Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Bastian C. Ainsley - Le bonheur est dans la parole

 
  
MessageMer 28 Oct - 13:59
avatar
InvitéInvité

Bastian C. Ainsley

Nous vous laissons le choix pour définir le caractère de votre personnage :
- Soit vous décidez de nous décrire dans un résumé le caractère de votre personnage (15 lignes minimum complètes).
- Ou alors, vous choisissez cinq traits de caractères qui définit votre personnage que vous aurez à nous décrire en 3 lignes chacun.
N'oubliez pas de surligner en gras les traits de caractères !

Vous pouvez aussi parler de votre physique mais ça ne comptera pas dans le nombre de ligne.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« Ici, une petite citation »

Nom et Prénom :   Bastian Charle Ainsley
Âge : 18 ans.
Lieu de naissance : Willmington, Caroline du Nord, le 14 février.
Groupe : Les Citoyens.
Poste : //.
Étude ou Métier : Filière Technologie, Secteur Psychologie, Éducateur de Jeunes Enfants.

Pouvoir : Bastian possède le don de Persuasion. Il peut donc faire ce qu'il veut à qui il veut. Mais ses pouvoirs ont des limites. Il doit avoir la personne juste en face de lui et est obligé de prononcer ses volontés à voix hautes. Il s'entraîne à le faire par la pensée mais ce n'est pas un franc succès. L'avantage, c'est qu'il peut braquer une banque sans réellement avoir de problème. Il ne sait pas les conséquences à long terme qu'à son don sur les gens.
L'utilisation de son pouvoir n'est pas systématique. Il nécessite une grande concentration ce qui peut changer sa voix.


Loky

Loky est un Vari Noir et Blanc. Il fait partie de la famille des Lémuriens. Il ressemble à une petite peluche toute douce. Son dense pelage le protège de la pluie. Ses poils noir et blanc lui permettent de se camoufler aisément.
En plus d'être un glouton ; il dévore des fruits, des baies et des insectes comme si c'était des friandises ; Loky est très calme, sauf la nuit où il fait un ramdam infernal. Il ne cesse de fouiner dans les coins à la recherche de nourriture. En gros, il ne sait que dormir et manger. Le pire est quand il vous regarde la nuit. Ses yeux brillent ce qui est assez troublant. Et il fait comme si rien était. Il va se rouler en boule dans son coin.

Loky et Bastian se complètent. Le daemon est calme tandis que son possesseur est plus aventureux. ???
20 lignes



My story is a long story...

Le soleil se levait à peine quand un cri strident se fit entendre dans la maison des Ainsley. Une femme venait de mettre au monde son premier et dernier enfant. Après des années d’attente, Esmée donna enfin la vie à Bastian, son fils unique. Mais ce 14 février ne fut pas seulement un jour heureux. Ce fut également un jour de deuil. La grossesse qu’avait menée à terme Esmée n’était pas sans risques. Elle et son mari voulaient par tous les moyens, et qu’importe les problèmes rencontrés, un enfant. Les médecins avaient bien insisté que cette grossesse pourrait mettre en danger la vie aussi bien de la jeune femme que du bébé. Malgré ces indications, le couple avait décidé de tenter sa chance. Même si Félyx, le mari d’Esmée, était très effrayé. Les mois étaient passés sans aucunes complications. Bien au contraire, les médecins étaient très surpris de ce déroulement mais continuèrent tout de même à surveiller la jeune femme et son bébé. Mais le pire arriva le jour de l’accouchement. Les médecins n’avaient pas eu beaucoup de possibilités. Ils ne pouvaient sauver qu’Esmée ou l’enfant. Le choix appartenait donc à Félyx. Esmée était à peine consciente quand elle lui demanda de choisir l’enfant avant de lui dire à quel point elle l’aimait et qu’elle était très heureuse. Ce 14 février, alors qu’une vie se terminait, une nouvelle commençait. Bastian était né.
Le petit garçon grandit, pas seulement avec une mère décédée mais avec un père absent. On aurait pu penser que Félyx aurait été très proche de son fils après la mort de sa femme. Mais ce ne fut pas le cas. Au contraire, il en voulait à Bastian. Il le tenait responsable de la mort d’Esmée. Ce n’était pas vraiment cela, c’était inconsciemment. Il aimait son fils mais ne savait pas lui montrer et encore moins lui dire. Le seul moyen qu’il avait trouvé était de l’envoyer dans les meilleures écoles de Caroline du Nord. Le petit garçon eut alors une éducation exceptionnelle. Une éducation d’enfant privilégié. Bastian lui de son côté voulait que son père soit très fier de lui. Alors il décida de devenir le meilleur. Il se mit à bosser sans arrêt. Il lui arrivait de ne pas rentrer chez lui le weekend pour pouvoir se concentrer sur ses devoirs et les cours de la semaine suivante. Mais tout ce qu’il pouvait faire n’était pas assez suffisant. Son père n’était jamais satisfait. Donc plus il était loin de chez lui, mieux Bass se portait.
Les années passèrent. La distance entre son père et lui ne cessait de grandir. Depuis que Félyx s’était remarié et avait eu d’autres enfants, Bastian ne se sentait plus à sa place. Il était dénigré par sa belle-famille et son père ne prenait pas sa défense. Alors il décida de rentrer chez lui seulement pour les vacances de Noël, pour son anniversaire ou plutôt pour l’anniversaire de la mort de sa mère et une à deux semaines lors des vacances d’été. Le reste du temps, il le passait à l’internat de son école, entre ses devoirs et ses amis. Il n’avait plus vraiment de famille. Qu’il fasse de bonnes choses ou de mauvaises, il restait seul. Son père se moquait bel et bien de ce qu’il devenait. Chuck avait tout fait pour se faire remarquer. Lorsqu’il entra au collège, le jeune garçon commença à mal tourner. Il avait de mauvaises fréquentations. Il commença à fumer et à boire. Il répondait aux professeurs. Il était très désagréable avec tout le monde. Il était irrespectueux. Et même, s’il gardait de très bons résultats, pour ne pas dire les meilleurs, cela ne l’empêcha pas de se faire renvoyer de son nouvel établissement pour problème comportemental. Il était devenu une mauvaise personne. Il en tira un seul avantage. Les mauvais garçons attirent les filles. Et c’est en première année au collège qu’il eut sa première petite amie, son premier flirt.

Jusque là, il aurait pu avoir une vie quasi-normale. Seulement, elle ne l'était pas. Depuis sa naissance, il était suivi par une petite boule de poils. Elle était constamment autour de lui même quand il l'envoyait au loin. Il ne la supportait plus pourtant il était bien content qu'elle soit là quand rien allait dans sa vie, quand il pensait à sa défunte-mère. Cet animal de compagnie était un fardeau à l'école. Tout le monde se moquait de lui. Ce qui ne facilitait pas ses envies d'avoir des amis et encore moins d'avoir une relation amoureuse stable. Mais ce n'était pas tout. En plus d'avoir une créature poilue à ses trousses, il comprit qu'il était une personne à part. Il lui arrivait d'avoir ce qu'il voulait rien qu'en le demandant, il n'avait pas forcément besoin de se faire prier plusieurs fois, ou même de payer. Il obtenait ce qu'il désirait par la force de la parole. La première fois, il voulait absolument sortir avec la plus belle fille de son école. Il lui posa la question tout simplement et elle accepta. Seulement il se rendit vite compte que les sentiments n'étaient pas là. Elle faisait tout ce qu'il désirait sans poser de questions. Il arrêta donc cette histoire. Il ne voulait pas de ça. Il ne voulait pas d'une telle vie avec une personne qui cédait à tous ses caprices. Depuis cette mésaventure, il décida de ne plus utiliser cette capacité pour des relations amicales ou amoureuses. Mais, il commença à aller dans les banques, dans les magasins et s'offrit une nouvelle vie. Il n'était plus habillé comme un ringard. Il possédait des montres de marques, des lunettes de soleil qui coûtaient excessivement chères. Mais le mieux, c'était qu'il s'était offert un relooking. Cependant toutes ces nouvelles acquisitions lui causèrent pas mal de problèmes. La police cherchait un gamin voleur. Pourtant, les gens lui offraient ces choses. Enfin c'est ce qu'il croyait. Il dut se sauver de son école et même de la ville. Il prit donc la fuite.

Tout changea à nouveau le 01 août 2011, quand une annonce des scientifiques fit bouger les choses. En effet, ils avaient découvert une nouvelle race d'humains qui étaient dotés de capacités hors-normes. Bastian fut surpris de cette découverte mais soulagé en même temps. Il semblerait qu'il n'était pas seul à posséder un pouvoir spécial.
Après deux ans de vagabondages, il se rendit dans cette ville, Merkeley, où les êtres extraordinaires vivaient paisiblement. Il se fit recenser pour sa sécurité. Il pourrait enfin vivre normalement, sans être jugé. Mais être reclu dans une ville, avec des personnes qui se ressemblent n'est peut être pas ce qu'on peut appeler un paradis. Bastian a toujours soif de liberté.
Aujourd'hui, il est entré à la faculté et suit son programme pour devenir éducateur de jeunes enfants. En dehors de ses cours, il continue à s'entraîner et à fortifier son don.


Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Aleks.
Âge : 27 ans
Double Compte : Non.
Activité sur le forum : 4 à 5 jours par semaine
Avatar : Cody Allen Christian
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à PRD..
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? J'aime beaucoup le contexte et le concept des dons et daemons.
Et si je te demande le code du règlement ? Pour nous assurer que tu as bien fait tous tes devoirs. (mettre le code entre les balises hide et enlever les étoiles des balises

  
MessageMer 28 Oct - 14:15
avatar
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1672Nombre de RP : 173Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue ! J'aime beaucoup la célébrité que tu as choisi, très mignon et le daëmon il est juste On a juste envie de passer sa main dans sa fourrure Nous faudra un lien quand tu seras validé !
  
MessageMer 28 Oct - 15:15
avatar
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3241Nombre de RP : 155Âge réel : 23Copyright : Ronron (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Je savais que je l'avais reconnu ! Il joue dans PLL :p

Bon choix !
Et le Daemon est original j'aime beaucoup :D

Bonne continuation :D
  
MessageMer 28 Oct - 17:49
avatar
InvitéInvité
Bienvenuuuue !
  
MessageMer 28 Oct - 21:06
avatar
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta feuille =D
  
MessageMer 28 Oct - 21:23
avatar
InvitéInvité
Bienvenue (:
  
MessageJeu 29 Oct - 21:07
avatar
Date d'inscription : 10/02/2013Nombre de messages : 639Nombre de RP : 117Âge réel : 22Copyright : Kai'Avatar daëmon : Loup de la Toundra
Kailiana E. Hale
Ange Gardien
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :D Concocte nous un super perso :p
  
MessageLun 9 Nov - 20:43
avatar
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Des nouvelles ? Ça fait un petit moment que tu as commencé cette fiche sans la terminer (il ne reste que la partie sur Loky pourtant il me semble) et ce serait dommage d'archiver cette présentation si près du but :/
  
MessageMar 10 Nov - 16:43
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Welcome !
Allez encore un tout petit effort pour finir la fiche ! =D
  
MessageSam 14 Nov - 13:57
avatar
Date d'inscription : 27/10/2013Nombre de messages : 882Nombre de RP : 50Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : Opium
Pôle N. PerraultNothing will be the same...
Pas de nouvelles ni de connexion depuis le 8 Novembre, tu as jusqu'à demain pour nous dire où tu en es au risque de voir ton compte et ta fiche supprimée ;)
  
Message
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant