|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfgang M. Loewer
ADMIN-CAVIAR ★|| Appelez moi Dieu, ça suffira 8)
Messages: 627 Copyright: time to dance Date d'inscription: 04/07/2010 Âge réel: 20  Moi tout simplement. Âge: 34 ans. Pouvoir: Contrôle du monde onirique. Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:24 | |
|
Dernière édition par Wolfgang M. Loewer le Ven 17 Juin - 7:35, édité 1 fois |
|
 | |
Robin Warroll
The Game has just Begun !i ~
Messages: 375 Copyright: ©Nole Date d'inscription: 31/07/2010 Âge réel: 20 Moi tout simplement. Âge: 18 ans Pouvoir: Télékinésie Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:38 | |
| Yo ! Voici le mien : | Code: | The <font color="#27828c"><b>Game</b></font> has <i>just</i> <u>Begun</u> !i ~ |
|
|
 | |
Wolfgang M. Loewer
Messages: 627 Copyright: time to dance Date d'inscription: 04/07/2010 Âge réel: 20  Moi tout simplement. Âge: 34 ans. Pouvoir: Contrôle du monde onirique. Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:44 | |
| |
|
 | |
Robin Warroll
Messages: 375 Copyright: ©Nole Date d'inscription: 31/07/2010 Âge réel: 20 Moi tout simplement. Âge: 18 ans Pouvoir: Télékinésie Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:49 | |
| Merci beaucoup ! Ah... (je peux chipoter ou c'est interdit? =X) ... c'est possible de sauter des lignes? Genre rajouter avant et après? Héhé ^^° |
|
 | |
Kalhan Xénia
MODO-KALHAMAR ♦ || Warning Chienne de garde 8)..à mi-temps
Messages: 2571 Copyright: Lipton Date d'inscription: 01/08/2010 Âge réel: 20 A dada sur mon bidet ! Moi tout simplement. Âge: 22 ans !!! è_é Pouvoir: Psychokinésie Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:50 | |
| Rang demandé : « Grande traumatiseuse de nouveaux en chef »
| Code: | <font color=crimson> <ul>« Grande <b>traumatiseuse</b> </br><br>de <i>nouveaux </i><u>en chef</u> »</br></color></ul> |
Mais j'ai peur que ce soit trop grand... ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Merci Rowan ♥  | Spoiler: | | |
C'est MON smiley dédicacé tu piges ?  |
|
|
 | |
Wolfgang M. Loewer
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 3:58 | |
| Fait. Mais oui il était trop grand du coup j'ai pas pu fermer la balise de couleur et tout devient rose dans ton profil :O . C'est pas grave ? xD |
|
 | |
Kyllian S. Dahmer
ADMIN-BULOT ♥|| èé Je mords!.. mais pas trop fort (:
Messages: 809 Copyright: © Absent♠Minded Date d'inscription: 23/06/2010 Âge réel: 21 Moi tout simplement. Âge: 23 ans Pouvoir: Jump' || Dérivation de la téléportation. Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 4:23 | |
| |
|
 | |
Kalhan Xénia
MODO-KALHAMAR ♦ || Warning Chienne de garde 8)..à mi-temps
Messages: 2571 Copyright: Lipton Date d'inscription: 01/08/2010 Âge réel: 20 A dada sur mon bidet ! Moi tout simplement. Âge: 22 ans !!! è_é Pouvoir: Psychokinésie Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 4:25 | |
| Non ça me gène pas du tout pour la couleur au contraire lol mais je croyais avoir mis des " à la ligne" avant et après pour faire un espace : les "ul" .Tu pourrais me les mettre stp ? Et en fait le souligné rend mal avec la couleur alors on va mettre ça : | Code: | <ul><font color=crimson> « Grande <b>traumatiseuse</b> </br><br>de nouveaux <i>en chef</i> »</color></ul> |
Quelle chieuse...▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Merci Rowan ♥  | Spoiler: | | |
C'est MON smiley dédicacé tu piges ?  |
|
|
 | |
Wolfgang M. Loewer
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 4:28 | |
| Fait et excuse moi Robin je t'avais pas vu ._. Heureusement que Kyllou était là @_@ |
|
 | |
Kyllian S. Dahmer
ADMIN-BULOT ♥|| èé Je mords!.. mais pas trop fort (:
Messages: 809 Copyright: © Absent♠Minded Date d'inscription: 23/06/2010 Âge réel: 21 Moi tout simplement. Âge: 23 ans Pouvoir: Jump' || Dérivation de la téléportation. Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 4:30 | |
| Han Wolf on l'a fait en même temps ca a bugguer le truc T_T J'te laisse t'en occuper pour le coup ?
Et ouais SK a la rescousse |
|
 | |
Robin Warroll
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 5:05 | |
| Merci beaucoup !! Pas de soucis Wolf :) |
|
 | |
Calipso V. Wilson
« Je ne suis pas folle vous savez... Bonsoir ! »
Messages: 716 Date d'inscription: 31/07/2010 Âge réel: 17  Moi tout simplement. Âge: dix-neuf ans Pouvoir: empathie Un peu plus sur moi...:
 | Sujet: Re: « Rang personnalisé Dim 1 Aoû - 5:10 | |
| | Code: | [list]<i>«</i> Je ne suis pas folle vous savez...<br><b>Bonsoir !</b> <i>»</i></br>[/list] |
« Je ne suis pas folle vous savez... Bonsoir ! »
Merci (: |
|
 | |
|