Rencontre à Paris le 24 octobre (organisé par Infinite RPG, proposée par Brune)

MessageJeu 15 Oct - 2:00
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1651Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Alors le titre résume tout je dirais =) Ça serait donc une rencontre entre rpgistes et vu que je crois que nous sommes plusieurs sur Paris et ses environs je transmets, parce que plus on est de fous, plus on rit ! P'y j'aimerais bien y aller avec des gens que je connais alors pour ceux qui ont FB c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe Et sinon, je vais mettre le texte (Dernier jour des inscriptions lundi) :

Infinite RPG a écrit:
Sur l'initiative de Brune la vlogueuse des "Chroniques d'une RPGiste" et de Florimon des vidéos "In Foro Veritas", Infinite RPG organise une rencontre "In Real Life" le samedi 24 octobre de 15h à 17h sur Paris au "Nid" (227, rue Saint-Martin 75003 Paris, métros Arts et Métiers ligne 3 ou 11 ou métro Réaumur-Sébastopol ligne 3 ou 4). L'occasion de se retrouver pour de vrai, de parler de RPG, et de discuter de l'avancement du projet Infinite RPG dans la bonne humeur.

Le Nid - Cocon Ludique est un bar à jeux, le concept ? 3€ par personne pour avoir accès aux jeux + une consommation obligatoire toutes les 2 heures : 3€ le soda, jus ou vin / 5€ la pinte de bière + planche si vous consommez de l'alcool (licence restaurant). Plus de 500 jeux seront à notre disposition.

Fin d'inscription le mardi 20 octobre. Merci de confirmer votre présence afin que l'on puisse réserver, n'hésitez pas à partager le formulaire d'inscription : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Pour ceux qui veulent y aller, dites le aussi ici, qu'on s'organise itou
Vala Et si quelqu'un sait où est cet endroit, qu'on me le dise parce que moi je ne sais pas du tout où il est (J'ai un bon sens de l'orientation, si si ! Du moment que je ne me trompe pas de rue (hein Eshana ))

MessageSam 17 Oct - 20:24
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Personne ?

MessageSam 17 Oct - 20:55
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1537Nombre de RP : 372Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
J'avais pas vu ton post dans le flood ! Ça aurait pas été aussi loin que Paris et à une date aussi proche j'aurais dit oui

MessageSam 17 Oct - 21:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6767Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Pareil, Paris c'est trop compliqué pour moi aussi =/

MessageSam 17 Oct - 21:04
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 137Âge réel : 22Copyright : WILD HEART / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanMODO• Nothing will be the same...
Bande de pas parisiens èé Mais pour les parisiens (et banlieuzard) y a des intéressés ?

MessageDim 18 Oct - 11:26
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6767Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Allez les parigos, on se dénonce !

*fuis*

Page 1 sur 1