Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Wanda E. Hellworth ₪ Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es...

MessageSam 15 Aoû - 0:21
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Enfin répondu madame. Je te laisse aller voir

MessageMar 20 Oct - 15:37
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Et voilà mes gros lapins, enfin une mise à jour de la fiche de Mémé. Normalement, la plupart des liens élaborés sont désormais rédigés et vous avez (enfin !) une version résumée de sa looooooongue histoire de 64 ans.

N'hésitez pas à demander de nouveaux liens, même si je ne peux pas prendre de RP pour l'instant (ayez pitié de ma vie sociale... )

Des bisous mes agneaux.

MessageMar 20 Oct - 16:27
InvitéInvité
Moi ?
Comme la discrétion de Jade (autant pour son caractère que vis-à-vis des nombreuses intrigues du forum) est parfois la cause de mon manque d'inspiration en ce qui la concerne, je me dis que ça pourrait être sympa de créer un lien avec un personnage d'importance au sein du Conseil (:
Maintenant, j'ai vu que tu as déjà pas mal de lien de tout genre. Donc est-ce que tu recherches quelque chose en particulier, éventuellement, ou on peut laisser parler notre esprit loufoque pour mettre sur pied un petit quelque chose qui a la goût de la folie ?

MessageLun 26 Oct - 15:20
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Oh mais oui ! Mille fois oui !

Wanda a des ennemis, de rares soutiens, des poulains... Comme tu le dis, ses liens sont plutôt variés et en ce sens, on pourrait partir dans plein de trucs différents.

Naturellement, ma question va être "Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier pour Jade ?" sachant que Mémé est pas mal adaptable. Si rien ne te viens, j'ai déjà creusé mes méninges et on peut chercher ensemble.

A très vite mon lapin.

MessageMar 27 Oct - 13:30
InvitéInvité
Alors, la question que je me pose, c'est comment organiser leur rencontre mais surtout, comment faire en sorte que Wanda s'intéresse un minimum à Jade ? Sinon ça se déroulera en rencontre banale que mémé oubliera d'un claquement de doigts si Jade n'arrive pas à attiser sa curiosité.
Donc, je me disais... Jade qui fourre son nez là où elle ne devrait pas (à nous de réfléchir à une information qui n'aurait peut-être pas dû arriver jusqu'à elle — par le biais de son don je précise), est-ce que Wanda se chargerait de l'affaire elle-même ? Genre elle se rend gentiment à l'hôpital pour faire croire à un bilan sanguin de routine dont se chargera Jade qu'elle menacera ? Ou elle ne s'ennuiera pas à se déplacer et fera venir Jade ? Ou elle ne jugera pas la menace importante du coup elle enverrait un avertissement par le biais d'un interlocuteur travaillant pour elle ?

Après, je ne sais pas du tout si Wanda serait à réagir de la sorte, mais si le lien part sur une base négative, est-ce qu'on peut imaginer (oui on peut tout imaginer, même une licorne qui pète des paillettes hum... désolé) que mémé Wanda voit de l'utilité en Jade ? Du genre : cette gamine pourrait m'être utile - grâce à son don par exemple ?

Voilà, c'est une farandole de questions et d'hypothèses.
Dis-moi Bambi (mon lapin... pan-pan... Bambi... Non ? Bon, tant pis.)

MessageMer 28 Oct - 10:26
InvitéInvité
Mémé. Ça te dirait un lien ?

MessageJeu 29 Oct - 11:47
Jade :
Alors... Concernant mémé, une fuite d'information, même délicate, elle ne prend normalement pas le temps de s'en charger. elle a bien d'autres choses à faire. Mais Jade a tout de même un don qui pourrait être merveilleusement intéressant pout elle, et je pense qu'elle aurait pu prendre le temps de s'occuper de l'affaire elle-même pour voir s'il n'y avait pas moyen de convaincre Jade de la rejoindre elle plutôt que les dissidents. Après tout, même si elle ne rejoint pas pleinement le Conseil, avoir un lien faussement amical avec Jade pourrait l'aider à la dissuader d'attaquer mémé frontalement si elle l'apprécie.
Ensuite, à voir comment Jade réagirait à l'arrivée à l'improviste de Wanda : mémé est très connue, alors nul doute qu'elle saura à qui elle s'adresse. Empêchera-t-elle toute tentative de rapprochement, les laissant devenir pleinement ennemies, ou serait-elle capable de l'apprécier, ce qui rendrait leur relation très complexe ?

En gros, soit toutes deux s'opposent totalement et elles demeurent clairement ennemies, Wanda aurait pu la menacer et même être à l'origine de plusieurs tentatives d'intimidation pourquoi pas ? Soit elles ne sont pas d'accord, mais s'apprécient pour leurs tempéraments et leurs déterminations, même si elles savent que leurs opinions divergentes les empêcheront toujours d'être alliées ? En même temps, Wyatt est son homme à abattre, et elle ne s'en cache pas... Ca va pas aider.

Qu'est-ce que t'en dis ?

Elois : que vois-je ? Un aveugle ! (#blaguedemerde)
Mais bien évidemment que je veux !
De quoi tu aurais besoin mon lapin ? Wanda a un lien déjà avec ta collègue, Charlie, qui partageaient une relation assez positive jusqu'à l'intrigue où Charlie n'a pas du tout aimé les abus du Conseil. Depuis, elles sont en froid.
La question va surtout être de savoir comment Elois peut considérer une femme aussi puissante et ambitieuse que Wanda. C'est un homme mystérieux et intelligent, je suis sûre qu'ils pourrait l'intéresser. A voir en revanche si Elois est favorable à cet intérêt de mémé ?

MessageJeu 29 Oct - 20:09
InvitéInvité
Je pense qu'à partir de maintenant, Elo va sa balader avec un panneau "Blagues foireuses sur les aveugles interdites."

Alors. Si Wanda s'intéresse à lui, il risque de se méfier car comme tu le dis, c'est une femme puissante et elle tire de nombreuses ficelles, et Elois essaye au mieux de ne pas prendre position même s'il n'est pas forcément d'accord avec certaines décisions du Conseil. Il pourrait soit être totalement imperturbable face à elle, soit entrer dans son jeu, quitte à se fait taper sur les doigts quand elle se rendra compte qu'il se moque d'elle. Puis si Charlie est en froid avec Wanda, y a moyen qu'il finisse par le savoir et qu'il cherche à la protéger si elle a des problèmes, puisqu'ils travaillent ensemble et qu'il l'apprécie.
Sinon j'avais pensé, ils auraient pu "se connaître" depuis un certain temps ? 'fin genre il aurait pu s'occuper d'un dossier que Wanda surveillait de très près - par exemple, un Rebelle qu'elle voulait voir finir en prison ou un Pro-Co qu'elle aimait bien mais qui risquait gros après une bavure. Du coup, il aurait pu gagner le procès du Rebelle (What a Face) ou perdre celui du Pro-Co (personne n'est parfait ) et ça n'aurait pas forcément plu à mémé dans les deux cas.

Mais c'est qu'une idée hein.

MessageVen 30 Oct - 14:34
InvitéInvité
Alors, ma petite mémé...
Comme j'apprécie beaucoup les deux options qui s'offrent à moi, j'ai pris le temps de réfléchir sur ma décision. Et comme je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir un lien dans le genre "ennemi", je penche en la faveur de ça. Jade s'est laissée intimidée toute sa vie (si l'on peut dire). Elle a longtemps travaillée sur elle-même pour réussir à vaincre ses propres démons. Du coup, si quelqu'un, venant du Conseil qui plus est, s'autorise à vouloir anéantir tout ses efforts, ça ne va pas l'enchanter. Les tentatives d'intimidations vont clairement la refroidir car ils lui rappelleront l'époque où un rien lui faisait peur. Mais elle ne se laissera pas faire. En fait, ça aura l'effet inverse de celui escompté par Wanda.
Et si elle apprend que c'est elle la responsable, j'imagine bien Jade lui rendre une petite visite amicale 8D Ethan lui a suffit. Elle ne tient pas à ce que ça recommence une nouvelle fois.
Donc pour le lien ennemie, est-ce qu'il y aurait la possibilité d'ajouter un jeu de chat et chien ? Wanda met des bâtons dans les roues de Jade qui au final lui rend la monnaie de sa pièce. Elles ne sont pas forcées d'entrer en contact pour que ce lien s'établisse parce qu'elles agiraient par voie indirecte. Jusqu'à ce qu'elles décident de se confronter

What do you think ?

MessageLun 2 Nov - 12:39
Elois :
J'aime beaucoup, mais alors beaucoup, l'idée du procès qui termine mal pour Wanda. Je penche davantage pour l'histoire du rebelle qu'elle aurait voulu voir finir en prison parce qu'elle n'a en général que peu d'affection pour les hommes qui travaillent pour elle, hormis Wolf et Noah. Et qui sait ? On pourrait même trouver un joueur qui serait intéressé par ce rôle un de ce jours, ce lui laisserait une personne de plus à détester pour Wanda.

Je pense que comme pour Charlie après sa trahison, Mémé respectera le talent d'Elois, mais sera déçue par ses choix politiques qui font que, selon elle, il gâche ce don pour la rhétorique pour une cause ridicule et injustifiable. Si tu es adepte des joutes verbales, je pense que tous deux pourraient se livrer à cet exercice lors de leurs rencontres fortuites, jamais avec animosité, mais davantage avec un esprit acerbe et sarcastique, chacun prédisant la chute prochaine de l'autre. En ce sens, leur relation serait différente de celle qu'elle entretient avec Charlie car elle l'avait en quelque sorte prise sous son aile et elle vit donc son basculement chez les dissidents davantage comme une trahison. Avec Elois, ce ne serait pas une rivalité personnelle donc, mais davantage une lutte d'idée entre deux individus capables de reconnaître les qualités évidentes de l'autres malgré leurs différends politiques clairement mis en valeurs suite à ce procès gagné par son avocat. Qu'est-ce que tu en dis ?

Jade : Alor, mon petit saïmiri...

On part là-dessus alors, et avec plaisir, avec Wanda qui cherche à la briser à défaut de parvenir à l'enrôler mais qui ne fait finalement que renforcer ses convictions. Je vote également pour la visite amicale. Wanda serait trop curieuse de voir Jade attendre à la porte de son bureau pour lui en refuser l'entrée, et sa réponse... dépendra de ce que tu feras dire à ta jolie Jade !

Le jeu de chien et chat est également tout à fait possible. A voir comment Jade réussirait à l'ennuyer... Je suis très curieuse !
D'autant que leur relation risque d'être plus violente encore avec les attaques de Mémé envers Wyatt qui risquent de se matérialiser très vite si jamais elle le croise pendant l'intrigue...

Ce que j'en think c'est donc qu'on a un truc qui marche bien ? Qu'en penses-tu ? Si ça te va, j'ajoute le lien lors de ma prochaine mise à jour et on se réservera un rp pour... quand j'aurais réussi à ralentir le temps !

Bisous de Mémé

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant