Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 

The Jartlath's tops and the Ashkane corp' [Tops de Kalhan et Vittany]

 
  
MessageMar 17 Aoû - 21:33
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Oh Robinet ! pinaise je t'ai encore zapé ! Rolala ! ='(
* va y tu as le droit de me tapey * T.T

Oui Ronron ^^ parfaitement !
  
MessageMar 17 Aoû - 21:56
Groupe
avatar
InvitéInvité
Han j'suis oubliée T.T


(huhu xD)
  
MessageSam 28 Aoû - 20:07
Groupe
avatar
InvitéInvité
    Dis Kalhou ? Je peux te demander quelque chose ?
    Bon d'accord.

    C'est vrai ? T'es d'accord ? Bon bah on a un Topic et tu le fais !
    Mais non, c'est pas vrai, je rigoleuuuuh *PAN*
    Reprenons les habitudes polies ...
    Voudrais-tu Ô Reine des reines m'accorder un Sujet ?
  
MessageSam 28 Aoû - 20:39
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
    T'es excellente ! xD
    Encore un ptit compliment en plus ? non ? bon daccords... T.T
    Reine des reines lol


    Je t'accorde ce topic et je veux bien le commencer aussi si tu le souhaite. Sauf si t'es impatiente.
    Je le fais demain soir vu que je bosse demain T.T
    Un lieu ? Ou je fais un coup de vent par l'infirmerie ?
    Ouais parce que Kalhan a fait exploser ça chambre dans l'ancien LD et Sand a pas voulu lui en redonner une du coup elle logeait à l'infirmerie (pendant 5 mois lol). C'est forcé qu'on se soit côtoyer assez prochement. Ah mais chui trop fatiguée moi je parle n'importe comment mdr.

  
MessageDim 29 Aoû - 22:23
Groupe
avatar
InvitéInvité
@Kalhan Xénia a écrit:
    C'est forcé qu'on se soit côtoyer assez prochement.

    Ouaaah ! *0*
    Quelle maîtrise de la langue française !
    Alors là je t'admire Kaka' ! ( Ouai c'est ça, tu devrais pourrir toute ta vie en prison pour avoir oser mal utilisé la langue française ! ).

    Bon bah sinon, on a qu'à dire que Kalhan habite dans l'une des chambres de l'infirmerie en ce moment et l'a aménagé à sa façon. Donc comme ça Bella et Kaka se connaîtraient assez bien. Par contre, il peut y avoir des sujets de dispute parce que l'une ne laisse pas assez d'intimiter à l'autre ou que l'autre lui reproche qu'elle soit trop envahissante. Comme tu veux ^^
    Et je veux bien que tu le fasses ::D:
  
MessageLun 30 Aoû - 9:50
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Comment elle se fou de ma gueule !

lol non mais maintenant qu'on a changé d'université c'est bon j'ai ma chambre à moi ^^
Mais je suis daccords pour les engueulade, tout ne peut pas toujours être tout rose.
Alors je fais où du coup ?
  
MessageLun 30 Aoû - 10:03
Groupe
avatar
InvitéInvité
    Ok ça me va !
    Bah, tu peux le faire à l'infirmerie pour commencer =)
  
MessageSam 4 Sep - 11:46
Groupe
avatar
InvitéInvité
    Désolé pour le double-post mais ...
    Tu veux peut-être que je le fasse Kalhou ?
  
MessageSam 4 Sep - 21:42
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Bouh T.T Shame mon me !
Désolé j'ai vraiment pas eu le temps de RP cette semaine mais ne t'inquiète pas demain j'ai que du ménage à faire xD
SO ! I'll can do it !
  
MessageVen 22 Oct - 12:59
Groupe
avatar
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6314Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †
Je reprends du service ;)
  
Message
Groupe
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant