Aller à la page : Précédent  1, 2

ÀSGARD - La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.

MessageMer 2 Mar - 10:00
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Donc voilà on rend les choses officielles :

- Faire un strip tease à Kalhou avec Asgard. Oui on est con j'avais pas capté mais... comment veux-tu que le leader rebelle face un strip à Kiou ? xD

Et un autre pour la forme :
- Adhya tente de communiquer avec un chat (merci kiwi !)

MessageMer 2 Mar - 18:49
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Ah ouais carrément ! Deux pour le prix d'un seul O_O !
Alors DEJA c'est pas cool de dévoiler ça aux yeux de tous (elles vont toutes faire une crise cardiaque en se revoyant le corps de rêve de Travis Fimmel ) et puis avec Kalhou cash (non parce que autant tu vois en FB avec Elisa ça aurait été clairement plus simple vois-tu) ! Mais j'ai trouvé, j'ai mon idée ! Prête pour un RP enflammé baby ?
Non mais LOL pour Âdhya ! Ronron qui veut que Wywy prenne un des chiots et toi qui veut lui faire vivre une conversation impossible avec un animal. Ma pauvre chouchou lol

Mais, challenge accepted

MessageMer 2 Mar - 18:54
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
C'est toi qui a lancé l'idée, je n'ai fais que mettre en pratique =D

J'imaginais tellement Adhya converser avec un chat... considère que c'est kiwi qui te le lance si tu veux xD

MessageJeu 16 Juin - 18:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4214Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Et en voilà pour un, celui d'Âdhya plus exactement !
Clique ici.

J'ai pas pu non plus trop en faire mais j'espère que ca te conviendra quand même ;)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2