Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Citations par millions !

MessageMar 13 Oct - 23:31
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Chris RamirezNothing will be the same...
Bonne réponse. (C'est le 2, pour info ^^)

A toi !

MessageMar 13 Oct - 23:51
InvitéInvité
Comme il n'a pas reposté pour le moment j'en propose une ! :

Citation :
Remuez-vous, taille 40.

MessageMar 13 Oct - 23:59
Date d'inscription : 07/09/2015Nombre de messages : 42Nombre de RP : 5Âge réel : 28Copyright : DNG & Carole71Avatar daëmon : Spencer - Gecko Léopard
Le diable s'habille en Prada.

Et c'est au gagnant de proposer ;) Vas-y Toto !

MessageMer 14 Oct - 0:03
InvitéInvité
C'est quand même mieux de faire avancer le jeu ! J'espère au moins qu'il va repasser sur la page x)

MessageMer 14 Oct - 0:08
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 303Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis MaysonEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Hé oh, 20 minutes entre les deux posts quoi, j'étais en train de manger en plus, y'a pas le feu D:

Bon, comme ce n'est pas les mêmes doublages entre la France et le Québec je vais tâcher de trouver un film qui n'a pas de traduction québécoise =/

Citation :
"Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier."

MessageMer 14 Oct - 0:10
Si la personne ne revient pas avant plusieurs jours, je serais peut-être d'accord avec toi.
Mais 20 min,... Franchement ? Laisse le manger, finir son rp, trouver une citation tranquillement. Impatiente.

Edit : Ca m'dit quelque chose... Mais... Nope.

MessageMer 14 Oct - 1:39
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'était Braquage à l'Italienne, film de 2003, avec Charlize Theron, Mark Wahlberg, Jason Statham, Edward Norton, Donald Sutherland... A voir, si vous ne l'avez pas vu.

Je confirme, ce film est génial ** Ça me donne envie de le revoir tiens, ça fait trop longtemps! Maiiis j'aurais pas deviné que la citation venait de là

Toto : Gniiiiih ça me dit tellement quelque chose D: À tout hasard (et parce que c'est la seule idée qui me vient en tête) je vais dire Eragon?

MessageMer 14 Oct - 3:44
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 303Nombre de RP : 106Âge réel : 24Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis MaysonEverytime i close my eyes
it's like a Dark Paradise
Non c'est pas ça x)

MessageMer 14 Oct - 5:30
Date d'inscription : 10/08/2010Nombre de messages : 3875Nombre de RP : 362Âge réel : 24Copyright : MuscaAvatar daëmon :
Kelly McAllisterADMIN-SEMI-DIABOLIQUE
♣ || Flamboyante Flamby
Au moins j'aurais essayé xD Je vais continuer de chercher, je jure que j'ai déjà entendu/lu ça quelque part @@

MessageMer 14 Oct - 11:13
InvitéInvité
Bah j'ai pas franchement regardé l'heure, désolé...

C'est pas une citation de Tolkien ça ?

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant