Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tim ~ Once fate had a witness and the years seemed like friends

MessageSam 7 Nov - 9:30
InvitéInvité

Thomas Junior (Tim) Johnson

Soyons honnête, au moins un minimum. Mon plus gros défaut ? Les femmes. Je suis un coureur de jupons comme ils disent. Charmeur à souhait et infidèle. Pas les meilleurs qualités pour un père de famille. Je suis pas non plus des plus altruistes, un peu trop égoïste pour cela certainement. Quoi que je fasse probablement un grand frère idéal, complice, et généralement d'une oreille attentive.

Que dire d'autre.. une fâcheuse tendance à foncer sans réfléchir aussi. Mais je suppose que ça va de paire avec le reste. Ma sale manie d’agir à l'instinct est en grande partie responsable de mes infidélités. Si j'avais pris le temps de réfléchir un peu... Et pour couronner le tout, quand j'ai une idée en tête, il faut se lever tôt pour me la faire abandonner. Quand je me lance dans quelque chose, je m'y donne jusqu'au bout. Qualité ou défaut.. je suppose que j'ai des exemple dans les deux cas.

Dev Nerd Girl - RPG Stuff

« You wont fall for that just like your mummy & your daddy did»

Nom et Prénom : JOHNSON Thomas Jr bien que je me présente généralement comme "Tim", ça fait moins sophistiqué
Lieu de naissance : New York, à Brooklyn
Groupe : Citoyen
Poste : nope
Étude ou Métier : Artiste tatoueur

Pouvoir : Papier carbone. Je suis un peu comme un photocopieur scanner. Oui dit comme ça ça peut paraître étrange, mais c’est pourtant l’image, sans mauvais jeu de mot, qui me vient en premier à l’esprit. Si au départ, je pouvais tout à peine utiliser le pouvoir d’une personne grâce à un contact prolongé, avec le temps, j'ai appris à stocker la capacité en question. Cela se traduit par un tatouage supplémentaire sur ma peau, en général un motif en rapport avec le dit pouvoir. Seulement cette marque est à usage unique, une fois le don utilisé, le tatouage disparaît et je me retrouve dans l'incapacité de l'utiliser de nouveau. Pas sans avoir touché le porteur original du moins. De plus, ma capacité de "stockage" est limité, et s'il me vient l'envie d'enregistrer plus d'une demi douzaine de dons, le nouveau en effacera automatiquement un, et ce de manière aléatoire.

Natalia

Stenobothrus lineatus

Ma bonne conscience. Enfin sur le fond. Parce que croyez moi, elle donne pas sa part pour jouer les langues de vipère. Elle est comme ça Natalia, toujours à la limite du cynisme et de l'humour noir. Mais ça, il faudra me croire sur parole, faut dire qu'elle cause pas des masses, pas en public. On a passé tellement d'années à tenter de rester discrets tous les deux qu'elle a appris à .. disparaître aux yeux des autres. N'allez pas croire que parce que vous ne la voyez pas, elle ne vous observe pas. Elle a ce truc pour deviner à qui elle a affaire, l'intuition féminine, appelez ça comme vous voudrez. Mais toute sage et raisonné qu'elle est, j'ai l'impression qu'elle compense mon manque d’enthousiasme pour ce nouveau départ par une attitude.. d'adolescente surexcité. Elle n'en est pas moins sage pour autant, elle est juste.. comme une pile électrique qui grésillerait à mon oreille en permanence.

Elle aime les puzzle, les histoires compliquées, tout ce qui lui permet de réfléchir à ma place et de mieux me le rappeler plus tard. Par dessus tout, elle savoure chaque situation où elle s’avère avoir eu raison et moi tort. Sa phrase préférée ? Je te l'avais dit. Si je l’écoutait, je chasserais de mon répertoire chaque personne incapable d’être franche ou honnête. Un comble probablement quand on me connaît, mais elle pense bien faire.

My story is a long story...

Quelqu’un m'a dit récemment que je devrais aller voir un psy, me poser dans un sofa et lui raconter ma vie pour qu'il me dise comment sortir la tête de l'eau. Seulement causer c’est pas vraiment mon truc. Sans parler des choses que j'ai pas renflement envie de crier sur les toits. Ok un psy est supposé garder le secret professionnel ou quelque chose dans ce goût là, mais merde y a trop de details qui ne regardent que moi.

Y a bien des trucs que je pourrais lui dire sans trop m’étaler et prendre de risque. Je pourrais lui causer de Brooklyn par exemple, de l'enfance des plus banales que j'ai vécu, la famille ordinaire.. enfin ordinaire... du point de vue de l'affect du moins. Parce que tout le reste fait partie de ce que je ne compte pas ébruiter. Ouai je suppose que je parlerais de ma vie de fils unique, de ma mère serveuse dans un diner, de mon père flic, des potes, des études, des filles, du sport... Quoi que le tri sera compliqué si je dois exclure tout ce qui la concerne elle. Elle c'est Natalia. Elle a toujours été discrète Natalia. Comme une conscience posée sur mon épaule. Ouai une conscience, bien plus maligne et réfléchie que moi, ça y a pas à dire. C'est pas pour rien qu'elle s'est longtemps plu dans la peau dune rate avec d'opter pour quelque chose de plus... ironique, je crois que c'est le mot. Peut être qu'à force de devoir me chaperonner, elle a pas pu résister à ce trait d'humour à sa sauce. Un criquet... comme Pinocchio. Faut dire que les mensonges et les cachotteries, ça a toujours été ma tasse de thé, surtout avec les femmes... Et puis mentir, elle sait faire aussi, Natalia, toutes ces années à se planquer...

Le jour où j'ai manqué de foutre le feu à tout l'immeuble intéresserait peut être plus le psy... il trouverait certainement que ça a du marquer d'une façon ou d'une autre le gosse que j’étais. Mais faudrait que je lui explique comment je m'y suis pris et ça... je ne peux pas lui dire simplement de but en blanc que j'ai malencontreusement recopié le don de mon père et flammée le salon. Ça soulèverait trop de questions. D'autant que la réaction de ma mère est bien plus inintéressante que le début d'incendie en lui même. Elle a complément ignoré le fauteuil calciné pour hurler après le tatouage sur mon avant bras. Si elle me voyais aujourd'hui.. la pauvre.

Non j'aurais pas grand chose à dire sur mon enfance. Sur la suite peut être... L'armée, les premiers tatouages, les vrais ceux là. Je suis sur qu'un psy aurait des tas d'explication pseudo rationnelles sur le fait que je me suis engagé à dix huit ans pour mettre les voiles. Pour faire comme papa mais en mieux, ou un truc dans ce goût là probablement. Les premières relations compliquées aussi. Cette fille en Australie.. oh cette fille... puis la suivante, quand je suis revenu aux USA après avoir abandonné l'armée. J'avais vingt cinq ans, Lizzy en avait vingt trois, j'avais entamé une formation pour devenir tatoueur, elle était ma voisine de palier et avait un petit penchant pour les bad boy...

Après.. faudrait parler de mon fils, Kyle... que dire... il en parlerait mieux que moi. Cette relation est un de mes échecs, ça pas besoin d'être psy pour le dire. Pas besoin non plus d'avoir fait des études pour deviner que c’est parce que ce gosse a pas supporté d'apprendre que sa mère était loin d’être la seule femme dans ma vie. D'autant que j'ai eu un autre gamin... et pas avec Lizzy. Liam naissait sept ans après lui, d'une aventure.. non, d'une relation avec une femme rencontrée quatre ans plus tôt. Et là où ma vie professionnelle prenait de l’essor avec l'ouverture de mon premier salon, ma vie privée se mettait à battre de l'aile. Ouai, c'est décidément toute cette partie là de ma vie qui donnerait du boulot pour de vrai à un psy.

Quoi que la suite n'est pas triste non plus. Des années aprés l'Australie, voilà que comme un fantôme surgit d'un vieux passé presque oublié venait achever tout ça. Bridget, c'est le nom que cette femme que j'avais fréquenté à peine quelques jours avait donné à notre fille. Et, paix à son âme, elle me la laissait tel un souvenir. Je l'ai fait rapatrier ici, passé ou non, je pouvais pas laisser cette gosse livrée à elle même là bas. Un psy y verrait peut être une tentative de rédemption. Tout comme dans ma décision de mettre un terme à ma relation avec la mère de Liam sans pour autant tourner le dos à ce fils pour autant. Toujours est-il qu'en guise de recommence pour ces bonnes actions, comme l'a si bien fait remarquer Natalia à l'époque, le destin se foutait une fois de plus de ma gueule. Ou peut être que je leur porte la poisse... après la mère de Bridget, c'est celle de Liam qui décédait. Là non plus, avais je vraiment le droit d'abandonner ce gamin là ? Je l'ai confié à sa sœur, espérant pouvoir me reconcentrer sur mon mariage de plus en plus fragile.

Comment il disait deja, Meat Loaf, dans ce morceau d'anthologie ? Ah ouai.. Life is a lemon and I want my money back. L'acide je l'ai eu, la monnaie de ma pièce.. je l'attends toujours. Cette année, j'ai enterré mon fils, Liam et par ricochet, j'ai perdu Lizy et Kyle. Oh et cerise sur le gâteau, quelques dettes impayés me coûtaient mon salon.

La seule chose qu'il me reste ? Bridget. Elle est la seule à qui j'ai finit par parler de Natalia, pourtant mon secret le mieux gardé durant toutes ces années. J'ai réussit à passer outre les mailles du filet durant le recensement L'idée d'être cataloguée m’emballait pas des masses, et ma moitié, mon âme, c'est moi que ça regarde, pas les bureaucrates. Mais puisqu'elle est daëmonienne elle aussi, et qu'il faut bien que je me confie à quelqu'un pour pas virer fou tout à fait.... faut dire aussi qu'elle a beau être une gosse à problèmes, elle est la première à couvrir mes arriérés. Les chiens font pas des chats comme on dit. Je l'ai rejoint à Merkeley. Pour repartir sur des bases neuves. Tirer un trait sur mes échecs. Rouvrir un salon, reprendre à zéro.

Ouai.. je crois que tout compte fait... j'en aurais des choses à dire à un psy...

Qui es-tu réellement ?

Pseudo/Prénom : Redhairedmoira sur la toile, Sophie derrière l’écran
Double Compte : nope
Activité sur le forum : si de 1 à 7 ça veut dire combien de fois par semaine... la réponse est 7 pour la présence (au moins un passage quotidien) et je dirais 4 pour le RP (l'art de partager son temps entre plusieurs fow, un peu de geekage et un zomme à nourrir)
Comment as-tu connu le forum ? la faute à quelqu'un
Un commentaire ? Un avis ? Une suggestion ? pour le moment.. pas grand chose à dire si ce n'est que je serais pas là (malgré qu'on m'y ait vilement attiré) si le contexte et le fow en général ne m'inspiraient pas... mention spé au design épuré (beaucoup de fow sont trop chargés pour masquer un contexte pauvre, c'est tout l'inverse ici et c'est tant mieux)
Et si je te demande le code du règlement ? Certifié par Bibiche

MessageSam 7 Nov - 9:44
Date d'inscription : 30/11/2012Nombre de messages : 1455Nombre de RP : 180Âge réel : 18Copyright : © Lou'Avatar daëmon :
Erwan A. Valentini
« And if somebody hurts you
I wanna fight »
Hi ! Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ta fiche et puis en espérant que tu te plaises ici.

MessageSam 7 Nov - 11:12
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 27Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
*Assume pleinement la responsabilité de cette vilenie*

Bienvenue ici mon pôpa
Tu me connais j'ai pleins de projets pour toi et je suis sûre que tu vas avoir des idées de génie

Courage pour la fichouille

MessageSam 7 Nov - 12:29
InvitéInvité
Bienvenue parmi nous ;)
Bon courage pour ta fiche ^^

MessageSam 7 Nov - 15:26
InvitéInvité
Hello ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette

MessageSam 7 Nov - 17:28
Date d'inscription : 08/06/2014Nombre de messages : 1539Nombre de RP : 164Âge réel : 22Copyright : ShiyaAvatar daëmon :
Liberty B. SeagardBeautiful kinectic rainbow
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageSam 7 Nov - 18:02
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4181Nombre de RP : 237Âge réel : 26Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario, bon courage pour la conception de cette feuille ;)

MessageSam 7 Nov - 21:50
Date d'inscription : 22/11/2012Nombre de messages : 3163Nombre de RP : 150Âge réel : 22Copyright : Air (C'EST MALI) (avatar) ; .TITANIUMWAY (signature) + Nora Roberts & Victor Hugo (citations)Avatar daëmon : Tatouage de phénix sur l'omoplate gauche. Un phénix qui s'enflamme.
Kayla P. LaneFire burns into me
It consumes me
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D

J'aime bien le nom du Don moi

MessageSam 7 Nov - 22:49
InvitéInvité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

MessageDim 8 Nov - 11:31
InvitéInvité
Merfi tout le monde

J'avance, j'avance... ça devrait etre bouclé ce soir je pense sauf gros imprévu

Page 1 sur 2