Hordes - Jouons tous ensemble o/

MessageVen 9 Oct - 0:01
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Hello les LDiens

Sur la même base que la proposition de Wywy pour le Loup Garou je vous propose un jeu où l'on pourrait tous se retrouver : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il s'agit d'un jeu de survie plutôt sympa qui ne demande pas énormément de temps. Pour mieux l'expliquer je vous laisse avec l'explication basique du site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hordes est un jeu de survie dans un monde hostile peuplé de zombies.
Les joueurs (ou Citoyens) sont regroupés dans de petites villes et ont pour tâche de s'organiser chaque jour pour tenir le plus longtemps possible face aux attaques des zombies... Le dernier survivant deviendra le Héros de la ville.

Objectif n°1 : explorer pour s'équiper

La journée, les Citoyens peuvent quitter la sécurité de la Ville pour explorer l'Outre-Monde et fouiller les étendues désertiques pour y trouver des armes, du matériel et de la nourriture.

Objectif n°2 : tenir face aux Hordes

Chaque soir à minuit, les Hordes de morts-vivants attaquent la Ville ! Les objets trouvés dans la journée aident alors à bâtir des défenses et à protéger les maisons.

Objectif n°3 : s'entraider et survivre...

Les trouvailles des Citoyens peuvent être partagées. Peut être que votre voisin possède la Vis qu'il manque à votre Tronçonneuse ? Votre survie dépend de votre faculté à vous organiser ou à utiliser la communauté...

Le jeu en soi ne demande pas énormément de temps ou d'implication en quelques minutes une participation intelligente peut être faite. Faut juste penser à se connecter quotidiennement (sauf soucis mais ça c'est autre chose).

Donc si ça vous branche vous me donnez votre pseudo et je vous ajoute dans la "coalition", un système qui permet de placer les joueurs d'une même coalition dans la même ville s'il débute une partie la même journée.

Ils nous ont déjà rejoint :
  • Anja
  • Bridget (ChaZ)
  • Cillian (LaBlonde)
  • Liberty (Chupa)
  • Milo (Sooba)

Dernière information a écrit:
Si vous nous rejoignez vous n'êtes pas non plus obligés de jouer avec nous de manière automatique (l'option se désactive).

MessageVen 9 Oct - 0:41
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1648Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Oh ça a l'air super sympa ** Bon bah rajoute moi, je viens de m'inscrire je suis Chupa (ouais je fais pas du tout original mais bon )

MessageVen 9 Oct - 18:44
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Ce jeu est énorme j'y jouais il y a facilement 6 ans ou peut être 5 je ne sais plus trop. En ce moment, même si je sais que ce n'est pas long de jouer dessus, je prefere prendre le peu de temps que j'ai de dispo pour le forum. Par contre lorsque je serais enfin libérée de cet emploi du temps surchargé, je vous rejoindrai (en espérant retrouver mes ID aussi lol)

MessageVen 9 Oct - 18:51
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Lib c'est ajouté

Wywy je viens juste de reprendre j'ai bien rit en voyant que ma dernière connexion remontait à 2012
On te garde une place au chaud pour quand on ira faire les ouf dans le pandémonium

Page 1 sur 1