Aller à la page : Précédent  1, 2

Living a life written in black ink — Thea O'Riordan

MessageDim 26 Juil - 10:51
InvitéInvité
Bienvenue ici et plus particulièrement chez les pro'co
Bonne finition de fiche ;)

MessageDim 26 Juil - 11:48
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et comme Aaron, j'approuve carrément le choix du Daemon qui est énorme (puis son petit prénom est juste ♥) =D !
Pour ce qui est d'être tatoueur à 20 ans, pour trancher cet avis sur la question je suis allée vadrouiller en compagnie de mon cher ami google et effectivement, il est possible de débuter une formation (en France en tout cas) de tatoueur juste après la troisième (ou plus tard après un CAP et/ou BEP), la durée est effectivement de 6 mois (les sites que j'ai trouvé ne donnent même pas plus de 6 mois, pour le coup je me suis basée sur les données de la CIDJ) et est obligé de suivre une seconde formation sur l'hygiène de minimum 21h sur 3 jours. Cependant j'ai lu aussi que "l’apprentissage du métier de tatoueur se fait en autodidacte, auprès d’un tatoueur expérimenté, en stage (6 mois) ou en salarié débutant.", Thea pourra donc (avec un papa du même domaine peut-être =D ?) être dans le métier depuis un certain moment ^^
La ou je rejoins Wolf, c'est qu'il risque d'être compliqué à Thea de toucher des peaux a cause de son âge (les gens favorisant généralement des pro' expérimentés depuis pas mal d'année et qui "connaissent" vraiment leur métier). Mais bon après je suppose que tu pourras parait ça si jamais elle a des exemples ou autre de ce qu'elle a pu déjà faire ;)

Quoi qu'il en soit, tu peux conserver l'âge et le métier et je te souhaite bon courage pour la continuation dans ta feuille ;)

MessageDim 26 Juil - 12:04
InvitéInvité
Merci à vous deux ^^

Et ce "problème" d'âge et de formation sera résolut sitôt que l'histoire de Thea sera dispo, ce qui arrive très bientôt ;)

MessageMar 28 Juil - 10:14
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcome !

MessageMar 4 Aoû - 21:08
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Besoin d'un petit délai ?

MessageMer 5 Aoû - 10:14
InvitéInvité
Oui, désolée ^^ j'ai eu une dernière semaine totalement inattendue et chargée.

Normalement je devrais avoir fini d'ici ce soir ;) (à moins d'une attaque de dinosaures mutants armés de lasers, mais là, ce serait vraiment pas de chance :p)

MessageMer 5 Aoû - 18:34
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1531Nombre de RP : 369Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Thea O'Riordan a écrit:
(à moins d'une attaque de dinosaures mutants armés de lasers, mais là, ce serait vraiment pas de chance :p)

Si c'est le cas envoie une vidéo Préviens quand tu as terminé je s'occupe de tout o/

MessageMar 11 Aoû - 17:52
As tu terminé ?

MessageLun 17 Aoû - 13:32
Rappel : Le délai autorisé pour finir ta fiche est presque terminé. Tu as jusqu'au 21 Août 2015 pour donner signe de vie. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver ta feuille et de supprimer ton compte. Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)

MessageJeu 27 Aoû - 20:20
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Désolée mais le délai est très largement dépassé :s

Suppression : Le délai autorisé pour finir ta fiche est terminé. Par conséquent ta fiche est archivée et ton compte supprimé. Si tu veux recommencer il faudra te créer un nouveau compte et demander ta fiche à un administrateur.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2