Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Wanda E. Hellworth ₪ Dis-moi qui sont tes amis, je te dirai qui tu es...

MessageMer 4 Nov - 0:58
InvitéInvité
Mémé patronne

MessageMer 4 Nov - 12:24
InvitéInvité
Et bien, j'en dis que tout est parfait ! Je t'ajoute prochainement dans mes liens et pour le RP on se fera ça à l'occasion quand tu auras plus de temps et moi également

J'ai hâte de voir ça en live en tout cas !

MessageDim 8 Nov - 10:37
InvitéInvité
(woops, j'avais pas vu ta réponse, désolée )

Je suis contente que mon idée te plaise ! Je l'ai trouvée intéressante, surtout qu'Elois ne débute pas dans le milieu, il s'est fait une place et un nom depuis le temps, donc Mémé aurait forcément entendu parler de lui par le biais de ce procès qu'elle suivait avec attention. Et puisqu'ils ont des idéaux complètement opposés, obligé qu'il y ait des joutes verbales entre eux. Ça resterait courtois mais l'animosité se ferait clairement sentir. Elois respecte Wanda, ce sont simplement ses idées qu'il méprise et auxquelles il n'adhère pas, d'où un certain malaise si elle venait à s'intéresser un peu trop à lui, même si elle aurait beaucoup de mal à le faire plier. What a Face

Tout ça pour dire que ça me plaît beaucoup. Je t'ajouterai dès que possible et on se fera un RP à l'occasion - je sais que tu es overbookée et moi aussi, avec les cours je galère à trouver du temps libre, donc pas d'inquiétude, on se trouvera un moment quand on sera moins surchargées. ♥️

Et si jamais tu as une illumination entre-temps, n'hésite surtout pas. \o/

MessageLun 9 Nov - 9:13
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Jade & Elois : tout est bon pour moi, mes lapins ! Hâte de terminer quelques RPs, histoire de pouvoir commencer tout cela en live avec vous deux.

Ania : bonjour ma belle ? Qu'est-ce qui t'amène, dis moi ?
Une petite secrétaire, comme c'est mignon. Tu dois savoir que Mémé est très exigeante avec ses employés, intransigeante même, et qu'elle n'est pas vraiment appréciée en général par la plupart des agents. C'est le prix à payer pour être en haut de l'administration. Si Aina n'aime pas se faire marcher sur les pieds, il y a peu de chances pour qu'elle s'apprécient. Maintenant, si elle a su lui faire une bonne impression, tu as peut-être une chance pour qu'elle connaisse ton nom et même qu'elle réponde à ton bonjour le matin !
En fait, tout dépend de ce que tu cherches. Mémé a déjà des liens très différents, alors c'est plutôt selon ce qui se manque, je peux m'adapter à tout. Raconte moi, jolie Russe...

EDIT : Ah oui ! Ici Mémé...

MessageMer 11 Nov - 16:53
InvitéInvité
Oh je cherche un peu de tout moi aussi !
Mais je trouvais ça intéressant d'avoir un lien avec la patronne, en sachant qu'Ania travail secrètement pour le leader rebelle, à chercher des failles et des informations à lui fournir !

MessageMer 11 Nov - 17:10
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Ania : Oui. Alors, pour être honnête, ça ne nous avance pas beaucoup...
Wanda a déjà une secrétaire personnelle, donc tu ne peux pas avoir ce poste-là (d'autant que cela ne te servirait pas des masses puisque ça rendrait peut-être tes liens plus difficiles à créer avec le reste du Conseil). Tu es donc pour Wanda... ben... une employée parmi tant d'autres.

Mémé est loin d'être douce et attentive avec ses employés. Elle ne se souvient que de très peu de noms et ne conserve dans ses bonnes grâces que ceux qui ont su attirer son attention à un moment où à autre. C'est un peu pour cela en fait que je te demandais comment Ania réagirait face à une telle femme à poigne : en gros, si elle serait admirative devant sa réussite et son ambition ou si au contraire, elle la maudirait pour son côté tyrannique.

Donc avoir un lien oui mais... Quel type de lien, ma belle ?
Si je te demande cela, c'est parce que cela dépendera de toute façon plus d'Ania que de Mémé. C'est pas seulement pour t'ennuyer. Pour être claire : pour Mémé, Ania n'existe pas à moins qu'elle ait fait quelque chose de particulier, en bien ou en mal. Ou alors qu'elles aient vécu un événement particulier qui les a forcés à se rencontrer.

Est-ce que Wanda aurait pu avoir vent de fuites ? Est-ce qu'Ania serait rentrée dans son bureau pour chercher une autorisation pour un travail particulier ? Est-ce qu'elle aurait eu le cran de lui rentrer dedans après un parler un peu sec ? Je n'en sais rien. C'est seulement toi selon ce que peut faire Ania et où tu as envie de l'emmener. Je ne peux pas savoir sans ton aide.

Donc tu connais le tempérament de Mémé. A toi de me dire ce qu'en penserait ton perso. Après on peut broder autour, mais va falloir qu'on sache au moins ça.

MessageDim 29 Nov - 23:26
InvitéInvité
N'oublie pas ta progéniture, mère indigne ! ^^

MessageMar 1 Déc - 17:05
Date d'inscription : 01/07/2015Nombre de messages : 116Nombre de RP : 32Âge réel : 23Copyright : MyselfAvatar daëmon :
Wanda E. HellworthNothing will be the same...
Moi t'oublier ? Impossible, voyons...
Je te prépare ça dès que j'ai 5 minutes !

MessageDim 7 Fév - 20:00
InvitéInvité
Voici ce que j'ai mis pour commencer. N'hésite pas à me dire si ça ne te convient pas. Tu es dans la section "Etoile", sous section "Serpent" (ouais Cyril est maniaque)

Citation :
La Sorcière de la Croisée des Chemins est un mirage. Le mirage d'une femme forte qui pourrait lui apporter des réponses voire la délivrance. Quelque part, il sait que les contes n'existent pas et que la femme devant lui n'est pas forcément une alliée. Mais il a besoin d'espoir. Il a besoin de se dire qu'elle a les réponses. Ses cheveux blancs, son maintien et sa réputation inspirent son respect. Elle est une lumière dont il espère qu'elle éclairera les ténèbres plutôt que le brûler. Alors, il fait taire ses doutes. Et il avance.

MessageLun 8 Fév - 9:28
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Ici Mémé !

C'est tellement parfait, Cyril...
Tu me vends du rêves !

Je suis en train de terminer ta réponse ! Ca avance, mon chou. A très vite !!

Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5