Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Demande d'amélioration du don

MessageMer 19 Aoû - 22:07
Date d'inscription : 22/06/2010Nombre de messages : 680Nombre de RP : 167Âge réel : 98Avatar daëmon :
The eyeL'OEIL QUI VOIT TOUT †||
Chacun de vos gestes sont... : maîtrisés !
Demande d'amélioration du don

Suite à plusieurs interrogations de la part des membres sur l'endroit à poster pour demander s'il était possible d'améliorer le pouvoir de votre personnage, nous avons décidé d'ouvrir un sujet qui serait en adéquation avec votre requête. Bien évidemment, ce sujet concerne les demandes d’améliorations majeures, en dehors d’une évolution normale (par exemple, un télépathe qui, en plus de lire les pensées, voudrait tenter de les contrôler). Il vous est toujours possible d’améliorer de façon graduelle l’utilisation de votre pouvoir sans demander, au fil de l’entraînement et de l’expérience, cependant pour les changements majeurs il vous faudra l’accord du staff.

La découverte de son pouvoir prend du temps, ainsi pour être éligible à une amélioration du don, vous devrez avoir joué votre personnage en RP de manière significative. Le principe est semblable à celui des demandes de doubles-comptes. Néanmoins, n'oubliez pas que, tout comme pour les DC, chaque demande sera analysée au cas par cas. Nous, nous gardons le droit de refuser une demande si votre activité et votre argumentation ne nous convainquent pas. Si votre amélioration est rejetée, n'hésitez tout de même pas à réitérer votre requête dans quelques semaines!

À vous de jouer!

Code:
[b]Nom du perso :[/b]
[b]Pouvoir de base: [/b]
[b]Amélioration du pouvoir :[/b] Qu'y aura-t-il de nouveau, qu'est ce qui va changer, quels en sont les inconvénients (réduit si le personnage est âgé), y aurait-il un impact sur son Daëmon/Daëmon des autres/personnage -Humain et Daëmonien- si impact sur autrui il y a.
[b]Pourquoi voulez-vous cette évolution ?[/b]

Lindwuen Daemon
WE CAN BURN BRIGHTHER THAN THE SUN

MessageMar 20 Oct - 11:43
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bonjour à tous,

Suite à l'event, je me permet de vous demander une amélioration de don pour Andrew qui ne l'ai jamais autant utilisé qu'à ce moment là. En esperant qu'elle vous convienne, je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Nom du perso : Andrew Järvinen
Pouvoir de base: Altération de la mémoire - au toucher, Andrew peut sélectionner un souvenir (sans le voir) et soit l'altérer, soit l'effacer. Cela ne marche que sur les humains. Ealish peut également faire de même avec un Daemon, ce qui signifie que pour altérer la mémoire d'un couple Humain/daemon, il faut deux utilisations du pouvoir, une par Ealish, une part Andrew. Le défaut du pouvoir, outre qu'il fatigue beaucoup le couple, c'est qu'à chaque altération, la mémoire à long terme de Drew devient plus fou et s'efface petit à petit.
Amélioration du pouvoir : Cette amélioration ne toucherait (pour le moment) que Andrew. A chaque fois qu'il utiliserait son pouvoir sur un humain, un fragment flou de souvenir de sa cible se mêlerait à ses propres souvenirs sans qu'il puisse vraiment déterminer ce qui est à lui et ce qui n'est pas à lui. C'est totalement inconscient et il n'en a, pour le moment pas conscience. Ses "trous" à lui se rempliraient des souvenirs des autres, pas forcément d'ailleurs du souvenir qu'il cherche à altérer. Pour Ealish, pour le moment, rien ne change.
Pourquoi voulez-vous cette évolution ? Durant l'event, Andrew a poussé son pouvoir au delà de ses limites. Il s’est épuisé et a perdu beaucoup de vieux souvenirs, sa mémoire est un gruyère. La nature ayant horreur du vide, je trouverais logique qu’elle se « remplisse » de trucs à la con. Cela me permettrait de faire évoluer Andrew lorsqu’il se rendra compte qu’il est le seul à se souvenir de certains trucs, ça expliquerait également ses cauchemars et tout ce qu’il peut se passer après l’event. Cela reste onirique et inconscient de sa part, il ne le contrôle pas du tout.

Mon projet à plus long terme (mais je ferais bien entendu une nouvelle demande d’amélioration avant de l’acter) serait que Drew soit plus conscient de cette nouvelle facette et la contrôle plus ou moins, lui permettant de « voir » les souvenirs qu’il modifie, ou efface alors que pour le moment, il les « sent » juste. Ce retour à quelque chose qu’il contrôle lui permettrait de reprendre confiance en lui après sa période de doute et de peur, lui permettant également de se rendre plus « utile » dans le futur s’il décide de se ranger d’un côté ou de l’autre.

Dans un futur encore plus lointain, Ealish également développerait cette capacité sur les daemon (là encore, ce sera une nouvelle nouvelle demande d’amélioration).

En espérant que cela vous convienne,

Bien à vous,

Andrew.

Edit
J'en avais commencé à en parler ici, dans le passage suivant
Passage en question:

MessageMar 20 Oct - 18:48
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Coucou !

On étudie ta demande et on revient vers toi (:

MessageMar 27 Oct - 19:51
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Coucou Andrew, désolée pour l'attente, je devais déjà te donner la réponse puis j'ai été prise par les RP et je n'ai pensé à toi qu'après avoir éteint l'ordinateur.

Du coup pour l'amélioration au niveau d'Andrew on accepte sans problème. Par contre, le fais qu'Ealish puisse elle aussi contrôler le don d'Andrew (que ca soit pour ce que tu faisais déjà ou ce que tu voulais faire en amélioration), c'est non désolée =/ Il est bien écrit dans le règlement que le Daëmon ne peut pas utiliser le don du Daëmonien, il faudra donc trouver une autre alternative si tu veux "toucher un daëmon" mais Ealish ne peut pas utilise le pouvoir. Il n'y a donc qu'une seule utilisation et elle sera obligatoirement pas Andrew =/

Si tu as des questions n'hésites pas à venir voir l'un des membres du Staff on y répondra sans soucis, en attendant je te souhaite quand même un bon jeu ;)

MessageMar 27 Oct - 21:10
InvitéInvité
Ben c'est que le fait qu'Ealish efface la mémoire des daemons et Drew celle des gens c'était ce qui avait été validé dans la fiche au départ... ou alors j'ai mal compris ce que tu viens de dire ?

Edit : C'était même pas mon idée à la base, on me l'avait proposé dans les modifications de la fiche au début...

Pour ma fiche, c'est tout là

MessageMar 27 Oct - 21:22
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Je t'avais validé, je n'aurais pas pu laisser passer ça sans le mentionner dans ta feuille (après je ne suis pas allée relire ton histoire je me suis contentée du don) ;)
Pour te reprendre :
Andrew Järvinen a écrit:
Le troisième point important, c'est le Daemon. L'esprit des Daemonistes étant double, Andrew ne peut s'attaquer qu'à celui des humains. Il pense qu'Ealish, en attrapant un daemon dans ses serres pourrait l'aider à modifier également les souvenirs de l'âme sœur mais il n'a encore jamais osé. Le tabou sur l'influence d'un humain extérieur sur un lié qui n'est pas le sien est trop fort. Le Circaète partage son opinion bien qu'elle soit d'accord pour tenter le coup si, un jour, un besoin impérieux s'en fait sentir.

Ce qui signifie donc que ce n'était même pas en période d'essai vu qu'il se refusait d'essayer. Vu que le daëmon ne peut maitriser le don, il a très bien pu en faire son propre essaie (le personnage en lui même ne sait pas qu'il n'y a que lui qui gère le don) et constater que ce n'était pas possible, tu vois là ou je veux en venir ?
Je vais aller refaire un tour dans ton histoire voir si tu en avais parlé ailleurs, si c'est le cas, c'est de ma faute et j'assumerai. Dans le cas contraire, il faudra respecter le règlement ;)
Par ailleurs ce n'est pas sur ta feuille que quelqu'un à pu te proposer de faire utiliser le pouvoir par le Daëmon, je ne trouve pas ce genre de mention ou alors je suis aveugle (et c'est possible vu que je suis en train de traduire le norvégien pour Àsgard lol) ^^

EDIT : Après avoir rapidement lu l'histoire et la partie sur Ealish, je n'ai rien trouvé concernant le fait qu'elle ait déjà pu utiliser le don d'Andrew (et réussir). Il faudra donc appliquer le règlement désolée =/ A l'époque je ne pensais probablement pas que tu allais faire cela aux vues des écrits du règlement. Après ça arrive à tout le monde d'oublier, malheureusement là, ce n'est pas pour t'arranger =/ Si jamais j'ai mal lu (c'est encore possible) et que tu as ce qu'il faut pour me montrer que je t'avais validé tel quel, alors je veux bien que tu me fasses une citation s'il te plait, ca sera certainement plus rapide ;) Dans le cas contraire, si comme moi tu ne trouves rien, je m'excuse encore une fois d'avoir à te dire cela, mais il faudra respecter le règlement (si tu as déjà écrit des RP avec Ealish qui utilise le don, ce n'est pas grave, juste ne le refais plus par la suite ;))

MessageMar 27 Oct - 22:07
InvitéInvité
Je l'ai uniquement fait durant l'event mais je l'ai fait tout l'event (et personne ne m'a rien dit c'est pourquoi je suis très étonné). Je ne le referais plus par la suite, c'est noté mais ça change beaucoup de chose. Parce que changer la mémoire de daemonien sans changer celle de son daemon, c'est assez inutile finalement.

Edit : Je crois que je suis en train de me monter le chou tout seul, je m'excuse. Ce que je voulais dire, c'est que jusqu'ici, je n'avais pas utilisé le don par Ealish, je l'ai fait dans l'event, parce que je pensais que c'était possible, en utilisant Ealish comme "vecteur" du don d'Andrew, c'est à dire que c'était le toucher d'Ealish qui permettait l'utilisation du don mais c'était le don d'Andrew, et c'est lui qui a perdu la mémoire et qui a eu le contre-coup de fatigue.

Je ne sais toujours pas si c'est dans les règles ou pas, je n'ai pas compris, je suis désolé si ce n'était pas à faire, si c'est le cas, c'était par ignorance.

J'ai bien noté que je m'étais fourvoyé et je n'utiliserais pas (plus) Ealish comme ayant un don à part entière. Pour l'amélioration je me contenterais de ceux de Drew directement.

Je m'excuse si j'ai peu paraitre un peu sec, mais j'ai eu une mauvaise journée et j'ai tendance à voir les choses en noir. Mea culpa.

MessageJeu 29 Oct - 15:33
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hello ! Je comprend que ça soit frustrant, on en a reparlé aussi vite que possible et on c'est rendu compte que :

Effectivement on n'aurait pas du laisser une porte ouverte sur ce sujet lors de ton inscription. On s'est tous plus ou moins compris dans la définition en fait xD

Très clairement le règlement note que le daemon n'a aucun contrôle sur le don. Donc on ne pourra jamais changer ça.

Par contre le fait d'utiliser Ealish comme "vecteur" est possible puisque le daemon est quand même une extension de l'humain donc ça peut se passer de cette manière là. Mais attention à bien rester dans ce contexte. ton daemon n'est pas une antenne amplificatrice ou je en sais quoi lol Je le note pour les autres membres qui viendrait jeter un œil par ici ;)

Je pense que c'est clair et précis mais si tu as besoin on est dispo n'hésite pas !

EDIT : voilà il manquait une précision quand même : passer par Ealish ne peut modifier que la mémoire du daemon visé pas celle de son humain. Mais je crois que tu avais compris ça de base ;)

MessageJeu 29 Oct - 16:16
InvitéInvité
Ca me va tout à fait et j'ai bien compris. Je tiendrais compte de tout ça dans mes rps, vous pouvez compter sur moi. Merci pour votre réponse rapide et encore désolé pour ma réaction

MessageJeu 5 Nov - 0:40
InvitéInvité
Hello !
J'ai une question qui a rapport avec l'amélioration du don. Est-ce que ça comprend les évolutions normales ? Par exemple, en ce moment Yaksha a environ un vitesse de 30 km/h, donc si je veux la faire augmenter à 35 km/h par exemple, je dois demander ici ? Ou bien évolution = amélioration ? Ou une amélioration ça serait plus qu'elle peut provoquer des tornades en allant assez vite pour ça ? Ou faire comme Superman et enlever une journée ? /pan/

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant