Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Fais de ton rêve une réalité

MessageJeu 7 Avr - 19:12
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 290Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Je te laisse l'ouvrir alors :) (ui je suis un vilain mais j'ai des posts à faire et on commencera plus vite si c'est toi qui ouvre.) Petit détail, Cyril ne parle pas vraiment avec l'accent russe. Il a un accent mais ce sera toujours celui du pays d'à côté de votre langue maternelle. Genre pour une russe il a un vague accent polonais ou grec mais sans pouvoir mettre le doigt dessus. Si c'est un anglais qui l'écoute il a l'accent écossais, si c'est un portugais, il croira entendre un espagnol etc. Ca vient du fait qu'il a apprit les langues avant qu'elles n'évoluent vraiment ^^

MessageJeu 7 Avr - 20:16
Groupe
InvitéInvité
Ok ça me dérange pas d'ouvrir le bal :) je fais ça dans le WE alors ;)
Merci pour la précision ^^ pour ma part c'est une russe fraîchement débarquer qui a encore un peut de mal avec l'anglais et la vie civile/la sociabilité de manière général mais bon... ^^

MessageSam 13 Aoû - 3:04
Groupe
Date d'inscription : 21/04/2013Nombre de messages : 296Nombre de RP : 103Âge réel : 23Copyright : Azarah14Avatar daëmon :
Nokomis Mayson
| Un indien dans la ville |
Hey Cyril !

Je me demandais si cela serait intéressant de faire une rencontre entre nos deux personnages qui viennent tout les deux du passé. J'ignore l'année de naissance de Cyril, mais Nokomis, qui est né en 1755, doit paraître bien jeune à ses côtés
Du coup, comme contexte... je n'y ai pas trop songé et ça risque d'être difficile avec Nokomis qui ne quitte presque pas la forêt, mais avant toute chose, je vais attendre ta réponse \o/

MessageMer 31 Aoû - 19:30
Groupe
InvitéInvité
Aurais-tu encore une petite place pour un lien ?

Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5