Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Milèna Järvinen

MessageJeu 19 Nov - 22:45
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6775Nombre de RP : 348Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
Malheureusement on ne peut pas t'accorder encore plus de temps. Une semaine ne t'aiderait pas puisque tu dis n'être disponible que les week end, et deux semaines c'est trop. Tu as commencé ta fiche le 28 octobre, ça va faire donc plus de 3 semaines. Il me semble que, sans pousser, trois semaines pour faire une fiche c'est pas mal, non ? Si le temps pour écrire n'est pas toujours là, les idées ont le temps de se mettre en ordre pendant tout ce temps, et donc l'écriture est plus rapide qu'à chaud.

Sachant que tu as déjà posté un bon petit bout de ta fiche (d'ailleurs si tu comptes laisser le caractère de Milèna en l'état je te le dis tout de suite, ça va être bien trop court), ça ne devrait pas être trop compliqué de la terminer ce dimanche par exemple. Si tu t'y mets vraiment. N'oublie pas que c'est un scénario et que la personne qui l'a créé attend une activité et une présence de ta part.

Bref, on te laisse un jour de plus que prévu pour que tu aies tout ton week end, tu as jusqu'à dimanche soir pour terminer cette fiche ;)

MessageDim 22 Nov - 0:56
InvitéInvité
Merci beaucoup :3

EDIT : Du coup est ce que vous accepteriez de me laisser jusqu'à mercredi soir, parce que quand j'ai voulu terminer cet après-midi il y avait la maj (qui est très jolie d'ailleurs ) du coup je ne pouvais rien faire. Je sais ça vous gêne pas mal d'avoir un présentation qui traîne, et moi aussi ça m'embête, je vais me débrouiller pour passer le soir pour que ce soit terminé une bonne fois pour toute mercredi.

MessageLun 23 Nov - 17:35
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Parce qu'il y a eu la MAJ donc des changements à prendre en compte on se dit jusque mercredi 25 novembre minuit ;)

MessageMer 25 Nov - 16:09
InvitéInvité
Oups, je pensais avoir répondu mais mon message ne s'est pas envoyé :v
Donc je voulais vous dire merci :)

Du coup voilà j'ai terminé normalement :D
j'ai juste un petit doute pour le code sinon le reste est bon si je ne me trompe pas :v

MessageMer 25 Nov - 16:12
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 26Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Oki alors le code est validé.

Maintenant il faut qu'Andrew passe par ici et valide ta fiche, si ça colle bien avec la vision de son scénario, avant qu'un admin puisse faire la correction.

MessageMer 25 Nov - 16:33
InvitéInvité
D'accord merci je lui en voir un mp pour le prévenir :)

MessageMer 25 Nov - 18:58
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 25Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Bon, alors. Je suis un peu ennuyé. Parce que si le caractère de Miléna, son pouvoir et son daemon ne me posent aucun soucis, pour l'histoire tu as juste recopié les indications que j'avais donné dans la fiche du prédef. Or, personnellement, j'aurais plutôt besoin de savoir comment ta Milèna aura vécu les évènements, ce qui se passe dans sa jolie tête lorsque son père s'effondre, comment elle a supporté (ou pas) le fait qu'Andrew assume le rôle de chef de famille, ce qu'elle pense de l'expatriation, ce genre de choses.

Je suis désolé, vraiment et ce n'est pas du tout que je n'aime pas ta Léna mais là, je n'ai pas assez d'éléments pour valider ou écarter ta fiche. Je pensais d'ailleurs que tu n'avais pas fini.

Je suis à ta disposition, évidemment, par MP ou sur la CB si tu veux en discuter.

Papa Drew.

MessageMer 25 Nov - 20:26
InvitéInvité
Okay, et bien s'il n'y a que ça je vais refaire cette histoire, il n'y a pas de soucis ;)

EDIT : c'est fait ;)

MessageMer 25 Nov - 23:03
InvitéInvité
Pour moi c'est bon !

MessageJeu 26 Nov - 17:48
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Ok alors me voilà.

J'ai surtout un gros problème sur l'âge, Chrystal a 30 ans et Miléna 22. Même si elle a l'air "jeune" on accepte une différence maximale de 5 ans.

Pour le pouvoir tu n'as mis aucun point négatif. Un pouvoir a des forcement des contrepartie à hauteur de sa puissance.

Et aussi sur l'histoire. Ça tient très bien la route c'est précis et tout, mais tu passes sous silence une chose très importante : ton daemon ! Je comprends que la famille soit au courant, mais avoir un daemon a forcément impacté sa vie et un renard ça ne se cache pas dans un poche. Tout ce qui traite du daemon et des daemoniens tu n'en a pas parlé, mais comment a-t-elle vécu la grande révélation ? Sa relation avec les humains avant d'arriver à Merkeley ? Il faut vraiment nous parler de ça. Et aussi du pouvoir. Comment est-il arrivé ? Quand, à quelle occasion ? Si je m'enflammais, ça me ferait un sacré choc !

En fait tu as écrit l'histoire d'une humaine, mais il faut lui intégrer toute la partie daemonien : pouvoir et daemon donc.

Pour faire ces modifications, il faut vraiment que tu mettes un coup de boost. Tu as commencé cette fiche il y a un mois et nous sommes vraiment très tolérants pour le coup. Je conçois qu'il faut parfois beaucoup de temps pour faire une présentation, mais ça concerne des histoires à plus de 30 pages word. Tu nous dis que tu n'a pas le temps de faire ta fiche dans la semaine auras-tu vraiment le temps de faire des RP ?

Je pense à Andrew qui a attend son scénario en préparation depuis 1 mois déjà et j'ai peur qu'il ne se retrouve bloqué. Si tu n'a pas vraiment le temps de RP ce n'est pas grave tu peux le faire à ton rythme, mais avec scénario je dois penser à son créateur qui l'attend déjà depuis longtemps.

Dans l'histoire que tu as écrite, j'ai l'impression d'une succession d’événement certes logique et bien amenée, mais sans aucune émotion, aucune réaction face à ces événements. Pour une grande partie, ce n'est que du copier collé. Si on demande d'écrire une histoire dans une fiche de présentation c'est pour s'approprier un personnage, l'intégrer au contexte du forum et en quelque sorte commencer à RP avec lui.

Je sais que ce n'est pas très gentil à entendre et je le fais sans gaité de coeur, mais c'est mon devoir d'admin de faire attention à ce que tout le monde se sente intégrer et qu'un créateur de scénario ne se sente pas lésé. Si Andrew estime que ta fiche n'est pas à la hauteur de son scénario, il est en droit de refuser sa validation. Ça n'est encore jamais arrivé, mais c'est un droit que je dois rappeler.
Si tu as pris ce scénario pour les liens, il y aussi des liens libres sans scénarios. Si tu n'es pas à l'aise avec le daemon et le pouvoir, tu peux aussi jouer un humain pour commencer.

Avec tout ce que je viens d'expliquer, je te demande donc : est-ce que tu veux vraiment venir sur LD ? Est-ce que tu comprends l'implication d'un scénario ?

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant