Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

I feel like... A THUNDERSTORM !

MessageMar 11 Aoû - 9:08
InvitéInvité

MessageMar 11 Aoû - 9:42
InvitéInvité
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. ~

MessageMar 11 Aoû - 9:42
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Bienvenue sur le forum et superbe choix de Daemon que le Sinistros ♥ Je suis en amour ! J'aime aussi beaucoup le don et encore plus le fait que le temps dépende clairement de ses sentiments (*imagine un personnage féminin avec ce don pendant la période menstruel * ils vont tous douiller mais pendant une semaine il pleuvra généralement à foison, c'est la nappe phréatique qui sera heureuse xDDD)

Juste un bémol, j'ai vu que tu avais mis que Synyster se transformait en banal loup a cause du caractère de Caleb, ça veut dire que Syn' n'est toujours pas stabilisé ? (23 ans ca fait tard mais pas impossible) Parce que si elle (oui "elle", je suis désolée ça sera forcément une femelle notre quota de personnage avec daëmon du même sexe est déjà plein ) est déjà stabilisée elle ne pourra pas passer d'une apparence de Sinitros à une apparence de Loup, ca sera soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux ;)

Bon courage pour la suite, j'ai hâte de continuer la lecture de cette feuille ♥

MessageMar 11 Aoû - 10:09
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3164Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue avec Ian

Et bon courage pour la suite :D

MessageMar 11 Aoû - 13:49
InvitéInvité
Binvenuuue ! Alors, là, il va nous falloir un lien ton perso s'annonce super !

MessageMar 11 Aoû - 14:02
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
@Àsgard Valdason a écrit:
J'aime aussi beaucoup le don et encore plus le fait que le temps dépende clairement de ses sentiments (*imagine un personnage féminin avec ce don pendant la période menstruel * ils vont tous douiller mais pendant une semaine il pleuvra généralement à foison, c'est la nappe phréatique qui sera heureuse xDDD)

Bienvenue à toi ♡

MessageMar 11 Aoû - 22:55
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1541Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageMar 11 Aoû - 23:22
InvitéInvité
Bienvenu!!!!!

Un copain de don!!! oui oui je suis aussi une météokinésiste Enfin il va clairement nous falloir un lien Razz

Bonne chance pour la continuation de ta fiche sinon ^^

MessageMer 12 Aoû - 2:15
InvitéInvité
Hey ! Merci beaucoup, jeunes gens ! *donne des bols de nouilles à tout le monde*

Comme c'est sympathique dans le coin

Alors, alors, c'est noté mon jeune ami Asgard. Honnêtement, ça ne me gêne pas de me défaire du côté loup de Synyster (je ne le lui avais attribué que parce que j'avais lu qu'un personnage immature entraîne une stabilisation du daemon assez tardive - je comptais d'ailleurs y ajouter une apparence d'ours noir pour le côté plutôt rustre et mal-luné de Cal' mais si c'est un problème, je change, no soucis) Cela ne me dérange pas non plus de lui attribuer le sexe féminin. Même si, à la base le Daemon de Cal' se prénommait ainsi à cause de mon guitariste favoris qui est un homme Mais ça me convient parfaitement que ce soit une femelle
En parlant de femelles, mais veux-tu détruire la planète pour avoir des idées comme celle-ci Une femme avec ce don, c'est suicidaire... Déjà que Cal' est très lunatique Rolling Eyes Cela dit, ça aurait ses avantages en effet mais je pense que les pluies abondantes seraient accompagnés d'orages capricieux et je ne sais pas si on en sortirait vivant au final La fille finirait par nous produire des tornades ou pire...
Et je suis contente que le daemon de Cal te plaise Moi aussi je l'adore

Eh oui, les filles, c'est Ian Je ne voulais pas vraiment le prendre à la base, parce que c'est un choix assez commun mais j'ai eu beau chercher, c'était la bouille la plus appropriée pour mon Caleb

Bien sûr, je suis d'accord pour avoir des liens avec qui veut, ça me ferait plaisir !
Natasya, tu es aussi une Météokinésiste ?! Oulà, je sens les problèmes venir avec ses gros sabots Je vais changer quelque chose pour ne pas me faire taper sur les doigts pour avoir plagié le don de quelqu'un d'autre Mais dis-moi, je n'ai pas vu ton don répertorié dans la liste ! J'étais d'ailleurs très étonnée d'être la seule à y avoir penser, justement.
Mais je serais ravie pour le lien

MessageMer 12 Aoû - 3:14
InvitéInvité
Ah mais non en fait le style de ton don est différent du miens sur plusieurs points et donc je crois pas que tu ais a t'inquiéter^^

Il est sous Manipulation de la température si je ne me trompe pas c'est pour ça ^^ j'avais choisi de pas en faire un truc kinésique c'est pour ça je crois...

Et les doublons de don sont autorisé alors ne t'en fait pas pur ça dans le pire des cas tu peux toujours lire ma description dans ma fiche ^^ Et sinon j'espère pour le liens Razz

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant