Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wanda E. Hellworth ₪ Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es...

MessageSam 11 Juil - 8:56
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Mais c'est tout bonnement excellent Effectivement avrc le dernier évent Charlie n'a pas supportée d'être mise sous écoute (système de preuves illégales tout ça) mais pour elle elle estime avoir rempli sa part du contrat. C'est justement là que ça pourra bloquer avec Wanda qui elle n'a probablement pas la même vision de la chose à ce sujet. Ensuite effectivement leurs rapports professionnels pourraient forcer une cohabitation voire une collaboration entre elles. Je vois bien Charlie cordialement détester Wanda au début puis s'en faire une alliée redoutable. Mieux vaut être proche de ses ennemis qu'on dit.

Concernant Mali ça va pas être de la tarte il deviendra brutalement méfiant à l'égard du conseil par rapport à la tentative d'enlèvement de sa fille car il n'y a QUE le Conseil qui peut déployé un tel commando. Et comme il va sûrement faire partie de la dissidence du Conseil ça risque de ne pas être romantique. Est ce qu'ils travaillent encore ensemble ? Mali a encore sûrement ses affaires au bureau du Conseil à Washington donc c'est sûrement là qu'il va revoir Wanda. Il est du genre à ne pas manifester son dédain publiquement mais ne se cachera pas de lancer des piques à Wanda pour lui faire cracher le morceau. Après à voir l'évolution car il est pas con au point de s'en prendre directement à elle (a)

MessageSam 11 Juil - 11:19
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Roh oui pour Billy

La petite est souvent obligée de se rendre aux soirées un peu chiantes mondaines qui se passent à Merkeley. Donc on aurait pu les présenter parce que le père de Billy donne de l'argent au Conseil.

Billy a tendance à regarder le compteur des vieilles personnes qu'on lui présente donc elle aurait pu regarder celui de Wanda et je pense qu'elle y aurait rien vu de notable enfin juste un bon chiffre qui ne nécessite pas qu'elle en parle ou alors un truc qui genre se passerait le lendemain et elle lui aurait de ne pas faire ce qu'elle avait prévu pour le lendemain genre en mode mystérieux

Ou autre chose mais comme ça j'ai pas d'idée

MessageSam 11 Juil - 17:51
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 331Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Voilà pour moi

Citation :
Ah, Mrs Hellworth, la si bien nommée. Elles auraient pu faire de si grandes choses ensemble. Enfin, elles les ont faites techniquement. Wanda Hellworth avait besoin de quelqu'un de pas trop encombré par quelque chose d'aussi dispensable que des principes moraux, en l'occurrence pour gérer des récalcitrants au recensement. Le nom de Yaaba avait atterri sur le bureau de la cadre d'une façon ou d'une autre, ptet grâce à Noah, elle était dispo, elle a très bien fait l'affaire.
Le chèque était bon, la dame de fer savait ce qu'elle voulait et était bien assez charismatique et dénuée de scrupules pour séduire Yaaba. Apparemment, d'avoir jamais posé de question sur pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait, ya pas d'autre solution, et la famille, et gnagnagna, ça a plu à Mrs Hellworth. Les missions étaient bien aussi. Des fois une loyauté faiblissante à ramener dans le droit chemin - celui du Conseil évidemment -, des fois un trouble-fête à menacer de griffes ou de représailles, ou à éliminer plus ou moins discrètement. La discrétion ça a jamais été le fort de Yaaba, mais ya eu une époque où elle espionnait des caches pour le compte des troupes américaines et elle a gardé quelques souvenirs de ces méthodes... largement suffisants contre des civils.
Mais même les mariages d'amour peuvent parfois se prendre un arbre dans la gueule, et la raison du divorce entre Wanda et Yaaba, ça a été l'histoire de l'orphelinat.

MessageDim 12 Juil - 0:05
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
@Charlie : On garde cette idée là alors. Un départ sympathique avec un lien un peu mentor, puis une froideur conjointe depuis l'event et une évolution selon les besoins avec une méfiance qui demeure. Voilà qui me convient tout à fait ! On verra si Wanda a besoin d'une avocate prochainement. Mais je ne suis pas sûre qu'elle fasse appel à ses services si leurs liens deviennent vraiment froids. Penses-tu que Charlie aurait pu lui être imposée ?

@ Mali : alors pour le coup, une grosse engueulade est tout à fait dans mes cordes à Washington !
Il faudra juste que je te demande pourquoi le staff a décidé de faire enlever la fille de Mali pendant l'event Si ça vous arrange, Wanda peut même avoir joué un rôle là-dedans, ou tout du moins avoir fermé les yeux et laissé faire les responsables en connaissance de cause. Parce que si on se décide à les faire se confronter, faudrait que je sache un peu ce qui s'est pensé entre vous pour que le Conseil veuille enlever la fille d'un de ses cadres.
Mais en effet, un lien plutôt explosif me paraît à la fois inévitable et très tentant à jouer. Ca pourra être très drôle ! Enfin... En tant que joueuse !

@Brilly : si Billy est une habituée des soirées mondaines, il y a de fortes chances qu'elle ait croisé Wanda à un cocktail ou quelque chose du genre. Si l'on considère que Wanda a des liens (amicaux, financiers...) avec le père de Billy, ça peut forcer à un lien entre nos deux persos.

L'idée que Billy regarde son compteur et découvre qu'elle est censée mourir rapidement est intéressante. Peut-être qu'elle pourrait en effet voir qu'elle est censée mourir très vite, quelques jours plus tard tout au plus. Elle lui demande ce qu'elle avait prévu et Wanda dit qu'elle doit retourner à Washington en hélicoptère. Billy lui demande d'annuler, Wanda hésite mais accepte et apprend plus tard que le dit hélico a eu un accident le jour où elle aurait noramelement dû rentrer. Elle comprend alors que Billy lui a sauvé la vie et elle retourne la voir pour la remercier. Dès lors, elle a une dette envers elle et compte bien la lui rembourser. Ca pourrait être une dette encore d'actualité aujourd'hui que Billy pourrait utiliser n'importe quand et pour n'importe quoi à ta convenance. Est-ce que ça t'inspire ?

@Yaaba : on a tout vu, et c'est bô

MessageJeu 16 Juil - 22:24
InvitéInvité
Wanda E. Hellworth a écrit:
@Lola : Mais oui, putain !
Je viens d'aller voir ta fiche ma belle, et j'adore ta petite Lola. Si j'ai bien compris, son allégeance envers le Conseil est plutôt chancelante et elle s'est faite recenser poussée par ses proches et non par choix. Malgré cela, son don est juste merveilleusement intéressant pour Wanda...
Je voulais donc te demander, est-ce que ta belle a un rôle défini au sein du Conseil ? En gros, est-ce qu'elle y travaille ou est-ce qu'elle est seulement un soutien du Conseil par défaut ? Parce que selon tout cela, je pense que Wanda aurait pu demander ses services... Pour quoi ? Cela reste à définir.

Eh bien, son père boss pour le Conseil ( PNJ ). Lorsque Lola a assassiné son mari par légitime défense, elle a fait appel à son père pour éviter de contacter la police. Mais pour l'aider, il lui a demandé en échange de venir travailler au Siège.
Du coup aujourd'hui elle est psychologue à l'université, mais aussi secrétaire pour Mr Leonidovquipuducul.

MessageLun 20 Juil - 19:22
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Je vois, je vois...
Donc Wanda pourrait potentiellement avoir eu recours à ses services...

Qu'est-ce que tu dirais de ça :
et si Wanda, connaissant son don (puisque Lola est recensée), avait demandé à Lola d'utiliser son don sur plusieurs prisonniers soupçonnés d'être rebelles dans le but d'en apprendre davantage sur la Rébellion, et notamment sur leur planque et leur chef ?
Comment Lola aurait-elle réagit ? Aurait-elle refusé déjà ? Aurait-elle caché certaines informations à Wanda par la suite ? Aurait-elle au contraire tout dit dans le but de voir sa dette épongée et de ne plus rien avoir à devoir au Conseil (ce qui ne se serait évidemment jamais passé) ?

On peut considérer si ça t'arrange que Wanda et le père de Lola se connaissent et s'apprécient plutôt. Peut-être aurait-elle également fait en sorte d'avoir son père dans la poche avant de solliciter Lola, pour qu'il la soutienne dans son projet d'extirper les informations des rebelles grâce à sa fille ? Après tout... C'est pas grand chose, si ?

Est-ce que ça t'inspire, ma belle ?

MessageMer 29 Juil - 20:55
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou

J'ai fini de lire ton histoire ce matin et, forcément, maintenant je veux un lien (ce perso est géant OMG ) J'ai en DC une gentille agente de renseignement pro-conseil à traumatiser et/ou à ramener dans le droit chemin What a Face Sinon c'est aussi possible de trouver un lien avec Kelly, bien qu'un peu plus tiré par les cheveux, j'ai tout de même quelques idées en réserve. Ça te dis? **

MessageVen 7 Aoû - 11:59
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
(Ici la vieille...)

Oooooh...
Mais je t'ai loupééée ! Ma pauvre... E-VI-DEM-MENT que je veux un lien ! Et un lien qui déchire ! Et avec les deux !

Ton petit mot sur Mémé me va droit au coeur. C'est vraiment adorable... Je te remercie. J'ai tellement hâte de voir ce qu'on pourrait faire en faisant se croiser nos louloutes respectives !

Alooooors...
Pour Estelle : une gentille agente du renseignement à traumatiser ? Mais voilà qui est dans mes cordes ! J'ai deux missions en tête pour toi dans lesquelles Wanda aurait juste pu être absolument intransigeante et exécrable si tu penses que l'on peut considérer qu'Estelle a travaillé dans son service (pour elle, en somme) :
- mi-mai 2015 : tous ses agents de renseignement sont partis à la recherche de Wolfgang Loewer pendant 10 jours juste après son annonce de trahison dans les média. Wanda a mis tous ses agents sur le coup pour le retrouver jusqu'à ce qu'on lui donne une adresse (qu'ils ont fini par trouver à Boston). Estelle aurait pu être parmi ces pauvres âmes fouettées par la vieille parce qu'elle allait pas assez vite ?
- explosion de l'orphelinat des Collins : elle aurait pu être un des agents mis sur l'affaire pour retrouver les Collins et là aussi, avec toutes les pressions qui ont suivi l'éclatement de l'affaire, Wanda aurait pu être très très exigeante.

Ou alors, une autre idée pourrait nous faire partir vers un autre type de relation : je sais qu'Estelle a des doutes concernant le Conseil, tout comme Noah. Wanda apprécie ce cher inspecteur Trave, mais peut-être serait-elle moins proche d'Estelle (parce qu'au vu de la description que j'ai lue de ta jolie blonde, je crois que la vieille n'est pas vraiment le genre de personnage qu'elle apprécie particulièrement). Wanda a eu des vents de quelques changements d'opinion chez Noah et elle l'a convoqué dans son bureau pour lui en parler (RP en cours...). Si jamais Estelle est au courant (s'il lui en parle) est-ce que tu crois que ça pourrait changer quelque chose, lui faire faire une connerie, une esclandre, et être finalement convoquée à son tour mais pour une visite bien moins cordiale ? Ou alors, on part sur un truc moins vindicatif, peut-être simplement une réserve accrue vis-à-vis des chefs du Conseil...

Ou encore tout à fait autre chose ! Ce ne sont que des idées en vrac...

Pour Kelly : j'avoue que j'ai eu moins d'idées, là, tout de suite, mais avec tes "idées en réserve", tu m'as juste trop intriguée. J'adore les liens complexes ! Alors vas-y, balance tout !

Bizz et encore désolée pour le temps de réponse.

MessageVen 7 Aoû - 16:09
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3896Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Pas de souci t'inquiètes

C'est rien pour le petit mot, sérieux j'adore ce perso, elle est tellement diabolique qu'elle en est attachante

Alors pour Estelle j'aime beaucoup l'idée avec Wolf. Si comme tu dis tout le monde a été mis sur l'affaire alors Stella n'a pas dû y faire exception, comme elle occupe ce poste depuis quelques années déjà. Et je sais d'avance qu'elle n'aimera pas, mais alors pas du tout l'attitude de Wanda, mais pliera quand même parce que bon, elle tient à la vie Cependant, Estelle est très douée pour ne pas laisser paraître ses émotions, tu crois que Wanda réagirait comment si elle se retrouvait face à quelqu'un qui conserve son sang froid et qui ne semble pas avoir peur d'elle? xD Quoiqu'il en soit, elle fera son boulot et s'épuisera comme tous les autres, mais Wanda pourrait se méfier d'elle à cause de son attitude? Dans tous les cas, je pense qu'elles ne s'apprécieront pas xD

Ensuite, je pense que ce genre de situation aurait très bien pu aider Estelle à apprécier encore moins ses employeurs xD On pourrait ainsi mixer la première idée avec la seconde. Estelle a manigancé un peu avec l'une des orphelines rescapées de l'explosion (Lou). Rien de bien grave, elle a juste changé sa date de naissance pour faire croire que la petite est majeure et ainsi lui éviter de retourner dans un orphelinat. Peut-être que Wanda aurait pu avoir vent de tout ça et, se souvenant de l'attitude d'Estelle durant la recherche de Wolf, et sachant qu'elle fréquente pas mal Noah avec qui elle partage ses doutes, l'aurait convoquée en étant convaincue qu'elle lui cache plein de choses et qu'elle complote dans le dos du Conseil? Et là on aurait droit à notre convocation peu cordiale

Pour Kelly, en fait c'est surtout une série d'infos que je vais t'envoyer en vrac, à voir ensuite ce qu'on pourrait en faire! En guise d'intro, voici la première phrase de l'histoire de mon perso :

Citation :
Sandra McAllister, jeune fille rebelle issue d’une famille respectable à la fortune établie, s’était très tôt éloignée du sage sentier que ses parents souhaitaient tant qu’elle suive.

En gros, sa mère était une petite rebelle que ses parents ont renié et qui s'est retrouvée seule avec une enfant sur les bras. Or, elle venait d'une famille écossaise plutôt à l'aise financièrement, j'ai très peu développé sur ce point parce que je pensais jamais exploiter cette info un jour ._. Du coup, Kelly est, sans le savoir, la petite fille d'un homme d'affaires qui pourrait très bien avoir rencontré Wanda. Mais c'est là que c'est le plus tordu : Kelly est une enfant illégitime qui n'a plus aucun contact avec sa mère, qui elle n'a plus aucun contact avec sa famille. Elle ne sait donc absolument rien de cette famille dont elle porte le nom xD

Aussi, lors du recensement, Jake (l'actuel coloc' et meilleur ami de Kelly) aurait reçu des menaces à l'encontre de la rousse pour l'encourager à se recenser. Là non plus ça n'a pas été très développé, Jake en sait plus que moi, mais en gros y'a des magouilles autour de Kelly et elle en sait rien (et moi non plus en fait) Tout ça, ça t'inspire quelque chose avec Wanda? Dans tous les cas, c'est clair que ça risque d'être bien tordu

D'ailleurs si c'est trop tiré par les cheveux on peut trouver quelque chose de plus simple ^^ Kelly est la baby-sitter engagée par Mali, peut-être qu'avec la tentative d'enlèvement de Louise on aurait une base sur laquelle partir?

MessageVen 7 Aoû - 19:33
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Mais je sens qu'on va faire de grandes choses toutes les deux....

Pour Estelle : je t'avoue que j'avais moi aussi un faible pour l'histoire de Wolf. Wanda pourrait tout à fait être l'incarnation de la femme de pouvoir que ton Estelle ne supporte plus de voir gouverner Merkeley, surtout qu'avec les derniers événements, la vieille est devenue plus d'une fois terrible avec son personnel. Le truc, c'est que contrairement à Noah qu'elle apprécie, on pourrait partir justement sur cette relation beaucoup plus froide entre elles deux : Wanda sait qu'Estelle ne la porte pas dans son coeur, et honnêtement, elle s'en fout tant qu'elle fait son boulot. Pour la cadre, c'est l'efficacité qui fait les gens de valeur. Pas les tempéraments. Le fait qu'Estelle n'ait pas peur d'elle ne serait pas une mauvaise chose en fait, au contraire : Wanda déteste les chiffe-molle, et savoir qu'une employée la déteste tout en ayant l'intelligence de garder ses réflexions pour elle, c'est au contraire un élément qui pourrait lui valoir une certaine estime de la part de mémé... Oui, elle est complexe la vieille, mais tu verras, on s'y fait !

Mais cette manigance avec Lou me botte carrément ! Car si Wanda a toujours su qu'elle n'était pas appréciée d'Estelle, la voir faire comme ça des coups en douce, c'est une autre affaire (car ça pourrait cacher un truc beaucoup plus gros...). Et ainsi, contrairement à Noah pour qui la convocation est plutôt amicale, pour Estelle, elle risque plutôt d'être passée à la moulinette. Donc ouais, ça pourrait carrément marcher, et pour le coup, je ne sais pas du tout comment ça pourrait se terminer ! Car ça va beaucoup dépendre de la défense d'Estelle... Et cette convocation pourrait signer la fin claire et nette de l'alliance d'Estelle avec le Conseil si ça va vraiment loin !

Pour Kelly : alors en effet, c'est plus capilitracté, mais y a moyen !
On pourrait tout à fait considérer que Wanda a connu le grand-père de Kelly et que, pour une raison ou pour une autre, elle ait décidé de garder un oeil sur la gamine. La vieille a toujours été quelqu'un de pragmatique : si elle a su rapidement que la gosse était daemonienne (ce qui devait pas être trop difficile...) elle aurait pu faire en sorte de la suivre de très loin, sans que Kelly le sache, pour savoir si elle pourrait un jour lui être utile, notamment avec son don.

Et quel don ! C'est de l'offensif pur, et ça, ça l'intéresse la vieille. Elle ne l'aurait donc jamais lâchée. Si ça peut effacer un point obscur de son histoire, on peut même dire si ça vous arrange que c'est Wanda qui est à l'initiative de ce truc bizarre visant à forcer la main de Jake pour que Kelly se fasse recenser. En gros, la vieille ne se montrerait jamais mais aurait toujours un oeil sur elle, de plus en plus prégnant.

Pour le coup de la tentative d'enlèvement de la gamine de Mali (Wanda aurait été ravie de savoir Kelly chez le russe d'ailleurs. Après tout, elle est proche du Conseil comme ça !) : je suppose que le Conseil a cherché à enlever sa gosse pour le faire chanter ? C'est vrai que pour le coup, c'est resté un mystère du staff, mais je n'ai trouvé que cette justification. Je me suis dit que Wanda aurait pu trouver ça encore plus intéressant sachant Kelly sur place : c'était l'occasion de savoir ce qu'elle savait faire de son pouvoir. Si la belle est plutôt convaincante, ça serait l'occasion pour Wanda de décider de la faire venir dans les locaux du Conseil (de gré ou de force... ) pour une première rencontre véritable ?

C'est diabolique, hyper complexe, très riche, et merveilleusement machiavélique mais... c'est ce qui est né dans mon esprit tordu !

Qu'est-ce que tu en penses ?

Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant