Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose# les cuillères en argent c est pas pour les petites filles

MessageMar 27 Oct - 21:13
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 26Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER

Pas de souci, le mieux c'est de pas laisser ta fiche sans nouvelles histoires qu'on te croie pas morte On te laisse jusqu'au 2 Novembre pour avancer un peu, ça te va ?

MessageMar 27 Oct - 21:50
InvitéInvité
oui charlie merci beaucoup , je pensais pas que mon memoire me prendrais autant la tête j aurais cru avoir plus de temps les semaines qui ont passer . En tout cas merci merci je penseque je vais mi mettre samedi tranquillou

MessageMer 28 Oct - 8:14
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Si jamais tu bloque encore dans le timing n'hésite pas à passer nous prévenir ;)
Du moment qu'on a des nouvelles de toi ça nous va ^^

MessageVen 30 Oct - 14:36
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6776Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Bienvenue o/

Je me pose une question, c'est fait exprès le "Sauvtreen" à la place du "Sauventreen" du scéna ? Non pas que ça dérange, je pense que tu peux en faire ce que tu veux, ça m'intriguait juste ^^
En tout cas bon courage pour cette fiche ;) ! J'espère que tu trouveras le temps de la faire ce weekend.

MessageMar 3 Nov - 17:32
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonsoir,
Le temps supplémentaire qui t'était accordé pour finir ta présentation est terminé. Je voulais donc savoir ou tu en étais s'il te plait ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints de supprimer ta feuille ainsi que ton compte. Pour ce éviter ce problème, tu as jusqu'au Vendredi 6 Novembre 2015 (midi, heure française) pour donner signe de vie et sauver ton compte ainsi que ta présentation.
Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)

MessageVen 6 Nov - 16:27
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Je déplace =)

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2