Aller à la page : 1, 2  Suivant

6 ans! C'est qu'on devient vieux :o

MessageLun 3 Aoû - 16:29
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 604Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LINDWUËN DAËMON

LDiens, LDiennes,

Vous savez quel jour on est? Hein? Vous le savez? Non? Bah on est le 3 août pardi! Et qu’est-ce qui se passe le 3 août? :D

...

Rien, ouais, je vous l’accorde. Normal l’anniversaire de LD c’est le 1er

Ce n’est cependant pas un petit retard qui nous empêchera de célébrer cette fête nationale qu’est l’anniversaire de notre cher forum, pas vrai? Parce que, bon, 6 ans ça se fête! Oui oui, vous avez bien entendu, 6 ans de délires et de rencontres, 6 ans à tenir la route contre vents et marées dans cet océan virtuel Kelly se sent l’âme poétique, excusez-la \o/ Et surtout, 6 ans à voir vivre cette incroyable communauté dont nous pouvons clairement nous vanter

Nous vous préparons une petite activité pour célébrer en grandes pompes, restez à l’affût elle devrait arriver sous peu \o/ En attendant, faites péter le champagne sur ce sujet! Après tout, on a pas tous les jours 6 ans

Joyeux LDnniversaire à tous!!!

- Votre staff ♥

MessageLun 3 Aoû - 17:08
InvitéInvité
Bon six ans !

MessageLun 3 Aoû - 17:45
InvitéInvité
Joyeux anniversaire LD,

Merci a tous les membres qui donnent vie à ce fofo et surtout merci au staff qui fait en sorte que tout tourne rond ici, ce qui n'est pas chose facile avec tous les fous qui s'y trouvent ^^

MessageLun 3 Aoû - 17:56
Date d'inscription : 02/01/2014Nombre de messages : 347Nombre de RP : 88Âge réel : 23Copyright : Tumblr. & Me. & Deviantart.Avatar daëmon : Utahraptor.
Blue N. Direfly
P'tit Loup de Baphoow'
Happy Birthday LD o/

MessageLun 3 Aoû - 18:37
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1471Nombre de RP : 156Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow

Six ans ça se fête ! Vivement les sept ans !

Joyeux anniversaire LD !

MessageLun 3 Aoû - 20:48
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3139Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Joyeux anniversaire LD ♥

MessageLun 3 Aoû - 21:03
Date d'inscription : 14/01/2015Nombre de messages : 213Nombre de RP : 57Âge réel : 28Copyright : Avatar by The Road, Daemon & Codes by DNGAvatar daëmon : Zora - Cacatoès Noir
Milo Kovac%$_d3f4lt_//
...Unauthorized access detected...
JOAAAAAAAAAAAAYEUX ANNIVEEEEEEEERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!

Et merci ! D'être là, depuis six ans, à nous offrir un abris, un asile, une terre d'accueil pour petits rpgistes en mal de bon rp et d'une ambiance sympa, pas prise de tête, avec des intrigues qui claquent et un staff qui dépote !

Happy Birthday and Live Long and Prosper !!!

Sabrons le champagne et sortons le gâteau ! Où qu'il est le gâteau ?!

MessageLun 3 Aoû - 21:47
Date d'inscription : 27/08/2014Nombre de messages : 304Nombre de RP : 49Âge réel : 23Copyright : Bou (av) & Tumblr (gif).Avatar daëmon :
William D. Hobbs
Freak out in a
Moonage Daydream.
6 ans. Meh. Arrêtez de me rappeler que ça fait de moi une vieille olive aigrie. èé Ouais, 2010, ça commence à dater... C'est marrant parce que j'ai connu d'autres forums, mais ça n'a jamais été le coup de cœur comme pour LD. Je suis contente d'avoir atterri ici et d'être encore là (avouez, j'ai signé un pacte avec le diable ? RENDEZ-MOI MON ÂME @@). J'ai vu le forum grandir, j'ai tissé des liens avec des membres absolument géniales () et c'est toujours avec le même plaisir que je continue de RPer aujourd'hui avec mes trois idiots protégés (avec une pensée pour mon Nono disparu, maw). Donc ouais, LD, c'est quand même une chouette aventure. Et je sais qu'il y aura encore plein d'autres anniversaires, surtout avec des membres et un Staff aussi bg.

Joyeux anniversaire ! ♥

MessageMar 4 Aoû - 10:43
InvitéInvité
Joyeux anniversaire LD

MessageMar 4 Aoû - 11:00
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

Mali se chargera de nettoyer après la fête:

c/c du discours à Willybitch, ça fait que depuis 2012 que je suis ici (je crois, shame on me) et je compte pas partir *evil laugh*

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant