Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

I feel like... A THUNDERSTORM !

MessageMer 12 Aoû - 8:11
InvitéInvité
Ah d'accord Bon ben, ça me rassure un peu parce que mine de rien, c'est un don amusant surtout au quotidien ! Au pire, j'ai changé pour Météomorphie. De toute façon, ça tenait plus de la morphie que de la Kinésie mon truc, alors... c'est parfait !

Manipuler les températures permet des tas de choses au niveau météorologique, c'est déjà cool

Oui, j'irais lire ça, ça m'intéresse Razz T'inquiète pour les liens, on se trouvera un truc, enfin si mon perso t'intéresse encore une fois entièrement écris

MessageMer 12 Aoû - 15:33
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous :)
Ian ♥️
Moi aussi j'veux un lien

MessageMer 12 Aoû - 17:56
InvitéInvité
Je crois que toute la gente féminine veut un lien avec toi
Bienvenu parmi nous mon beau
Bonne continuation pour ta fiche!

MessageMer 12 Aoû - 20:44
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Bienvenue parmi nous ! ;)

MessageJeu 13 Aoû - 0:17
InvitéInvité
MERCIIIIII LES FILLES

Oh Ruby (ne peuvent comprendre que les fans de Supernatural x))
Avec plaisir, ma belle Kailiana

Eh oui, Ozzy (mon Dieu, que j'aime le prénom de ton perso !) et ça peut se comprendre ! En même temps, j'ai choisi un pur beau gosse

MessageJeu 13 Aoû - 5:33
InvitéInvité
Je t'assure que son nom lui va à merveille mon beau (le pire c'est que j'écoutais une chanson d'Ozzy Osborne quand j'ai choisi mon nom )
Et j'exige un lien aussi sexy que ton mec!

MessageJeu 13 Aoû - 5:47
InvitéInvité
Je n'en doute pas une seconde ! Ah mdr ! C'est comme moi avec le nom de mon Daemon, j'écoutais du A7X, et l'un des guitaristes du groupe s'appelle Synyster Gates

Mais bien entendu, ma belle

MessageVen 14 Aoû - 18:34
InvitéInvité
Bienvenue ici

MessageLun 17 Aoû - 13:35
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

As-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?

MessageJeu 27 Aoû - 20:31
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bienvenue parmi nous !

Il faudrait nous montrer un signe de vie même si tu n'as pas finie ta fiche.

Tu as jusqu'au 30 aout à midi pour nous montrer que tu es toujours là et pourquoi pas demander un délai ;)
Au delà ton compte sera supprimé et ta fiche archivée :s

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant