Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

when angels deserves to die Ϟ svenn.

 
  
MessageLun 20 Juil - 21:53
avatar
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "

Svenn Valdason

Toi Svenn, t'es un connard. Un imbécile de première au bonheur un peu trop simple, mais aux désirs beaucoup trop inaccessibles. Toi, t'es physiquement le genre de mec que tout le monde admire et rêve de pouvoir toucher du bout des lèvres. Car on ne va rien se cacher, t'as un sacré charisme, Svenn. Une gueule de mauvais garçon accompagné d'un style autant chic que professionnel. T'es bras couverts de différents tatouages te rend mystérieux, ta barbe parfaitement taillée te donne ce look qui est si à la mode, de nos jours. Mais pourtant, tout ça, c'est si loin d'être la vérité. Car toi, Svenn, t'es le genre de connard qu'on croise dans les bars. T'es le genre de mec maladroit qui s'abruti devant une paire de nichons. T'es le genre de gars qui a probablement trop longtemps pensé avec sa graine, plutôt qu'avec sa tête. Toi Svenn, t'as longtemps pensé qu'à toi-même. À ta putain de petite personne, incapable de t'attacher de tout ton âme, incapable d'offrir un amour vrai et puissant à une même femme. T'es le genre de gars qui cherche à obtenir l'inaccessible, qui sait mettre en oeuvre tous les moyens nécessaires pour l'atteindre, mais qui s'en lasse rapidement une fois que ce petit bonheur est au creux de tes mains. Tu vois, Svenn ... en fait, tu ne penses qu'à ton putain de bonheur. T'aime pas voir les autres souffrir autour de toi et c'est vrai que t'hésiterais pas un seul instant à aider quelqu'un dans le besoin, mais tu sais très bien que ça, c'est toujours éphémère. Juste le temps d'avoir quelqu'un pour combler ton manque de peau et te voilà reparti dans tes délires, laissant tous ceux qui pourraient t'aimer de côté. Car c'est ça que tu fais, Svenn. Quand tu t'accroche à quelqu'un, quand tu sens que tu pourrais aimer de nouveau, t'attacher et te redécouvrir, tu prends peur comme une putain de mauviette et tu t'en vas. Comme ça, du jour au lendemain. Tu donnes cette impression que t'es quelqu'un de bien. Un homme grand et fort, courageux et protecteur. Mais ce gars là, tu ne l'es jamais bien longtemps, malheureusement.
Dire que ça fait de toi quelqu'un de violent et de dangereux serait pourtant mal te connaitre. Sous tes allures de vikings et d'ours mal léché se cache un mec un peu trop doux et calme, pour l'allure que tu projettes. Car si parfois tu te montre dur et indifférent pour qu'on te laisse tranquille, car même si la grosseur de tes poings éclaterait n'importe quelle mâchoire, tu reste doux comme un agneau, Svenn. T'as des poussées d'agressivité, ouais. Des montées de rage qui peuvent te rendre franchement effrayant, ouais. Et quand tu perds le contrôle, tous savent qu'il est préférable de ne pas rester dans les environs. En réalité, peu peuvent le confirmer tant peu de gens te connaissent réellement ... mais ce qui résumerait le mieux ton caractère est probablement l'impulsivité et l'imprévisibilité. Deux qualificatifs qui, au final, résument très bien le mystère qui t'entoure. T'es quelqu'un qui gère mal ses sentiments, qui gère mal ses poings et qui gère mal sa vie. Encore heureux que Leif soit là pour te remettre les pieds sur terre, pour te garder dans le droit chemin, parce que probablement que sans lui tu n'aurais même pas la volonté de devenir quelqu'un de meilleur.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« your demons aren't under your bed »

Nom et Prénom : Svenn Valdason
Âge : 28 roses fanées
Lieu de naissance : Norvège
Groupe : Toi Svenn, si t'es un impulsif, t'es surtout aussi un indécis. Toi, tu te laisse vivre et t'aime pas te mettre le nez dans les choses des autres, dans les problèmes des autres qui au fond sont tes problèmes aussi. Toi, t'es citoyen assumé parce que t'as mieux à faire de ta vie que de prendre parti pour l'un des deux clans. Ça sonne probablement un peu égoïste, ouais. Mais ça fait bien longtemps que t'as arrêté de te soucier de s'que pouvaient penser les autres à ton sujet.
Poste : Aucun. T'écoeure personne, et t'espère qu'en retour personne ne viendra te faire chier. Qu'est-ce qu'elle pourrait être bien, la vie, si c'était vraiment le cas. Mais tu sais bien que tout ne fonctionne pas toujours comme ça lorsqu'on est Daëmonnien ...
Étude ou Métier : Vu ta taille de colosse, vu ton style sortant tout droit des hells angels, vu ta barbe de vicking, personne n'aurait pu croire qu'un jour, tu deviendrais nounou. Ouais, c'est con, mais c'est s'qui est arrivé quand t'es débarqué à Merkeley. Ta vie de policier t'a quitté au même moment que tu décollais pour ne plus jamais revoir tes terres natales. Après tout c'était plus simple comme ça, surtout avec un gamin de quatre ans dans les bras. Toi au fond ça t'arrange, puisque t'as un oeil 24h/24 sur Leif.

Pouvoir : Épouvantard humain. Ton don, tu l'as longtemps vu comme étant une putain de malédiction. Un cauchemar éveillé, qui te faisait passer des nuits complètement blanches à te demander si un jour t'allais réussir à le gérer, ce pouvoir. Quand t'étais à peine plus vieux que Leif, t'en avais toutes sortes de peurs. De tes deux frères et toi, c'était toi le trouillard. Le gamin à l'imagination trop poussée probablement, le petit mouton noir qui s'imaginait des monstres dans le garde-robe et des aliens sous le lit. Le problème c'est que t'imaginais rien, en réalité ; ces monstres aussi éphémères pouvaient-ils être, tu les créais déjà sans même t'en rendre compte. L'épouvantard humain. C'est le nom que t'as donné à ton pouvoir alors que tu écoutais un Harry Potter bien peinard avec tes copains quelques années plus tard. Tu devais bien être gelé le jour où tu t'es dis que ce serait une appellation plutôt cool, mais putain que t'aurais pas pu mieux tomber. Ton pouvoir, il consiste à créer la crainte à partir de rien. Il consiste à fouiller dans l'imaginaire des gens à l'aide d'un seul regard, à creuser au travers leurs pires peurs pour que leurs cauchemars deviennent réalité. Les plus courageux des hommes disent toujours n'avoir aucune peur et aucune crainte .. mais toi, t'es au courant que c'est des putains de conneries. Que ce soit la mort d'un proche, les insectes, l'eau ou le feu. Que ce soit les clowns, les reptiles, les vampires ou le noir. T'as cette capacité, Svenn, à tomber tout droit sur cette faiblesse que tu t'amuse à créer, à contrôler tel un pauvre marionnettiste pour paralyser de peur tes adversaires. Enfin .. si adversaires il y avait. Depuis longtemps t'as arrêté de l'utiliser, ce pouvoir de merde. Ce fardeau, cette malédiction. T'as arrêté de t'en servir, parce qu'au final, t'es pas un mec mal intentionné, malgré les apparences. T'es même plutôt bon, même si au fond tu l'sais que c'est depuis la naissance de Leif que t'as décidé d'arrêter de jouer avec le feu. Parce que peut-être que ça semble anodin d'un point de vu extérieur .. mais si contrôler une araignée d'un mètre de long n'est pas si compliqué pour toi, tu n'as plus envie de perdre le contrôle sur un vélociraptor en plein centre ville. Ton don, Svenn, il cache une sacrée puissance malgré tout. Peut-être qu'un jour, tu trouveras les couilles de le pousser jusqu'au bout. Ton don, il a fait de toi un homme aux allures presque insensible. Tu en as vu, oh oui putain que t'as pu en voir, des choses. T'as vu des corps en sang, t'as vu des bombardements d'avion, t'as vu des meurtriers armés de leurs armes les plus tranchantes. Ton pouvoir, il t'a involontairement donné ce look de dur à cuir qui confronte sans mal les moindres situations sans craindre les conséquences, sans craindre ce qui se trouve devant toi. Mais pourtant, toi, tu l'sais que la réalité c'est que t'es une mauviette cachée derrière un paquet de tatouages et une barbe de coureur des bois.
Ton pouvoir, tu le contrôle un peu à la manière d'un marionnettiste. Si par exemple un enfant a une peur bleue des girafes (oui oui, tout est possible). Tu auras donc cette capacité à aller chercher cette information en un seul coup d'oeil, et à créer une girafe à l'aide de rien. Ses mouvements seront ensuite commandés par toi seul, l'unique créateur. Évidemment, tu dois garder une concentration constante sur tes créations sous peine d'en perdre le contrôle. Voir une girafe se balader en plein Merkeley serait plutôt anodin, mais d'avoir une armée d'araignées venimeuses en liberté, ça, c'est moins cool. La sécurité de ton gamin est la principale raison qui t'a poussé à utiliser de moins en moins ton pouvoir. Parce que tu ne te fais pas entièrement confiance, et que tu sais que tu ne pourrais jamais te le pardonner s'il devait lui arriver quelque chose.



Shyvana

Guépard

Shyvana, c'est la petite discrète de votre duo. Elle parle peu, si ce n'est qu'en privé avec toi. Shyvana, c'est un peu ta bonne étoile. Elle est toujours là, pas trop loin ni trop près, à t'observer et te surveiller. Shyvana, elle a toujours été comme
ça. Discrète mais observatrice, silencieuse mais dangereuse. Ce n'est d'ailleurs probablement pas pour rien qu'à vos 22 ans, c'est en une magnifique guéparde qu'elle s'est stabilisée. Une bête noble et redoutable, une créature mystérieuse et crainte. Toi, t'aurais jamais cru qu'elle se transformerait définitivement en un fauve si svelte et élancé. Toi, tu l'imaginais déjà représentant fièrement un animal de ta Norvège natale. Un grizzly aux griffes acérées, ou voir même un cervidé aux allures royales et fières. L'idée même de la voir s'incarner en félin Africain ne t'avait d'ailleurs jamais même traversé l'esprit. Après tout, tes racines étaient si bien encrées et tu étais si fier de tes origines que ce scénario ne semblait même pas valide, à l'époque. Mais vous voilà aujourd'hui. Toi, le grand ours mal léché aux apparences toujours nordiques et sauvages et elle, la Dame des savanes, cette princesse hautaine et indifférente, qui lève le museau avec arrogance sur tout ce qui ne la touche pas de près ou de loin. Shyvana, elle n'est pas timide et tu le sais mieux que quiconque. Elle a de la répartie la petite .. une sacrée répartie, même. Tu serais pas surpris que tes copains soient offensés, d'ailleurs, s'ils pouvaient savoir s'qui se passe dans ses pensées. Vulgarité et insultes ne tardent pas à traverser son esprit, lorsque vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde qu'elle. Mais pourtant, la jeune guéparde ne pipe pas un mot. Elle préfère encore ignorer royalement tes interlocuteurs plutôt que de gaspiller sa salive, et ça n'aura jamais été aussi vrai qu'aujourd'hui. Car depuis ton arrivé à Merkeley, même tes frères ne l'ont plus entendu parler le discours humain. T'es le seul qui a cette chance -ou ce malheur-, probablement parce que toi Svenn, t'es le seul au monde qui a de l'importance pour elle. Toi et Leif, évidemment. C'est d'ailleurs depuis la naissance de ton gamin qu'elle a cessé de se délier la langue pour agresser quiconque autour de ses paroles tranchantes de vérité et d'indifférence. Tu penses d'ailleurs que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose. Autant être le seul à faire chier le monde entier, t'as pas besoin d'elle pour en ajouter une couche derrière toi.
Malgré cette agressivité camouflée et ses insultes faciles, votre relation n'a jamais été aussi forte à tous les deux. Jamais tu n'as su faire confiance à quelqu'un comme tu lui fais confiance et inversement. Shyvana, c'est absolument tout pour toi et c'est probablement pour cette raison que tu te soumet à ses petits caprices peut-être trop souvent. Mais en retour, tu sais que s'il devait t'arriver quelque chose, la guéparde serait la première à remuer ciel et terre pour de tirer de pétrin.

Comme tous les guépards de son espèces, ta daëmon a cette particularité d'atteindre des vitesses folles à l'aide de sa morphologie élancée, musculeux et aérodynamique. Rarement tu l'as vu atteindre des vitesses folles puisque la distance vous séparant était trop importante, mais tu ne douterais pas qu'elle soit capable d'atteindre des 90, voir même 100km/h. De son mètre de hauteur, elle impressionne et attire les regards par sa carrure et sa beauté. Si l'on te regarde toi à cause de tes tatouages, de ta barbe et de ton allure de vieux marin, elle, elle l'attire naturellement, l'attention. Avec presque 2m de long avec la queue, elle n'est pourtant pas bien lourde ; ses os et son corps entier étant constitué pour la rendre légère en plein sprint.



My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Loee
Âge : 24 ans putain ._. j'pourrais mentir sur mon âge quoi ...
Double Compte : bof j'suis pas certaine si c'est réellement nécessaire, puisque pour le moment je risque de plus me concentrer sur Svenn .. mais bon ; Adèle Kingsley
Activité sur le forum : Alors là, je ne peux absolument rien vous garantir =)
Avatar : Chris John Millington
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant du porn animalier.
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? j'veux des coeurs sur le logo.
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre les balises hide et enlever les étoiles des balises) [hide*][/hide*]
  
MessageLun 20 Juil - 21:57
avatar
Date d'inscription : 11/12/2013Nombre de messages : 554Nombre de RP : 117Âge réel : 26Copyright : Tumblr & MoiAvatar daëmon : Lion blanc - Agnarr
Svenn Valdason
" You still think of her ? "
" Every damn day. "
+1 .. au cas où .. j'me connais.
  
MessageLun 20 Juil - 22:18
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3213Nombre de RP : 150Âge réel : 23Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Re bienvenue alors ♥️

Bonne continuation, ton personnage m'a l'air cool (comme le reste)
  
MessageLun 20 Juil - 22:26
avatar
Date d'inscription : 15/06/2015Nombre de messages : 313Nombre de RP : 54Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon : Messire Cassiel
Estelle Abernathy△ MIRRORED MAZE ▽
♥️ ♥️ ♥️

Déjà dit sur la CB, mais je suis vraiment contente de te revoir ici J'ai hâte de tout lire
  
MessageLun 20 Juil - 22:28
avatar
InvitéInvité
oooh, toi ♥️
alors déjà, Svenn, flkhkgfhfkgh j'adore ce prénom, j'adhère. Puis Chris est super sexy, qu'il vienne me voir quand il veut. Monsieur en a une grosse (barbe hein).
rebienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageLun 20 Juil - 22:41
avatar
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
*entend la musique du titre hurler dans sa tête*
Tu sais comme je t'aime ?
Sexy boy.
  
MessageLun 20 Juil - 22:52
avatar
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Give me five Cool !
Les Valdason vont révolutionner LD, ça va juste être ENORME (comme leur barbe bien sûr, nous sommes d'accord avec Sit 8D !)
Tu sais ce que je pense de ton putain de retour (je me suis déshydratée sous les pleures, j'espère que t'es fière de toi espèce de teigne !!) et bien évidement ce que j'ai pu penser de ce perso ! T'as intérêt à me faire une feuille digne de ce perso histoire que le vide que t'as créé puisse être un minimum comblé (oui un minimum parce que pour te faire pardonner t'as du chemin à faire et surtout de looooongs et beaaaaaaaaaux RP comme tu sais les écrire à me rédiger 8D)

J'te papouille et urine sur ta feuille au passage pour marquer mon territoire, tu m'en voudras pas j'espère, sinon tant pis 8D
Kiss, kiss, bang, bang petit frère !!



(EDIT : chercher du porn animalier et ne vouloir que des coeurs sur le header... Rebienvenue à la maison, tu m'avais manqué !!)
  
MessageLun 20 Juil - 23:33
avatar
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1372Nombre de RP : 134Âge réel : 22Copyright : Vieux frères / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
  
MessageMar 21 Juil - 13:49
avatar
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Re-bienvenue parmi nous :)
  
MessageMar 21 Juil - 15:32
avatar
InvitéInvité
R'bienvenue ! :D
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant