Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jeune sorcière recherche âme soeur ou ennemi juré

MessageLun 14 Sep - 22:36
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Gwen C. MonarvantNothing will be the same...
Bonjour bonjour !

Alors, je réédite ce poste ici avec ma petite Gwen puisque j'ai besoin de la relancer et j'ai surtout énormément envie d'écrire de nouveau avec elle.

En quelques mots du coup, ma petite Gwen est arrivée en 2014 à Merkeley elle a 28 ans, a vécu toute sa vie au Moyen-Âge et n'est donc pas très familiarisée avec la technologie.
Elle travaille en tant que serveuse au Hell's et habite en colocation avec Cassandre.
Elle aime passer du temps en plein air, soit à cheval, soit à chercher des plantes et autres végétaux pour réaliser des breuvages/préparations pouvant s'apparenter à des médicaments.
Son don lui permet de communiquer avec les animaux et de prendre possession de leur corps si elle le souhaite.
Elle aime également jouer de la lyre et du luth lorsqu'elle en a le temps (instruments lui appartenant qu'elle a récupéré en passant dans un musée ...)

Niveau caractère, elle est relativement indépendante. Elle n'est pas du genre à aller vers tout le monde mais ne repousse pas forcément ceux qui font l'effort d'aller à sa rencontre. Elle ne supporte pas la discrimination pour en avoir été victime et n'aime pas être rabaissée. Assez colérique quand elle s'y met, elle n'hésite pas à faire usage de la force si besoin.

Je recherche donc une ou deux personnes grand maximum pour avoir avec Gwen prêt(e)s à s'impliquer dans la vie de ma petite Brune. Je préviens tout de suite que des caractères forts seront peut-être plus adaptés pour dompter la belle et pour ne pas se faire manger car si ce n'est pas elle, son daemon Noctis se chargera de marcher sur les pattes d'autrui.

PS : Promis, je ne mords toujours pas ♥

MessageMar 15 Sep - 11:51
Groupe
InvitéInvité
Coucou, je viens répondre à ta demande. Je peux te proposer mes deux personnages, bien que Mélina n'ait pas vraiment une forte personnalité, enfin, si, mais elle ose pas vraiment s'affirmer. Mais Malia, oui, et c'est une partie de Mélina...

Sinon, Logan ^^

Je te laisse lire les fiches de liens, qui sont un résumé de chacun et décider de ce que tu souhaiterai comme lien et avec qui... ?

Bec

MessageMar 15 Sep - 13:01
Groupe
Date d'inscription : 24/09/2014Nombre de messages : 119Nombre de RP : 17Âge réel : 22Copyright : secyloaAvatar daëmon : Noctis
Coucou !

Je te remercie pour ta réponse :)

Je suis passée sur tes fiches et j'ai farfouillé un peu. Nos persos travaillent tous les trois au Hell's (Si Mélina est prise) donc on peut déjà avoir un cadre de "rencontre".

Le pouvoir de Mélina est intéressant dansle sens où peu de temps après son arrivée, Gwen a rencontré une femme qui avait un pouvoir similaire. Sauf qu'au lieu de se transformer intégralement en animal, elle avait une forme hybride, un peu à la Underworld, mais le fait est qu'il y avait deux âmes dans un seul corps, comme pour Malia et Mélina.

Ensuite, je t'avoue que je n'ai pas de préférence, Logan comme Mélina me tentent bien, à toi de voir celui qui est le plus en manque/besoin de liens :)

MessageMer 23 Sep - 17:37
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
Je me permets un up car je recherche deux personnes pour relancer ma sorcière, si l'un de vous se sent d'attaque, je vous remercierai avec plein de vodka haribo \o/

MessageDim 4 Oct - 12:43
Groupe
InvitéInvité
Ecoute, tu m'as l'air plus intéressée par Mél avec les idées que tu as données. Donc on peut partir sur ça. Par contre, finalement, elle ne travaillera pas au Hell's, mais à l'infirmerie de l'uni en tant qu'assistante infirmière.

Tu veux qu'on se fasse un RP de suite, ou juste le lien pour commencer ?

MessageDim 4 Oct - 14:25
Groupe
InvitéInvité
B'jour.

Je viens de dévorer ta fiche et que dire si ce n'est . J'ai adoré cette idée de bond dans le temps de connaître deux époques et du coup je me posais la question. Parle-t-elle médiéval ? Non parce que ça peut carrément donner.

En bref je veux un lien positif si mon perso te tente. Je pense en plus qu'entre Métatron et Noctis, il y a moyen de faire des étincelles.

Est-ce-que ça te dit ?

MessageDim 4 Oct - 15:58
Groupe
On peut se lancer un rp pour mette en place tout ça ^^
Eglantine > ravie que ma miss te plaise ! Alors au début oui, même si elle fait des efforts pour parler le plus contemporain possible. Je suis bien évidemment intéressée par ton perso, je pense qu'on peut faire de belles choses toutes les deux et avec nos daemons What a Face
Je regarde ta fiche et je te dis ce soir si j'ai une idée :)

MessageDim 4 Oct - 16:32
Groupe
InvitéInvité
Le rp tu le veux où ? Qui commence ?

MessageLun 5 Oct - 0:54
Groupe
Date d'inscription : 13/06/2014Nombre de messages : 288Nombre de RP : 76Âge réel : 22Copyright : MeAvatar daëmon : Ajet
Helena SeagardThere is no sin
except stupidity
le rp peut être n'importe où, Gwen peut aller où bon lui semble, aussi farfelu soi l'endroit. Je peux te laisser commencer ?

MessageMar 29 Déc - 23:40
Groupe
InvitéInvité
Coucou, excuse-moi, j'avais pas vu ta réponse. Je faisais l'inventaire de mes sujets surveillés ^^'

Est-ce que tu serais toujours partante ? Je veux bien le commencer ^^

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant