Aller à la page : Précédent  1, 2

Et moi qui croyais que j'étais pas comme il fallait

MessageLun 26 Oct - 20:25
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1457Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Bienvenuuue.
En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche et puis j'aime beaucoup le daëmon.

MessageLun 26 Oct - 21:00
InvitéInvité
Bienvenuuuuuue ♥ tiens c'est le prénom de la petite soeur de ma meilleure amie (3614 ma vie)
J'adore le choix de perso/daemon/pouvoir, bon courage pour la suite

MessageLun 26 Oct - 23:18
InvitéInvité
Merci

MessageMar 27 Oct - 0:35
Date d'inscription : 14/06/2015Nombre de messages : 330Nombre de RP : 44Âge réel : 32Copyright : Mert Alas & Marcus PiggottAvatar daëmon : Yempew, messager sagittaire
Yaaba NyamekyeBaba-Yaga en string
Une femme-chat Tueuse à gages en plus. Je crois qu'il va nous falloir un lien...

Bienvenue parmi nous sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous

MessageMar 27 Oct - 8:57
InvitéInvité
Haha ! Ce sera avec plaisir ;)

MessageMar 27 Oct - 20:00
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Hey hey ! Je viens te valider ^^ (ou pas muahahaha)

Bienvenue au club des demoiselles sans humanité

Le caractère : on comprend la profondeur de la demoiselle mais j'aimerais quelques détail en plus. Mais des choses toutes bête que tu peux être amenée à rencontrer en RP, son quotidien, ses gouts culinaires, musicaux, littéraires, sportifs, ses passions, ses petits rituels du matin, si elle ne comprend rien à l'informatique etc etc éclates-toi !

Le don : J'adore et je vais m'empresser d'acheter un pointeur laser pour te faire jouer avec muahahaha. Attention quand même à ne pas attraper le syndrome de grosbill et la rendre surpuissante =D

Le daemon : huhu je l'aime bien et j'aime aussi ta façon d'écrire mais comme pour son humaine lâche toi sur les détails. Imagine que tu remplis une fiche rien que pour lui et que tu raconte ce qu'il aime ou pas etc

L'histoire : je n'ai pas grand chose à demander c'est rare lol
- Pourquoi est-elle orpheline et pourquoi elle n'a jamais été adoptée ?
- Quand son daemon c'est stabilisé ça a dû être un choc pour elle et son Protecteur. Mais tu le passe un peu à la trappe alors qu'un Caracal ce n'est pas facile à cacher (et c'est aussi très réglementé pour en posséder).

Voili voilou ;) pas grand chose à rajouter finalement héhéhé ^^

MessageMar 27 Oct - 22:21
InvitéInvité
Bienvenuuuue !

MessageMar 27 Oct - 22:56
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 22Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war
Bienvenue, Zoë !

Une tueuse à gage féline ? Le don est original. Sympa à imaginer en jeu. Et un duo daemon / daemonien assez explosif, ça change aussi de ceux que l'on rencontre d'habitude. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle !

Bonne chance pour les dernières corrections de ta fiche. Et si un jour tu as envie de rajouter un tatouage à ceux que tu as déjà, fais moi signe

MessageMar 3 Nov - 17:29
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4182Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bonjour,

Cela fait une semaine que ta correction est en cours et nous n'avons pas de nouvelles de toi. On peut savoir ou tu en es s'il te plait =) ? Ça serait dommage que si près du but ta feuille se fasse archivée =/

À bientôt j'espère !

MessageSam 7 Nov - 18:04
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4182Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Pas de nouvelle, je supprime et déplace.

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2