grave je vois un peu flou de toute manière

MessageJeu 2 Juil - 15:16
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Kalhan, comme Bribri, je ne vois pas la différence =/ en faites, en regardant comme ça, j'ai l'impression que ça me déchire plus les yeux que le précédent x) mais ce n'est qu'une impression

MessageJeu 2 Juil - 15:20
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Kioulhamar t'as peut-être changé le jaune de l'onglet groupe mais pas la couleur du groupe en elle-même dans le CSS ? Après je sais pas je vois pas la diff' non plus :/

MessageJeu 2 Juil - 15:38
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
@Charlie Sabani a écrit:

Kioulhamar t'as peut-être changé le jaune de l'onglet groupe mais pas la couleur du groupe en elle-même dans le CSS ? Après je sais pas je vois pas la diff' non plus :/

Nop

Et là c'est mieux ?

MessageJeu 2 Juil - 15:40
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Pour ma part, c'est beaucoup mieux Merci ♥️

MessageJeu 2 Juil - 15:41
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
ouais c'est mieux o/

MessageJeu 2 Juil - 19:28
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Superbe ! Comme toujours !
Cette petite touche de couleur d'été avec ce joli header et puis le codage est vraiment superbe ! Bravo encore mille fois c'est magnifique !

Puis, mamamiia, le retour des smileys c'est le plus impoortant quand même

MessageJeu 2 Juil - 23:54
Ah je viens de voir un truc le prénom/nom des citoyens, lorsqu'on va sur leurs profils, on ne le voit pas dans la bande azur ... je ne sais pas si j'arrive à être clair

Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3