Aller à la page : Précédent  1, 2

Tim ~ Once fate had a witness and the years seemed like friends

MessageLun 9 Nov - 8:50
Date d'inscription : 10/04/2015Nombre de messages : 473Nombre de RP : 127Âge réel : 23Copyright : © Arya ✗ Tim MyersAvatar daëmon : Sin
Cillian O'SheaA warning to the people
the good and the evil
This is war

J'avais tellement, mais TELLEMENT hâte de te voir !
Nous avons tellement de choses à faire ensemble, j'espère que Bridget t'a tout raconté. Mais ça va juste être génial.

J'ai hâte de dévorer ta fiche et de vite pouvoir entrer dans le vif du sujet avec toi. Nous avons plein plein de choses à nous dire !

A très vite alors, cher mentor.

MessageLun 9 Nov - 23:19
InvitéInvité
Merfi

Comment comment? j'avais dit hier soir? Oui mais sauf imprévu ^^

Enfin voila c'est bon je crois

MessageMar 10 Nov - 0:39
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 4189Nombre de RP : 238Âge réel : 27Copyright : © Aki.Avatar daëmon :
Àsgard ValdasonADMIN-JVAISPASFAIREUNPAVE...OUPS! ♥|| èé
Je mords!..
Bri', ramène tes miches, il faut que tu approuves ou désapprouves la feuille pour qu'on puisse la corriger =DD !
Dès que Bribri s'est occupée de ton cas, on viendra s'occuper de ton cas

MessageMar 10 Nov - 1:43
Date d'inscription : 24/12/2014Nombre de messages : 511Nombre de RP : 143Âge réel : 28Copyright : Avatar by Schizophrenic / Signature Code by crackle bones // Gif by Unknow // Text : R-City ft Adam Levine - Locked AwayAvatar daëmon : Dylan
Bridget JohnsonLet's be alone together
Je ramène mes miches si célèbres...

Pour moi c'est cool o/

MessageMer 11 Nov - 12:46
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Malheur à toi c'est moi qui s'occupe de tout *pan*

Soyons honnêtes, la fiche marque déjà de gros points avec Jason Statham Cependant, quand on survole avec la souris sur la caractère... plop. Je reste un peu sur ma faim, le caractère n'est pas suffisamment approfondi, nous on connait le personnage à travers Bridget et ses RP mais toi il faut aussi que tu nous le raconte ! Ce qu'il aime, ses loisirs, ses passes-temps inavouables, ses goûts culinaires, s'il est sociable ou pas, comment il vit en société, comment il a réussi à cacher son mensonge par rapport à son daëmon vis-à-vis de sa fille toutes ces années... il faut approfondir tout ça !

Pour le don j'essaie juste de synthétiser : il stocke les dons des autres, et à chaque "don stocké" un dessin représentant le don emmagasiné apparaît sur sa peau tant qu'il n'est pas remplacé ? Moi il me faut des informations, car ce don veut aussi dire "multiplicité des dons" et on peut rapidement vire grosbill qui peut tout faire. Imagine : il capte le pouvoir de pyromane (What a Face) de Kayla, le don toxique de Bridget ou de Charlie, le don de Wolf et celui de Kalhan par exemple > ça fait un peu trop. Il faudrait que tu limite l'usage qu'il peut en faire, par exemple qu'il ne peut utiliser véritablement que tel pourcentage du don stocké. Je comprends qu'il ait 50 balais et de l'expérience, mais pour le coup emmagasiner 6 à 7 dons en même temps d'accord, mais il faut étayer et nuancer tout ça pour moi. Et aussi : est-ce qu'il faut nécessaire qu'il touche la personne dont il "copie" le don ou pas ? Et est-ce que cette personne le sent ou en est affectée ?

Natalia tu m'étonne qu'il soit parvenu à la cacher tout ce temps Par contre aucun mot sur la façon dont elle l'a vécu elle ? Ça te permettrait d'atteindre les 20 lignes demandées pour le caractère de la belle ! Est-ce qu'elle détruit des parterres de fleurs quand elle a faim, est-ce qu'elle a pas risqué de se faire écraser déjà, comment elle a vécu d'être cachée à sa famille toutes ces années, etc... des lignes directrices !

J'aime beaucoup la façon dont tu as écrit l'histoire... Je l'ai lue avec la voix de Jason Statham tout le long *pan* La façon dont c'est écrit, ça fait très "oral" mais pour le coup ça colle au perso ! Pour moi l'histoire est assez complète, il manque juste ce que ses parents ont pensé de sa nature de daëmonien (même si ça fait 50 ans ok ) On a la façon assez brutale dont il a découvert son don, sa relation avec Bridget, encore une fois j'aime comme c'est écrit ! Attention aux petites coquilles :

Citation :
toujours est-il qu'en guise de recommence pour ces bonnes actions

De reconnaissance ? What a Face On voit ce que tu as voulu dire mais une relecture aurait suffi pour éviter ça ^^

Donc, en résumé :
_ Approfondir les caractères
_ Trouver des inconvénients conséquents à ce don quand même puissant
_ Dans l'histoire : ajouter ce qu'ont pensé ses parents de sa nature, la révélation qui a eu lieu, et expliquer pourquoi il a choisi la neutralité d'être citoyen !

Je te laisse t'occuper de ça et je reviens vers toi

MessageMer 18 Nov - 21:36
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 26Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :

Des nouvelles ? La correction de ta fiche est intervenue il y a plus d'une semaine et nous n'avons pas de nouvelles de toi, ce qui est dommage vu comme Tim est attendu tu es près du but !

MessageLun 23 Nov - 8:08
Date d'inscription : 09/10/2013Nombre de messages : 1544Nombre de RP : 377Âge réel : 26Copyright : solosand (sign) / sweet disaster (av)Avatar daëmon :
Mali A. LeonidovLife is a biche
Rappel : Le délai autorisé pour finir ta fiche est presque terminé. Tu as jusqu'au 29 Novembre 2015 pour donner signe de vie. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelle de ta part, nous serons contraints d'archiver ta feuille et de supprimer ton compte. Merci de ta compréhension et à bientôt, on l'espère =)

MessageMar 1 Déc - 7:58
Je déplace :/

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2