Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fais de ton rêve une réalité

MessageDim 15 Nov - 19:54
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Elle peut commencer subtilement pendant le cours en posant des questions effectivement sur ce fameux styliste et à la fin du cours lui rentrer dans le lard (elle est carrément cash en principe mais sait se tenir quand y'a du monde)

MessageDim 15 Nov - 20:00
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Ca me va ! J'écris ça dès que Cyril sera sorti de l'hôpital.

MessageDim 15 Nov - 20:03
Groupe
Date d'inscription : 03/11/2015Nombre de messages : 325Nombre de RP : 91Âge réel : 25Copyright : Air (av) & minori (sign)Avatar daëmon :
Apolline C. LedouxUNBEAR ABLE
(MODO)

Parfait !

MessageDim 29 Nov - 22:43
Groupe
Date d'inscription : 04/12/2013Nombre de messages : 82Nombre de RP : 16Âge réel : 22Copyright : Citation signature ; Éloge de la Folie & avatar ; ShiyaAvatar daëmon : Toujours un collier en forme de papillon sur elle.
Me voici enfin ... Désolée du retard

J'ai regardé dans tes propositions d'abord. Les Allumeurs de Réverbères, les Serpents ou encore les Renards pourraient convenir à Cassandre.

Je pensais également qu'on pourrait partir sur des leçons de piano. Si ça te dit que Cyril aurait pu lui donner des cours de piano quand il était de passage en Italie et donc quand elle était plus jeune (il faut que je revoie ta chronologie pour savoir l'âge qu'elle avait). Et qu'il pourrait lui redonner des cours aujourd'hui puisqu'elle n'a plus pratiqué depuis.
C'était mon idée principale mais si ça te va pas, je trouverais autre chose

Cassandre n'est pas du genre a vouloir changer quelqu'un mais plutôt à prendre la personne comme elle est. Elle peut être d'humeur enfantine comme adulte, c'est assez changeant. Elle sait se taire et le silence ne la dérange pas. Elle est capable de poser des questions débile aussi What a Face

Voilà voilà

MessageSam 5 Déc - 19:56
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1364Nombre de RP : 121Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Un lien familial te dirais ? 8D

MessageSam 5 Déc - 19:59
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Qu'est ce que tu as en tête exactement ?

MessageSam 5 Déc - 20:06
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1364Nombre de RP : 121Âge réel : 22Copyright : Valyrian Steel / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Peut-être un ancêtre de Tessa et non un cousin ? :3 Un arrière arrière arrière etc ... grand-père un truc comme ça ? Qu'en penses-tu ? Si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^

MessageSam 5 Déc - 20:12
Groupe
Que Cyril soit un ancêtre de Tessa ou qu'un ancêtre de Tessa connaisse Cyril ? Elle vient d'où la famille de Tessa ? (j'suis pas contre du tout, je creuse, je creuse ^^)

MessageSam 5 Déc - 20:15
Groupe
Que Cyril soit un ancêtre de Tessa ^^ Eh bien la famille de Tessa est un clan Irlandais puissant composé de daëmoniens, ses parents ne le sont pas et peut-être pas ses grands-parents à vrai dire, dans sa génération il y en a qui sont daëmoniens alors que leurs parents ne le sont pas et d'autres qui ne sont pas daëmoniens alors que leurs parents le sont ^^ Tessa est la fille du chef actuel du clan, donc à voir =)

MessageSam 5 Déc - 20:36
Groupe
Cyril n'a jamais eu d'enfant qui ont eu des enfants donc ils ne peuvent pas être du même sang, par contre, il a été marié donc ils peuvent être de la même famille. Du coup, tu as le choix, il peuvent s'être liés en Irlande, lorsqu'il était Anglais, dans la lignée de Sir Seymour.

Pour l'Angleterre, le mieux serait que ce soit à l'époque victorienne, quand il s'appelait Sir Silver Seymour et qu'il s'est marié 1887. Sa femme et sa fille sont mortes entre 1888 et 1903, il a officiellement eu un fils nommé Sinjin Seymour qui a été envoyé en Inde faire ses études. Toujours officiellement, Sir Silver Seymour est mort aux Indes en 1913 et son fils a repris le flambeau (il aura eu un fils etc..., c'est Sam qui gère ce genre de trucs.) - Il aurait très bien pu épouser une Irlandaise qui aurait des frères etc ?

Pour les Etats-Unis, ce qui est cool c'est qu'il a gardé son nom de famille donc ça peut aider aux rapporchements. En 1772 il avait même le même prénom. Dans ce cas là, il aurait épousé une fille du clan de Tessa mais qui aurait émigrée au Nouveau Monde. Beaucoup d'Irlandais ont traversés l'Atlantique donc c'est du domaine du possible si les tiens ne sont pas trop attachés à leurs terres...

C'est comme tu le souhaites en tout cas ^^

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant