Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Demande d'amélioration du don

MessageJeu 5 Nov - 16:25
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
.Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Les demandes d'évolution concernent plus quelque chose de majeur, quelque chose qui change de la description que tu as pu faire dans ta présentation concernant le don de Yaksha et donc qui nécessite même d'y rajouter.

D'ailleurs, And' si jamais tu passes ici, est-ce que tu peux m'envoyer par MP la description de l'amélioration de ton don pour que je puisse le rajouter à ta présentation s'il te plait ? Je vois que Kalhan a oublié de te le demander ^^ (Sinon je te harcèle sur Skype 8D !)

MessageJeu 5 Nov - 16:34
InvitéInvité
Je fais ça en rentrant du travaillement, promis !
(Tu peux me harceler sur Skype quand tu veux Razz )

MessageVen 6 Nov - 1:43
InvitéInvité
Merci Wyak !

MessageDim 8 Nov - 23:33
Date d'inscription : 28/09/2014Nombre de messages : 257Nombre de RP : 73Âge réel : 28Copyright : gentle heartAvatar daëmon :
Hermione AbramsNothing will be the same...

Nom du perso :  Lumen Fletcher
Pouvoir de base: Altération de la mémoire

Lumen peut manipuler les souvenirs et la mémoire des gens qui l'entoure si elle le désir. Que ce soit créer un souvenir distinct et visuel ou carrément effacer un acte de sa mémoire. Pour certain, elle devra les toucher si elle veut que le pouvoir soit efficace et convaincant pour d'autre, il lui faudra une forte capacité de concentration et un état physique irréprochable

Amélioration du pouvoir :

Parce que Lumen a un petit problème d'addiction, elle a perdu le contrôle de son pouvoir plusieurs fois. Mais en plus de créer des souvenirs, elle arrive à capter certains de ceux avec qui elle rentre en contact. Il n'y a rien de contrôler et elle ne comprend pas encore comme ça marche. En général, il s'agit de souvenir fort que les gens garde précieusement en eux. Elle ne verra pas quel repas le sujet a mangé la veille, mais quelque chose de très puissant émotionnellement comme si elle le vivait elle même.
Un peu comme les vieilles antennes télé qu'on avait dans les années 90 pour mater notre série préférée, elle capte la mémoire des gens.
L'inconvénient, c'est la discrétion. Si l'altération de la mémoire était un don qu'elle contrôlait de mieux en mieux et savait l'utiliser pour se faire discrète, cette fois-ci le sujet est complètement touché par son don, il revit aussi bien ses souvenirs que Lumen le découvre, il sait, si il a un peu de jugeote, qu'elle s'est introduit dans sa tête. Pour Lumen, c'est une migraine terrible, certainement dû à son instabilité et la chimie des produits qu'elle consomme régulièrement.
Si Jim Bim n'a aucun pouvoir, il est cependant relié à Lumen d'une manière très particulière et il verra tout ce que son humaine voit de la même manière qu'elle.

Pourquoi voulez-vous cette évolution ?

Bon le pourquoi, bah ça fait un moment que je voulais le faire, je crois même d'ailleurs, que Wywy à fait ce sujet après qu'on en est parlé sur skype, j'ai juste capté que la semaine dernière qu'il a été créer, sinon je l'aurais fait plus tôt. Parce que j'avais un peu jouer cette « amélioration » dans un vieux rp. (Pour ma défense, c'était avant que ce sujet existe, je le rappelle:angel: ) Disons que pour moi Lumen n'a pas encore conscience du potentiel de son pouvoir et dans une certaine manière, la drogue lui ouvre l'esprit et agit directement sur son don. Si elle s'est cantonné à l'altération, c'est parce qu'elle a découvert pas pure instinct de survie, elle n'a jamais penser qu'il pouvait en être beaucoup plus.

MessageLun 9 Nov - 22:21
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Amélioration acceptée \o/
Enjoy (: !

MessageVen 27 Nov - 19:44
InvitéInvité
Nom du perso : Maxime A. May
Pouvoir de base: Insensibilité à la douleur

Amélioration du pouvoir : Petit à petit, son don se développe enfin. Avant c'était impossible à cause de sa vie tout le temps dangereuse et qu'il n'était jamais vraiment calme et détendu. Depuis que sa vie est plus calme, son don aurait commencer à se développer. A présent, lorsqu'il est en présence d'autres personnes, il agirait comme un baume. Il atténuerait leurs douleurs, physiques ou émotionnelles et inviterait aux confessions. Il ne le maîtrise pas et ne s'en rend pour le moment même pas compte. Petit à petit, son pouvoir va se développer. Il pourra apprendre à le contrôler et donc décider de qui il voudra en faire profiter ou pas. Il pourra également décider de vouloir l'activer ou pas sur lui... Bien sur, pour cette seconde partie, il doit d'abord y croire, il a tellement l'habitude de ne pas ressentir la douleur physique, que maintenant, apprendre que l'inverse est possible, ça va être franchement dur. Car son don, à cause de la nécessité, il était plutôt instinctif jusqu'à maintenant. Maxime n'avait aucune conscience qu'il l'activait, et que donc, il pouvait le désactiver aussi. Une partie de cette évolution de ces changements serons immédiats, mais pour ce qui est de comprendre les changements de son don et le contrôler, ça se fera au fil des RP's, Je suis parfaitement consciente que cela prendra probablement plusieurs mois, rien que pour qu'il réalise qu'il a un effet apaisant sur les autres...

Pourquoi voulez-vous cette évolution ? Alors comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, le don de Max est vraiment très brouillon. Alors j'ai envie de l'amélioré un peu, histoire que ce soit plus sympa à jouer. La perspective d'évolution me manquait avec Maxime.

Merci beaucoup de votre attention et j'espère avoir une réponse favorable. Bisous au staff

MessageLun 30 Nov - 19:32
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3902Nombre de RP : 363Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Coucou Maxime!

Ta demande est acceptée en partie. Comme ton don initial ne concerne que la douleur physique de Maxime, il ne ne pourras pas soudain se mettre à avoir un effet sur les émotions des autres. Nous ne sommes pas fermées à l'idée, mais cette amélioration devra se faire un peu plus tard.

En ce qui concerne le fait d'apaiser la douleur physique des autres, c'est ok pour nous

MessageLun 30 Nov - 19:49
InvitéInvité
Merci beaucoup pour votre réponse.

Je comprends pour le baume émotionnel, vous avez raison. Ça viendra peut-être plus tard, effectivement ^^

Je peux éditer ma fiche ?

MessageLun 30 Nov - 21:54
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6766Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle

Alors pour le coup non, mais tu peux rédiger cette évolution et on la remplacera dans ta fiche ;)

MessageMar 1 Déc - 19:06
InvitéInvité
D'accord, merci encore d'avoir accepter. Alors je vous met à la suite le nouveau texte pour le don, il faut effacer complétement l'actuel qui se trouve sur la fiche, pour le remplacer par celui-ci. Merci beaucoup

Pouvoir : Ne ressent pas la douleur physique. Ça peut être pratique, on est moins handicapé, mais la douleur n'existe pas pour rien... Hey oui, elle est handicapante, mais bel et bien utile et même nécessaire... Car la douleur est le moyen pour le cerveau de nous avertir que nous atteignons nos limites... Maxime est donc plutôt désavantagé en fin de compte... Car son corps n'a aucun moyen de lui faire savoir qu'il est blessé à quel point et quand est son point de non-retour… En revanche, Lynn ressent la douleur de Maxime, et lui, il ressent celle de Lynn, mais pas la sienne propre…

Avec le temps, de par sa résistance extrême à la douleur, il a aussi découvert qu'il survivait là ou bien d'autre seraient mort depuis longtemps. Son corps est couvert de cicatrice et par conséquent, pour lui qui fait énormément de sport torse nu, il est souvent fui. Il a fini par prendre l'habitude. En général les gens l'aiment plutôt bien, jusqu'à ce qu'il enlève son t-shirt. Là, en général, ils fuient, certains avec plus de tact que d'autres.

Petit à petit, son don se développe enfin. Avant c'était impossible à cause de sa vie tout le temps dangereuse et qu'il n'était jamais vraiment calme et détendu. Depuis que sa vie est plus calme, son don aurait commencé à se développer. A présent, lorsqu'il est en présence d'autres personnes, il agirait comme un baume. Il atténuerait leurs douleurs, physiques et inviterait aux confessions. Il ne le maîtrise pas et ne s'en rend pour le moment même pas compte.

Petit à petit, son pouvoir va se développer. Il pourra apprendre à le contrôler et donc décider de qui il voudra en faire profiter ou pas. Il pourra également décider de vouloir l'activer ou pas sur lui... Bien sur, pour cette seconde partie, il doit d'abord y croire, il a tellement l'habitude de ne pas ressentir la douleur physique, que maintenant, apprendre que l'inverse est possible, ça va être franchement dur. Car son don, à cause de la nécessité, il était plutôt instinctif jusqu'à maintenant. Maxime n'avait aucune conscience qu'il l'activait, et que donc, il pouvait le désactiver aussi.

Il doit donc maintenant comprendre que son don peut-être contrôler et ensuite apprendre à le contrôler… pour l’instant, il est toujours actif et personne ne s’en vraiment compte, sauf ceux qui ont continuellement des douleurs et que chaque fois que la personne est avec lui, les douleurs diminuent. Et autant dire qu’il risque de nier pendant un moment. Même lorsque ce sera devenu une évidence, il aura peut-être du mal à réellement admettre que c’est possible…

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant