Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wanda E. Hellworth ₪ Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es...

MessageVen 7 Aoû - 22:13
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
@Cillian O'Shea a écrit:
Mais je sens qu'on va faire de grandes choses toutes les deux....

Et comment

Estelle : On est sur la même longueur d'onde dans ce cas, c'est un signe

Comment que j'adore cette idée *-* Wanda qui aime bien Estelle parce qu'elle n'a pas peur d'elle et Estelle qui déteste Wanda mais qui a tout de même l'intelligence de la respecter, c'est génial franchement! Pour la rencontre où Estelle se fera gentiment (hum hum) taper sur les doigts, en fait comme elle n'est pas du genre à s'énerver, elle va sûrement encaisser les reproches de mémé sans broncher. Par contre si Wanda va vraiment trop loin - je ne sais pas trop jusqu'où elle pourrait aller dans ce genre de situation - il se peut qu'Estelle sorte les griffes. Il lui en faut pas mal cependant, mais quand elle s'énerve elle peut avoir la réplique cinglante, surtout si son daemon s'y met aussi. Après oui, cette convocation pourrait signer pour Estelle la fin de son allégeance au Conseil, mais j'aimerais bien la jouer encore un peu en mode pro-conseil incertaine xD Peut-être qu'elle pourrait conserver son poste uniquement pour faire un pied-de-nez à la vieille, parce que démissionner reviendrait à confirmer qu'elle a quelque chose à se reprocher, alors que dans les faits elle a seulement changé une date de naissance. Ou comment jouer avec le feu… La démission pourrait venir un peu plus tard, après un ultime accrochage, ou juste après un gros ras-le-bol de recevoir des ordres de la part de cette femme qu'elle déteste.

Kelly : Ça aussi j'adore trop Wanda qui garde un oeil sur Kelly de plus en plus prégnant, c'est diabolique! On pourrait dire qu'à la base, c'était pour payer un service que son grand-père lui aurait rendu auparavant, mais bien vite elle aurait pu s'intéresser à la petite et à son pouvoir purement offensif qui semble lui plaire. Elle aurait pu lui éviter des embûches ou des trucs du genre, Kelly s'est toujours sortie de justesse du pétrin après avoir fait plusieurs séjours en garde-à-vue pour divers délits, sans jamais être inculpée (j'étais une joueuse jeune et naïve, si on était dans la vraie vie elle serait en prison depuis un moment en tant que délinquante récidiviste ) peut-être que Wanda y serait pour quelque chose? Ou alors c'est une simple spectatrice qui regarde de loin, ça c'est encore plus sournois What a Face

En ce qui concerne Mali et l'enlèvement, oui elle aurait pu la remarquer là-bas! Pour être honnête je sais pas trop si c'est le Conseil ou d'autres gens qui ont tenté d'enlever Louise, ça reste un mystère, mais j'aime l'hypothèse du chantage. En fait on en avant discuté vaguement Mali et moi, puis j'en ai parlé à Wolf et elle a décidé de s'en servir pour l'intrigue, cette fourbe, donc le mystère reste entier Mais j'aime l'idée que Wanda, en se rendant compte des capacités de Kelly, décide de la convoquer de force (de gré on peu oublier déjà hahaha). Ce qui est marrant dans toute cette histoire c'est que Kelly n'aime pas le Conseil, elle a même aidé des rebelles à s'infiltrer dans les archives pour aller voler des documents. Évidemment, elle s'est faite coincer, ce qui l'a pas mal calmée. Qu'est-ce que Wanda penserait de ces agissements passés?

Ensuite, juste une petite précision, pour Jake le but était que lui se recense, pas Kelly ^^ Ils l'ont fait chanter en menaçant Kelly, qui elle était déjà recensée. Du coup ça vise davantage Jake, alors ça peut ne pas avoir de lien avec Wanda (qui en fait déjà beaucoup xD )

Qu'en dis-tu? :D

Citation :
C'est diabolique, hyper complexe, très riche, et merveilleusement machiavélique mais... c'est ce qui est né dans mon esprit tordu !

Mais qu'est-ce que j'adore ton esprit tordu

MessageSam 8 Aoû - 13:03
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
J'aime quand ça se passe comme ça !

Estelle : je crois qu'on a notre lien de la mort qui tue dans le dos ! On pourra lancer ça peut-être une fois que j'aurais un peu achevé quelques RPs ?
Je ne te cache pas que j'en ai beaucoup en cours et que j'ai peur de pas pouvoir gérer une ouverture de plus pour le moment. Mais je reviendrai vers toi dès que je retrouve le temps suffisant pour repartir dans une nouvelle aventure. Ca ne devrait pas être trop long.

Kelly : je pense que Wanda et le grand père de Kelly aurait pu s'apprécier. Le grand père aurait pu en effet demander à Wanda pour une raison ou une autre de veiller sur la petite, au moins pour quelques années, jusqu'à ce que la dame lui trouve un intérêt particulier au travers de son pouvoir. Ces histoires de petits délits, Wanda aurait tout à fait pu jouer ce rôle de "bonne "toile de l'ombre" qui l'empêche de tomber dans ce genre de soucis et fait qu'elle s'en serait toujours sortie in extremis, même sans bien savoir comment ou pourquoi.

Je pense que Wanda aurait assez rapidement appris la nature du don de Kelly et que le soir de l'enlèvement de Louise serait pour elle une façon de vraiment avoir un témoignage de la puissance réelle d'un tel pouvoir. Par la suite, une convocation, de force donc, me semble tout à fait probable et même intéressante à jouer.

Mais, comme tu le dis, Wanda va forcément avoir tiqué en apprenant les quelques dérives de Kelly avec les rebelles. Je pense qu'elle pourrait faire passer ça sur l'excuse de l'erreur de jeunesse et ne pas prendre ces quelques travers vraiment au sérieux. Par la suite, ce sont les réponses de Kelly, notamment lors de leur entrevue, qui pourraient peut être la faire sévir en revanche. Mais je ne sais pas vraiment jusqu'où ça pourrait aller. Wanda aimerait bien ranger Kelly de son côté et pouvoir l'utiliser pour ses plans, mais si elle se retrouve vraiment incontrôlable, elle n'hésitera pas non plus à la laisser vraiment seule dans la fosse au lion en mode "Tu ne veux pas de mon aide ? Eh bien voyons combien de temps du survivras seule dans ce monde", si elle ne cherche pas à la détruire de façon plus "directe".

Excuse moi pour le coup du recensement de Jake, j'avais pas bien compris. On oublie ça alors, c'est juste mon neurone qui est parti en saucisse.

Mon esprit tordu te salue !

MessageSam 8 Aoû - 15:47
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Wanda elle me fait rêver
J'ai lu tes rp et j'aime aussi quoi

message inutile bonjouuur

MessageSam 8 Aoû - 17:19
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
♣ || Flamboyante Flamby
Estelle : Et oui je pense que c'est tout bon et je t'ajoute dès que possible! J'adore ce lien, ça va être génial à jouer et je serais ravie de RP avec toi! Mais t'inquiètes prends le temps de finir quelques rps, je ne suis pas pressée. De toute façon il y aura toujours les flashbacks, si jamais xD Plus sérieusement y'a aucun souci, tiens moi au courant quand tu auras une place de libre mais rien ne presse, prends le temps d'en finir quelques uns pour ne pas te surcharger :3 ♥️

Kelly : Bahahaha ça aussi j'adore Wanda en mode "tu veux pas mon aide alors CRÈVE è_é" c'est parfait!

Ça me va pour le grand-père, même que sans lui demander de veiller sur elle, il aurait pu demander à Wanda de la retrouver tout simplement, pour voir si elle pourrait lui être d'une quelconque utilité, et au final c'est la curiosité de Wanda que Kelly aurait piqué (pardon je change d'idées sans arrêt, mais je réfléchis au fur et à mesure et je sais pas si je préfère un papy attentionné ou un requin d'homme d'affaires qui ne sert que ses propres intérêts ) Dans tous les cas la base reste la même et ça me convient :D

On peut dire que la rencontre a eu lieu peu de temps après l'infiltration des rebelles, ça serait plus plausible je crois, sûrement que Wanda voudra réagir immédiatement. Et puis, comme Kelly s'est pas mal calmée suite à cet event ça concorderait bien ^^ Avec ce qui s'en vient il risque d'y avoir quelques rebondissements intéressants avec ce lien. Je ne peux pas t'en dire plus au risque de spoiler (et de me faire trucider par mes collègues), mais je te mpotterais le moment venu. En tout cas, pour l'instant on peut partir là-dessus qu'en dis-tu? What a Face

Pour le recensement de Jake y'a aucun souci, je me suis relue et mon message portait à confusion ^^ Alors ton neurone n'est pas entièrement fautif, le mien l'est aussi

Eh bah moi je le câline ton esprit tordu

MessageDim 9 Aoû - 9:56
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Kayla : mon dieu ! Un poney ! Que vais-je faire ?
Tu veux un lien avec mémé, trésor ?
(merci pour le petit mot, c'est trop gentil ! )

Kelly/Estelle : ma belle, je crois que les deux liens sont parfaits ainsi ! J'ai juste plus rien à y redire ! Simplement pour Kelly : ça s'est passé quand exactement son "dérapage" où elle a aidé les rebelles ? Parce que mine de rien, je crois que ce passage là sera encore plus urgent à jouer IRP que la convocation d'Estelle, parce qu'en fait, y a beaucoup de choses qui demeurent un peu flou sachant que les réactions de nos deux femmes vont beaucoup dépendre de ce qui s'est dit ce jour-là. Donc celui-là, je crois qu'il va vraiment falloir le jouer rapidement...
On jouera avec Estelle aussi, parce que leur RP engueulade me fait trop triper. Mais je crois qu'on a plus de temps pour le faire attendre, parce qu'on sait grosso modo que ça va quand même pas bien se passer du tout. C'est juste le degré de violence qui nous manque.

Voilàààà

MessageDim 9 Aoû - 16:17
♣ || Flamboyante Flamby
Spoiler:

Je pense que l'infiltration des rebelles remonte à l'été passé, donc ça fait un moment faudra en faire un flashback xD Je suis d'accord pour la priorité, cependant pas besoin de te surcharger de rps, hein ♥️ On peut aussi dire grosso-modo le résultat de la rencontre et dans quels termes elles se sont quittées! Comme Kelly est facilement influençable, si Wanda a la patience nécessaire ( ) et de bons arguments bien menaçants, elle pourra la convaincre de se tenir à carreaux et d'arrêter de mettre des bâtons dans les roues du Conseil.

Et je suis d'accord pour le RP Estelle/Wanda, il me fait tripper aussi, j'ai trop hâte de le jouer

MessageDim 9 Aoû - 17:10
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
It consumes me
AH mon plan fichu à l'eau T__T

Je ne connaissais pas cette image mais j'aime

Et bien ... pourquoi pas ? je vais aller lire ta fiche pour y trouver quelques idées ! Je viens toujours sans rien moi

MessageLun 10 Aoû - 10:46
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Estelle/Kelly : Ca marche pour l'été dernier ! Je reviens te voir dès que j'ai une place qui se libère pour qu'on puisse commencer le RP avec Kelly, et on fera celui avec Estelle juste après si ça te convient. Deux flashback, mais ça va être trop cool ! Tu vas voir, Wanda est un amour.
Et ce GIF est juste génial !

Kayla : je te laisse trouver l'inspiration, ma belle. Reviens quand tu veux

ÉDIT : un plan qui tombe à l'eau ? Il y a quelque chose qui te coupe l'herbe sous le pied ? Raconte moi tout...

MessageLun 10 Aoû - 17:50
♣ || Flamboyante Flamby
Ça roule! Prends tout ton temps, je ne suis pas pressée ^^

@Cillian O'Shea a écrit:
Tu vas voir, Wanda est un amour.

Pourquoi cette phrase me terrifie? ._.

Faites une relation mère-fille, vous avez le gif parfait Bon, entre cadre du Conseil et leader Rebelle ça risque d'être plus difficile mais OSEF vous avez un gif! (Ok je sors et j'arrête de flooder *fuis* )

MessageLun 10 Aoû - 21:07
It consumes me
Voilà je viens de finir de lire ta fiche et je suis encore plus tombée sous le charme ** J'adore cette femme (et Mogrim quoi ! xD), bref :O

Kelly, ne me tente pas mais ce serait super fun What a Face

Non, je n'ai aucun plan, mais le gif est trop parfait ! En plus, y a pleins d'images d'elles deux, on pourrait exploiter ça (comment, je sais pas encore mais je trouverais xD)

Tu as des idées ou pas ? Avant que je commence à déballer les miennes (des mini idées xD)

Edit : mp envoyé

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant