Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alyssa Julia May

MessageLun 3 Aoû - 14:29
InvitéInvité

Alyssa Julia May

Alyssa est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et n’en démord pas. Son objectif principal étant de retrouver son frère au plus vite, et ce depuis des années.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« On est jamais mieux servi que par soi-même »

Nom et Prénom : Alyssa Julia May
Lieu de naissance : Chicago, dans le manoir Familial des May, le 08.09.1993
Groupe : Etudiante
Poste : Je lui trouverais un emploi plus tard
Étude ou Métier : Arts du spectacle
Pouvoir : Camouflage - Elle peut se rendre invisible en se camouflant dans son environnement, tel un caméléon. Pour cela, elle ne doit pas bouger. Elle peut maintenir ce camouflage de plus en plus longtemps, actuellement, 1h environ. Mais en résulte une grande fatigue et parfois allant jusqu’à des maux de tête.

Cortès

Serpent corail bleu de Malaisie

À la suite, parlez-nous de votre Dæmon. Voici un exemple d'informations pouvant y figurer : physique, caractère, particularités, le lien qui l'unit à son humain, préférences (ce qu'il aime ou pas), sa vie au quotidien... Un minimum de vingt lignes est demandé.
Si on vous encourage à détailler votre daemon c'est que vous pouvez aussi faire quelques RP en ne jouant que lui (mais n'oubliez pas l'humain après !). Votre daemon peut être imaginé comme un personnage à part entière avec une personnalité propre qu'elle soit fusionnelle ou totalement contrastée par rapport à celle de l'humain.

My story is a long story...

L'histoire de votre personnage est une étape importante à ne pas négliger qui nous permettra d'en savoir plus sur votre personnage. Cela peut se faire à la manière d'un journal intime ; par points relatant les faits les plus importants ; à la première, deuxième ou troisième personne du singulier... Nous vous demandons simplement un minimum de trente lignes et de rester cohérent avec le concept du forum.

- Dans votre récit, n'oubliez pas de nous raconter de quelle façon a vécu votre personnage la médiatisation mondiale (le 1e aout 2011) révélant au reste du monde l'existence des Dæmoniens.
- Pensez à parler de votre recensement ou au contraire de votre refus d'être recensé (ainsi que son avis sur le Conseil et la Rébellion).
- Précisez aussi l'apparition de votre pouvoir, ce n'est pas toujours facile à vivre.
- Quand votre daemon a fixé son apparence, que s'est-il passé ?
- Et enfin... comment votre personnage a t-il connu l'université ?

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Domonette
Double Compte : Nop
Activité sur le forum : 3-4
Comment as-tu connu le forum ? Logan Obsorne/Mélina Abroche est ma soeur
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? Rien a déclarer, votre forum est super.
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par le poulpe

MessageLun 3 Aoû - 15:21
InvitéInvité
ah que bienvenue alyssa \o/ Ton personnage promet d'être pas mal (surtout que c'est la fille qui vole dans x-men ton perso *Q*)

Et ce daemon mon dieu *Q*

Hâte de pouvoir rp avec toi et bon courage pour ta fiche!

MessageLun 3 Aoû - 15:27
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageLun 3 Aoû - 22:34
InvitéInvité
Bienvenue Sistah, courage pour la suite de ta fiche ^^

Hâte de pouvoir RP avec toi ^^

MessageMar 4 Aoû - 23:30
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour la fin de ta feuille ^^

MessageMer 5 Aoû - 18:33
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Bienvenue ! Le code est bon Bonne continuation pour ta fichette!

MessageJeu 6 Aoû - 17:20
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1490Nombre de RP : 187Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bienvenue sœur de Logaaaan !
Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

MessageJeu 6 Aoû - 21:40
InvitéInvité

Trop bavant le frère, chanceuse! Tu partages un peu?
Bonne chance avec ta présentation!

MessageVen 14 Aoû - 0:07
InvitéInvité
Je sais que ce n'est normalement pas à moi de le demander, mais avant que sa fiche de ne soit supprimée :

Je vous demande de sa part un délai supplémentaire car dans mes absences j'ai posté que je serais absente cette semaine, jusqu'à dimanche et en fait, elle est avec moi et on a pas vraiment un super internet et elle n'a pas prit son ordi ^^'

Bisous tout le monde et merci pour votre attention.

MessageVen 14 Aoû - 7:49
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Ha bah bravo les soeurs
Délai accordé ;)

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant