Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

♦ Of all the things I've lost, I miss my mind the most (Apolline)

MessageMar 19 Juil - 23:39
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)
JE SUIS UNE DINGUE
Je suis à jour

Petit récap des liens qui ont été rajouté/modifiés/enfin écrits What a Face

Elisa a écrit:

Elles ont commencé comme inconnues. A travers l'écran d'un ordinateur, à fustiger les idiots qui voulaient rabaisser l'espèce daëmonienne et qui ne comprenaient pas. Qui ne comprendraient jamais. Au début, elle pensait qu'Elisa était daëmonienne, comme elle : une telle ferveur dans ses propos et une telle passion ne pouvaient que l'apparencer à son espèce... Non. Elle est juste italienne. Au fil du temps, elles ont discuté. Parfois tard dans la nuit. Quand Elisa est venue à Merkeley et qu'Apolline a appris pour sa rupture avec son petit ami, Apo s'est immédiatement proposée de l'héberger quelques temps. De quoi lui refaire une santé à coup de nature, de thés et de retour sur les forums de discussions, plus proches que jamais. Au point qu'Elisa a pu connaître l'histoire du procès d'Apolline, son histoire et sa rupture avec Elois, et qu'elle même a pu apprendre qu'Elisa avait eu un grand amour, disparu depuis longtemps avec son départ pour son petit ami-ex. Apo ferait tout pour qu'elle retrouve ce fameux grand amour si elle le pouvait... sans toutefois savoir qu'il s'agit de son propre jardinier, Asgard, dont elle reluque le derrière depuis des semaines déjà.

Byron a écrit:
Dans la salle feutrée d'une bibliothèque jamais trop immense pour eux, ces deux oiseaux de nuit se sont rencontrés sur un coup de vent, dans une tempête hivernale qui faisait rage. Un accident de papier qui a délié leurs langues alors que leurs regards se parlaient déjà beaucoup trop. Qui a délié leurs corps de leurs chaises qui ne pouvaient supporter d'avantage le poids de leurs sous-entendus. Apolline a eu l'audace -encore- d'écrire son numéro de téléphone sur le bras du médecin canon ; elle a fini par le suivre jusqu'à sa voiture... direction les cours d'anatomie chez lui. Après plusieurs minutes à gêner les autres lecteurs de la bibliothèque, c'était la suite logique des échanges verbaux lourds de sens qu'ils ont eu, et que même leurs daëmons semblaient approuver. Elle avait besoin d'une autre... lui aussi visiblement.

Cyril a écrit:
Elle n'a jamais vraiment su comment se comporter avec lui. Dès le début, la française a du faire attention à ses mots, le convaincre d'achet SON appartement et pas celui d'un(a) autre. La compétition professionnelle s'est cependant vite effacée : devant la passion qu'il mettait à parler de musique et d'espaces, avec toutes les brumes qu'il laissait volontairement flotter autour de lui. Un diner, un seul, l'a convaincue de vouloir gratter la carapace et essayer de voir ce qui se trouve derrière ce regard éteint et ce sourire triste. Parce qu'elle y voit une flamme, dansante, fragile mais vive. Elle est convaincue qu'il existe quelque chose de grandiose et d'interdit derrière le gris terne de ses yeux... mais quoi ? Elle s'est juré de le découvrir avec Léon.

Kyllian a écrit:
Elle était furieuse d'avoir vu son pick-up lui rendre l'âme entre les mains, au beau milieu de nulle part, en pleine nuit. Furieuse... mais ravie de tomber sur un garagiste. Le seul à des kilomètres ! Autant dire qu'elle le portait sur un piédestal. Et qu'elle le trouvait mignon. Léon, lui, trouve vachement moins mignonne la coyote, qu'il soupçonne d'être jalouse d'Apolline... mais reste persuadé qu'ils cachent quelque chose d'autre que de simples billets au black. Le mystère pourrait sans doute être élucidé un jour : soit Apo retombe en panne non loin, soit Kyllian finit par faire bon usage du numéro de téléphone qu'elle lui a laissé. Volontairement. Elle a promis à Kaya de faire des films interdits aux moins de 18 ans avec son beau mexicain.

Si j'en ai oublié manifestez vous sans le fouet svp

MessageMar 19 Juil - 23:43
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonNothing will be the same...
Et Àsgard elle le veut dans son pieu mais peut aller se faire foutre pour avoir sa place dans la feuille de lien XD
Le jardinier ? Oh on s'en fou il est juste bon à faire baver Elisa ! XD

MessageMar 19 Juil - 23:51
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche

MDRRR JE ME DISAIS que j'oubliais un truc What a Face et quel truc !
Je t'ajoute de suite ._.

MessageMar 19 Juil - 23:54
Groupe
Date d'inscription : 16/11/2013Nombre de messages : 719Nombre de RP : 168Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
"un truc" tu me désespères madame Phil Collins XD

MessageMar 19 Juil - 23:57
Groupe
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1521Nombre de RP : 368Âge réel : 25Copyright : solosand (sign) & Air (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Asgard a écrit:
Dieu qu'il est grincheux... mais dieu qu'il est bien foutu. Apolline a étonnamment plus de clémence dès qu'un fessier est rebondi à souhait, cela va de soi. Puis il faut dire qu'Asgard pouvait se révéler utile pour mettre en ordre le terrain du chalet : elle n'a pas parié sur le mauvais étalon (et c'est dire). Son terrain a retrouvé de sa superbe, elle trouve presque autant de plaisir à admirer les haies qu'il a planté que son cul dès qu'il a le dos tourné. Il l'ignore évidemment, mais elle s'arrange comme elle peut pour être présente lorsqu'il passe au terrain, afin de se délecter de la vue. Il a beau être un peu trop sombre et réservé pour elle, il a quelque chose de brut et de sauvage qui lui secoue le bas-ventre. A dire vrai, et malgré les réserves de Léon sur ce caractère taciturne, elle tâterait bien du viking, juste une fois pour voir. Autant la française possède un caractère aussi brûlant que le sol Occitan en plein été, autant elle aurit bien envie de goûter aux froids polaires de sa Norvège. Chose qu'elle se refuserait à faire si elle savait qu'Asgard n'est autre que le premier grand amour d'Elisa.

Je vais l'appeler Ass-gard
Voilaaaa elle est contente ?

MessageMer 20 Juil - 0:04
Groupe
Tu l'appelles comme ça et tu peux rêver pour les désirs sexuels d'Apo (ça va en arranger plus d'un finalement si tu l'appelles comme ça XD)
Oui elle est contente 8D *donne un gâteau à Apo *
Je te rajoute dès que je suis motivée pour les feuilles de liens

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4