Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Fais de ton rêve une réalité

MessageMar 8 Déc - 20:37
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Drôle de prénom Y a des humains dans le clan, daëmoniens et humains s'entendent très bien ^^

MessageMar 8 Déc - 20:40
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
D'accord. Tu veux que je l'ouvre ou tu le fais ?

MessageDim 13 Déc - 17:02
Groupe
Date d'inscription : 24/11/2014Nombre de messages : 1377Nombre de RP : 123Âge réel : 22Copyright : Mind Dreamer / Erwan (pour Lewis) / Eriam (pour l'aesthetic)Avatar daëmon :
Tessa B. O'CahanNothing will be the same...
Je peux le faire ^^ Une idée du lieu ? :)

MessageDim 13 Déc - 19:37
Groupe
Date d'inscription : 12/02/2015Nombre de messages : 177Nombre de RP : 67Âge réel : 36Copyright : MoiAvatar daëmon : Glyndwr
Tallulah Ó CuileannNothing will be the same...
Je suppose que ton personnage ne va pas à l'université ? Un endroit où elle aurait pu voir le nom de Cyril Selwyn et se rappeler d'un ancêtre éloigné qui s'appelait exactement comme ça ?

MessageDim 7 Fév - 20:33
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
A jour !
Ajoutés : Apolline, Asgard, Wanda, Cassandre
En attente de rp : Tessa, Gwen, Jade

MessageMer 6 Avr - 0:45
Groupe
InvitéInvité
Hey

J'ai remarquer que ton perso avait foulé les terres de la Sainte Russie... ça te dirais un lien avec une 100% russe ???

MessageMer 6 Avr - 18:46
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Da ! Ca lui dit. Tu avais quelque chose en tête ?

MessageJeu 7 Avr - 18:38
Groupe
InvitéInvité
Et bien j'avais quelques idées... Soit un liens basé sur les renards qui correspondrait assez à Stasya et Zoltan mais plutôt dans le sens où ce serait Siriel et Samcera sui apprivoiserait la paire au moins dans un premier temps mais l'inverse peut être envisageable. Sinon peut être que lors d'un de ses passages en Russie il aurait pu connaitre sa famille (ou elle même s'il est passé entre 1992 et 2002 après elle était prisonnière de la mafia mais dans ce cas elle se rappellera peut de lui étant petite fille) il pourrait la reconnaitre soit pour sa ressemblance avec ses parents soit reconnaitre son nom.... Après je sais pas tu as peut être d'autres idées ?

MessageJeu 7 Avr - 19:14
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Il n'est pas retourné en Russie depuis la révolution russe et la mort des Romanovs (il était proche du Tsar et a été très affecté par la perte de ce qui était son pays et ses origines). A cause de ça, il est assez tendu par rapport aux communistes et au communisme mais la Russie lui manque terriblement.

S'il a connu sa famille c'est donc vers le tout début du 20ème siècle au mieux et j'ai peur qu'il l'ait oubliée d'ici là. Par contre ta famille peut se souvenir de lui. Sinon, tu es étudiante à l'université et il y est professeur. L'Art Appliqué comme il l'enseigne est une forme de communication, une langue au delà des mots, des thèmes qui peuvent se rapprocher des centres d'intérêts de ton personnage non ? Il aurait pu se glisser dans un de ses cours (Cyril fait jamais l'appel) et venir le voir à la fin d'un d'eux pour partager sur les langues/le langage et les arts. Cyril parlait trouzemille langues, ils peuvent se retrouver là dessus ? On pourrait même le jouer si tu n'es pas pressée parce qu'en ce moment j'ai une irl chargée et donc un rythme de post assez lent.

MessageJeu 7 Avr - 19:44
Groupe
InvitéInvité
Oui elle a choisit une licence en langues ils peuvent se retrouver autours de ça et pourquoi pas plus tard partager sur leurs souvenirs de Russie... Ça me va très bien. Et je serais ravie de débuter un rp avec toi ^^ la lenteur me fait pas peur je suis mou même dune rapidité modérée suivant mon emploi du temps :p

Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant