Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

♦ Of all the things I've lost, I miss my mind the most (Apolline)

MessageDim 26 Juin - 14:40
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Elisa G. LullyNothing will be the same...

Ce message vous était offert par l'association des gens sans inspi

Plus sérieusement, tu veux rester sur le lien de base d'Apo et Elisa, ou qu"on détaille un peu plus ? Elisa est déjà au courant que le jardinier d'Apo est Àsgard ?

MessageDim 26 Juin - 15:22
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
Mais detailloooons ._. Avec plaisir !
Ce serait génial de faire un RP qu'on débute avec Apo et Elisa qui papotent sur la terrasse du chalet d'Apo près des chevaux et Apo qui lui annonce qu'elle va lui montrer comme son jardinier qui arrive dans 10 minutes est canon, qu'elle le prendrait bien pour son 4 heures... et là Elisa qui voit que c'est Asgard quand il arrive... What a Face Comment tu vois leur relation entre filles ? Polie ? Complices ? Copines de bêtises ? Apo sait pour son passé à Elisa sans faire le lien avec Asg ?

MessageDim 26 Juin - 15:53
Groupe
Date d'inscription : 25/06/2016Nombre de messages : 237Nombre de RP : 73Âge réel : 26Copyright : Lux Aeternae & Northern LightsAvatar daëmon :
Pauvre Elisa, elle va se faire encore plus haïr d'Àsgard à ce rythme Mais j'avoue que ça pourrait être franchement cocasse, je sens le malaise d'ici What a Face

Côté relation, elles sont amies, je pense, non ? Et probablement pas uniquement copines de "démolissons ensemble ceux qui critiquent les daëmoniens ou les traitent de monstres", mais aussi capables de simplement papoter etc, plutôt complices du coup. Bon, forcément, savoir qu'Àsgard est le jardinier mystère risque de mettre un peu de tension, mais on en est pas encore là

Pour ce qui est du passé d'Eliza... elle est probablement au courant des grandes lignes de sa relation avec Àsgard, paradoxalement, elle en sait probablement plus sur sa relation avec Fredrik ensuite (et le tour pas très sain qu'elle commençait à prendre) que sur sa relation avec Àsgard Du coup, avec Àsgard, elle sait sans doute qu'elle était en couple avec un daëmonien quand elle vivait en Norvège, qu'ils ont eu une fille ensemble, qu'ils l'ont perdue très jeune, qu'Elisa s'en veut, qu'elle a trompé son compagnon, et qu'elle considère ça comme la pire erreur de sa vie, sans vraiment plus de détails. Pour la suite, elle sait sans doute qu'elle s'est mise en couple avec l'homme avec qui elle a trompé son ex, sans vraiment réussir à faire plus que l'apprécier, qu'il a fini par la demander en mariage, qu'elle a refusé parce qu'elle se sentait pas capable de l'épouser lui, et que les choses se sont très vite détériorées après ça, avec pour résultat qu'elle a fini par plier bagages...

Ou quelque chose dans ces lignes là, à voir si Apo fait le lien à un moment ou non

MessageDim 26 Juin - 16:28
Groupe
Date d'inscription : 08/04/2014Nombre de messages : 1171Nombre de RP : 208Âge réel : 25Copyright : Air (av) & fucking face (sign)Avatar daëmon :
Charlie SabaniSWEET LITTLE DISASTER
J'adore *_*

Je pense qu'Elisa serait une des rares femmes à être proche de Line. Apo se livre pas comme ça et Elisa serait probablement la seule personne aussi à qui elle aurait parlé de son procès contre la personne qui avait piqué ses croquis de stylisme (elle a gagné le procés tout de même mais à été dégoûtée). Elisa verrait qu'Apo regrette d'avoir changé de métier et elle la pousserait à reprendre quitte à fonder sa propre maison de couture ? Si elle fait ça elle aura une meilleure amie à vie ._.

Comme ça Apo connaît le passé d'Elisa et Elisa connaît un peu de celui d'Apo qui se livre très peu de manière générale. Pour le cas Asgard au moment où Apo l'apprendre elle voudra sûrement pas s'interposer et au contraire les rabibocher -même si elle cracherait pas sur le fessier de son jardinier

Apo aurait pu héberger Elisa un petit moment après sa séparation avec Friedrick (je crois?) ?

MessageDim 26 Juin - 17:15
Groupe
Ayé, je viens de finir de lire la fiche d'Apo, ça aidera

Effectivement, je pense que si Elisa sait pour le procès, et voit que ça manque à Apo, elle essaiera de la pousser à reprendre le stylisme ne serait-ce qu'en loisir, parce qu'elle sait qu'elle ne pourrait pas se passer de la traduction et se doute que ça doit être pareil avec la mode pour Apo. Peut-être en lui parlant de concours de mode et autres au début, avant d'aller jusqu'à lui suggérer de se mettre à son compte, parce qu'elle a le talent et l'intelligence requis.

Puis si un jour Apo veut parler de sa fausse couche, Elisa sera là, et sera à même de comprendre ne serait-ce que partiellement ce qu'elle ressent...

Pour le coup, si Apo essaie de rabibocher Elisa et Àsgard, elle en apprendra sans doute plus sur son passé au passage. Ça pourrait les rapprocher davantage.

Et Apo aurait pu l'héberger l'aider à trouver un logement à Perth, lorsqu'elle a décidé d'emménager pour de bon ? Parce que son chien est MASSIF et pas du tout commode, donc d'office, ça complique les recherches... Sinon, il y a une semaine entre sa séparation avec Fredrick et son retour en Italie, donc oui, elle a pu venir lécher ses plaies chez elle (à tous les coups, ça aura fini au vin, aux bons petits plats, et à la destruction organisée de quiconque ose critiquer les daëmoniens sur le net entre deux confidences)

MessageDim 26 Juin - 19:26
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)
J'achète

Apo lâchera pas le morceau de la fausse couche comme ça, il faudra qu'Élisa tombe sur des mini chaussures qu'Apo garde dans la chambre/atelier du chalet ou un truc dans le genre. Mais on va déjà commencer par la tornade Asg/Elisa xD (ça me perturbe c'est le nom d'une amie a moi aussi italienne ._.)

Apo l'aurait accueillie avec plaisir chez elle à lui faire des plats du Sud de la France et lui occuper l'esprit avec tous les animaux qu'elle a au chalet entre les 2 chevaux les chèvres et les poules

MessageDim 26 Juin - 19:46
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Àsgard il veut bien une chèvre ou un cheval pour s'en faire un bon petit plat 8D *est déjà très loin*

MessageLun 27 Juin - 11:20
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
(MODO)

Méchant touche pas à mes chèvres toi ;__;

MessageLun 27 Juin - 11:33
Groupe
Il va falloir que je te trouve un autre gif, mais j'ai rédigé notre lien, si tu vois quelque chose à changer, n'hésites pas

Citation :
Apolline, elle l'a rencontré sur un forum. Une humaine et une daëmonienne unies contre la stupidité des autres utilisateurs du forum qui avaient commis l'erreur de mal parler des daëmoniens en leur présence. Ils n'ont pas tardé à regretter leurs mots voire pour quelques-uns changer d'avis. Peut-être. C'est si facile, après tout, de mentir sur Internet... Il n'empêche, les deux furies se sont rencontrées de la sorte, et de lutte commune contre l'idiotie est né un échange de mail, puis une amitié. Elle est la meilleure amie d'Elisa, Apolline, celle chez qui elle s'est réfugiée après avoir quitté Fredrik, celle qui l'a aidé à trouver sa maisonnette, celle à qui elle a, en partie, raconté son histoire. Et en échange, elle a écouté lorsque la Française a, en partie, raconté son histoire. Elle sait, Elisa, que la mode manque à son amie. Elle sait aussi que son jardinier lui plait énormément, la taquine parfois sur le fait de ne toujours pas avoir réussi à lui mettre les griffes dessus. Il n'empêche, elle aimerait le voir, une fois. Parce que sa description est parfois familière... mais non, c'est impossible. Et quand le doute persiste malgré tout, il suffit d'une chasse au crétin pour le faire passer.

MessageMer 29 Juin - 19:21
Groupe
(MODO)

Non c'est parfait
Je dois me mettre à jour niveau RP et quand ça sera chose faite je ferais un rafraîchissement des liens et j'y ajouterai le notre ♥

Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant