The No Man's Land ◄ Chris.

MessageVen 25 Sep - 20:17
Groupe
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...

MessageVen 25 Sep - 20:18
Groupe
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard

MessageVen 25 Sep - 20:18
Groupe

MessageVen 25 Sep - 20:19
Groupe

... No one's here !... Yet !

MessageVen 16 Oct - 22:03
Groupe
Mises à jour :
  • Code fiche et liens (homemade ♥)
  • ... Et c'est déjà bien !

MessageDim 8 Nov - 13:45
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Hey sexy ! Un lien ?

MessageDim 8 Nov - 14:10
Groupe
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 321Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
*chope Doudou par la peau du cou* Restrankil toi, t'as une copine y paraît
Cricri, si j't'amène le sale gosse qui veut un entraînement hardcore en accéléré se faire péter la gueule*, ça vous fait un bon lien ?

*ou qui veut ptet pas mais que j'y imposerai certainement ici si j'arrive à finir la réponse un jour...

MessageJeu 17 Déc - 11:28
Groupe
InvitéInvité
Bonjour,

Je serais grandement intéressée pour Vass qui aurait bien besoin de continuer à s'entraîner pour ne pas s'empâter. Il a reçu un entraînement para-militaire mais affectionne les différents arts martiaux. Tu veux bien dis, tu veux bien ?

J'ai vu que Spencer est un blablateur, il se trouve qu'Althéa aussi, ça pourrait donner en conversations qui n'en finissent pas ou l'un ou l'autre voudrait avoir le dernier mot ?

MessageJeu 17 Déc - 19:32
Groupe
J'ai envie de dire que vu nos persos... c'est just' obligé !! xD

Il est tout à fait le bienvenu aux entraînements de Chris, ou comme habitué dans sa salle, s'il veut juste s'entraîner tout seul ou rien qu'avec elle... ( et plus si affinité si le coeur lui en dit - bien qu'on est pas obligé d'y mettre du coeur non plus #PAN )

Et Spencer serait tout à fait le genre à essayer d'avoir le dernier mot, surtout avec un daëmon qui pourrait le manger xD... Avec toujours un bon fond dans ces conversations. Genre de la taquinerie gentille, à moins qu'Althéa soit une vraie garce mais ... Bon j'ai pas encore lu ta fiche, j'avoue. Je le ferais ce week-end !

Puis ça ferait enfin un adversaire de taille. Deux militaires. Deux daëmons blablateurs. Paul Walker et Michelle Rodriguez... J'te fais un abonnement à vie ? xD

MessageVen 18 Déc - 9:40
Groupe
InvitéInvité
@Chris Ramirez a écrit:
J'ai envie de dire que vu nos persos... c'est just' obligé !!

Tu m'ôtes les mots de la bouche, je n'ai pas osé

@Chris Ramirez a écrit:
Il est tout à fait le bienvenu aux entraînements de Chris, ou comme habitué dans sa salle, s'il veut juste s'entraîner tout seul ou rien qu'avec elle... ( et plus si affinité si le coeur lui en dit - bien qu'on est pas obligé d'y mettre du coeur non plus #PAN )

Je pense qu'il va surtout chercher quelqu'un pour s'entraîner mais qu'il ne refusera pas de suer et de se défouler seul aussi. De plus avec son pouvoir, il pourrait te servir de Punching-Ball ambulant pour défouler le tien . Pour ce qui est du coeur, je fais ça au feeling mais ce que je peux te proposer c'est que tu sois celle qu'il lui fasse découvrir sa bisexualité car il y a de forte chance qu'il soit troublé par ton côté garçon manqué mais avec des seins (Et puis Michelle rodriguez quoi ). Ca peut promettre d'être épique . J'ai lu ta fiche et je me disais qu'il pourrait s'être trompé de lieu pensant rentrer chez lui car il a peu le même genre d'habitation et qu'il débarquerait là, à une heure indue pourquoi pas. Il est déjà venu à Merkeley mais il est parti alors que toi tu arrivais.

@Chris Ramirez a écrit:
Et Spencer serait tout à fait le genre à essayer d'avoir le dernier mot, surtout avec un daëmon qui pourrait le manger xD... Avec toujours un bon fond dans ces conversations. Genre de la taquinerie gentille, à moins qu'Althéa soit une vraie garce mais ...
Ma petit Althéa est une crème et avec Spencer ils ont beaucoup de points en commun, je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent vraiment bien

@Chris Ramirez a écrit:

Puis ça ferait enfin un adversaire de taille. Deux militaires. Deux daëmons blablateurs. Paul Walker et Michelle Rodriguez... J'te fais un abonnement à vie ? xD

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1