Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui a peur du grand méchant Ligre ? =D [CLOSED]

MessageDim 1 Aoû 2010 - 16:54
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Chienne de garde dévergondée... †

Monseigneur Ashkane

Physique : Un lion mâle en général avec épaisse crinière, grosses papattes griffues, gueule de monstre et rayures noires de tigre.
Taille : 5m de long, 2 de haut
Poids : 550 kg
Griffes / Crocs : 15 cm
Puissance de morsure : 350 kg

Me, myself & I: Le plus beau, le plus grand, le plus féroce, le plus terrifiant ! Bien,je pense que nous nous sommes compris. Sinon je suis orgueilleux, dragueur, pervers, sanglant, crétin fini, fou de Gaïa =D. Peureux sur les bords ^^. Et bien d'autres secrets pas encore dévoilés hahaha.

Mon humaine : Elle fait ce qu'elle veut m'en fou, chui son âme pas sa conscience. J'aimerais juste qu'elle arrête son pataquèsse sur la morale le passé etc...

Dédicace : Pfff ! Je ne parle pas au petit personnel !
_
Kalhan ♦ Ashkane
Feat : Briana Evigan
23 ans
Etudiante
Rebelle active
Ligre Géant
Psychurgie
RP : on
made by wild heart
Informations : La première fois que vous voyez Kalhan... naturellement on voit d'abord Ashkane. Absolument monstrueux. Et puis Kalhan. Souvent solitaire. Mais il y a quelque chose. Quelque chose de pas normal chez elle. Est-ce son pouvoir ou son passé ? Mais voilà, c'est comme ça. Quelque chose est... mort.
Et puis il y a des rumeurs dans l’école... On sait qu’elle a un pouvoir terriblement dangereux et qu’elle ne le contrôle pas totalement. Une fois elle a même fait exploser sa chambre et c’est tiré dans les bois pendant 2 semaines ! Il y a eu une cérémonie et tout et l’autre elle s’est pointée comme ça l’air de rien. Alors évidemment elle ne se fait pas beaucoup d’ami et dans l’ensemble on essaie de ne pas l’emmerder.
Plus tard vous verrez qu'en fait elle est tout ce qu'il a de plus joyeux. Mais au début... Vous voyez bien qu'elle n'est pas qu'une étudiante. Fardeau du pouvoir, fardeau du passé. C'est comme ça. N'espérez pas lire la moindre émotion sur son visage, ni même la faire rougir ou pleurer. Tout ça, elle a oublié. Tout ça, c'est du passé et vous ne le verrez que lorsque vous serez dans son cœur, car alors elle sera incapable de vous cacher quoi que ce soit.

Il faut savoir que Kalhan s'entend beaucoup mieux avec les gars qu'avec les filles. Pas la peine de lui taper la discut' sur votre dernière manucure. Pitié ! Elle hait les poufs, pestes et prétentieuses, au masculin comme au féminin, de façon pathologique.

Me, myself & I: Vous savez, le plus simple c’est de me laisser tranquille. Je suis tellement complexe de par mon passé, mon présent, mon caractère et mon âme qu'il vaut mieux lire ma fiche et mon journal pour réussir à me comprendre.

Ma bête: Ash c’est le casse-couille par excellence ! Toujours à me mettre dans des situations incroyables ! Nous c'est comme entre chien et chat. Notre passe-temps favori : s'engueuler et se taper dessus. On supporte facilement la distance et on peut passer une journée sans se voir. Mais j’aimerais bien que quelque fois il soit plus présent pour moi, je sais qu’il l’est dans les coups durs mais il donne souvent l’impression de ne penser qu’à lui et ça c’est pas facile à supporter.

MessageDim 1 Aoû 2010 - 21:06
Groupe
Date d'inscription : 01/08/2010Nombre de messages : 6307Nombre de RP : 189Âge réel : 25Copyright : RONRONATOR ♥Avatar daëmon :
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Aaron Dwayne
Aaron oh Aaron pourquoi es-tu donc Aaron ? XD Ma relation avec Aaron est la chose la plus naturelle du monde. Ça coule de source. Le plus difficile est de le décrire. Voyons un peu… La première chose qui nous a rapprochés c’était nos pouvoirs. Le seul à comprendre ce qu'est un pouvoir qui veut... prendre le pouvoir. Très vite le courant est passé entre nous et les choses ont évoluées. Il a toujours été à part pour moi. Sans trop savoir comment il m’est devenu indispensable. Finalement je n’arrête pas de le dire : je l’aime. Pas au sens « oh chéri mettons-nous en couple sur FB ! » (d’ailleurs s’il était une fille ça ne choquerait personne que je le dise). Non c’est plus que ça. C’est l’amour de l’amitié, un sentiment pur et profond. Quelque chose que je ne connaissais pas et qu’il a rendu réel. Je l’aime, c'est fou, c'est même au-delà de ça. C'est incroyable. Je ne peux plus me passer de lui. Je ne peux plus le laisser. Je ne sais pas s'il existe quelque chose de plus fort que ça, mais à présent, il est devenu tout pour moi. Et il sait tout de moi, tout ! Le seul en fait qui sache vraiment. Et malgré tout, il est là, encore et toujours. J'ai besoin de lui. Grâce à lui j'ai repris gout à la vie. C'est lui qui m'as fait redécouvrir la douleur, la vrai, celle de l'âme. Mais aussi la peur. Peur de le perdre. Bien sûr j'ai encore du chemin à faire, mais tant qu'il est là j'irai au bout du monde !
Ça c’est ce que je croyais jusqu’à il y a peu. Il est parti, besoin de faire le vide. Et moi dans tout ça ? A cause de la puissance de ces sentiments j’ai eu une réaction très violente. La douleur de son départ et le sentiment d’être trahie ont explosé en moi. Il m’a fait souffrir plus que personne. Seule j’ai déprimé pendant des mois à errer comme une âme en peine alors à son retour j’ai littéralement explosé. Je comprends ses raisons mais je n’arrive pas à lui pardonner. Pourtant il me manque tellement ! Voilà des mois que je l’évite, incapable de me décider et cela me fait encore plus souffrir qu’avant. Si proche et inaccessible. Je me répète sans cesse qu’il m’a trahit alors que j’avais une confiance totale en lui. Je m’étais livrée corps et âme. Oui le corps aussi puisqu’on a fait des galipettes sous ma couette mais ça n’a jamais vraiment impacté notre relation donc ça ne compte pas dans l’équation. Bref dans tout ça on attend le dénouement qui viendra bientôt…

Ashkane : J'ai toujours trouvé ce ptit gars sympa. Un peu facile à taquiner, mais aussi très bon camarade pour embêter Kalhan. Mais surtout au début, c'était Gaïa. Elle si jolie, si fragile et pourtant si courageuse. Purée, mais qu'est-ce que tu fou en chardonneret ! Gaïa ma princesse ! * pleure * Bon Aaron soit sympa laisse moi piquer le caleçon de Wolf... teuplaiiiiit ! Promis je te balance pas si tu veux te venger pour la teinture même si Kalhan a dit que si c'était le cas elle te baisserait aussi le caleçon... Quoi ? ah non je n’ai rien dit moi ! * Innocent * comme toujours.
Wolfgang Loewer
Lui c’est un peu spécial, c’est mon petit con adoré. En fait j’adore le faire chier, il faut dire que c’est très facile ! Il est aussi très mystérieux, c’est pour ça que j’ai commencé à m’intéresser à lui. Ensuite ça a été à cause de Ronron. Vous saviez qu’ils faisaient des galipettes dans les couloirs ces deux-là ? En tout cas il n’a rien épargné à mon blond et ça, je ne lui pardonne pas. Mais je ne ferais rien contre lui, et même pire je lui ai déjà sauvé la vie. Oui, oui ! Mais il n’a pas l’air de s’en souvenir ... Je me demande comment il réagirait s’il savait que Ronron et moi on a fait plus que des galipettes dans ma chambre l’autre fois... Je ne sais pas trop comment il me considère et je ne le saurais sans doute jamais vu qu’il est parti bosser je ne sais où, encore pour sa tune et son putain de Conseil !

Ashkane : Ce type je ne l’ai jamais aimé et personne ne me fera changer d’avis. Avec ses grands airs à la con et son fric puant. Eââârk ! Ches’ il est cool mais l’autre là... punaise j’en ferais bien mon quatre heures ! En résumé je n’ai qu’une envie : le voir sur la chaise électrique.

Gabriel J. Lackey
Je… hum… joker ? Bon, bon, ok je parle. Gab’ c’est… un type bien. Vraiment ! Il est très gentil, très doux, très... tout ce que je ne suis pas, ce que je ne suis plus et dont j’ai besoin. J’aime passer du temps avec lui, je me sens si bien c’est très étrange. Et puis il est toujours de bonne humeur et son sourire si craquant et son petit accent australien et ses yeux si... hem, hem. Disons qu’avec lui je ne sais plus trop où j’en suis. Il fait naitre en moi des sensations que j’avais oubliées. J’aimerais savoir, j’aimerais comprendre. Et il ne jamais vraiment parlé de lui, alors que je lui ai tout dit sur moi et ça c’est loin d’être minime pour ne pas dire que ça représente le plus haut degré de confiance que je puisse accorder à quelqu’un. Ce n’est pas rien quand même ! Quand j’y pense, je suis vraiment folle ! je n’aurais jamais dû lui raconter tout ça ! Est-ce que je lui ai fait peur ? Est-ce que c’est pour ça qu’il m’évite ? (Oui je l’évite aussi je sais*PAN*). Si seulement je pouvais lui parler sans me sentir... mal. Je me sentais bien avec lui, mais depuis l’autre jour je croise les doigts pour ne plus le revoir, comme si j’avais... la trouille. Shit. Je dois vraiment faire attention avec mon cœur. Non je ne suis pas jalouse... Si ? Mais qui dit jalousie dit... OMG.

Ashkane : , Mais quel joli petit cœur que voilà. Un prince charmant ? Pas exactement, mais je suis certain qu’il est fait pour Kalhan. Enfin je croyais parce qu’il n’arrête pas de tourner en rond, un jour c’est oui un jour c’est non. Ça n’a pas l’air très fidèle tout ça tut tut tut. Et la dernière fois elle l’a carrément foutu à la porte, mais bon pour le coup il y avait de quoi ! Monsieur ne sait plus où il en est ? Mais Kalhan ce n’est pas une fille normale, t’as pas encore compris ? Elendil s’il te plait met un peu de plomb dans la cervelle de ton humain ! (et t’auras un gros câlin =D).
Matthew Brittlestar
J'ai bu l'amour au souffle amer. J'ai vu les tours tomber sur terre. J'ai vu l'or noir saigner la mer. Tous les regards vers l'éphémère. Je vois fleurir le jour nouveau. Je crois le rire du fou là-haut. Je veux saisir tous les mystères et m'affranchir de l'éphémère.

Ashkane : Dans mes excès je m'enfuis, car dans l'euphorie de la nuit, Plus aucune loi ne me freine, je passe mon temps à narguer l'ennui, j’aime être au centre de l'arène, quand les gens pleurent, souvent je ris. Rares sont ceux qui m'apprécient, pourtant je suscite les jalousies, sans jamais me soucier des on-dit, à ma morale, je serai fidèle, je me fous de ton avis. J'ai toujours suivi mes envies, le moindre de mes désirs, je l'assouvis, je suis le maître de ma vie, voilà ce que je suis.

Le Maitre
J'ai bu l'amour au souffle amer. J'ai vu les tours tomber sur terre. J'ai vu l'or noir saigner la mer. Tous les regards vers l'éphémère. Je vois fleurir le jour nouveau. Je crois le rire du fou là-haut. Je veux saisir tous les mystères et m'affranchir de l'éphémère.

Ashkane : Dans mes excès je m'enfuis, car dans l'euphorie de la nuit, Plus aucune loi ne me freine, je passe mon temps à narguer l'ennui, j’aime être au centre de l'arène, quand les gens pleurent, souvent je ris. Rares sont ceux qui m'apprécient, pourtant je suscite les jalousies, sans jamais me soucier des on-dit, à ma morale, je serai fidèle, je me fous de ton avis. J'ai toujours suivi mes envies, le moindre de mes désirs, je l'assouvis, je suis le maître de ma vie, voilà ce que je suis.
Alexander Watson
Alex c'est un peu mon pire ennemi. Le genre de mec que j'adore détester. Toujours tiré à quatre épingle, jamais un pas de travers. Je lui dis souvent qu'il a un balais dans le cul ! D'un coté je le déteste, de l'autre j'adore l'embêter. Des fois ça va si loin qu'on en vient aux mains. Oui parfaitement, on se tape dessus ! Enfin c'est arrivé une fois. Au cour de laquelle il a eu le dessus par sa force physique. Puis je l'ai envoyé valdinguer du fait de mon entrainement au combat. Il a cru que j'avais utilisé mon pouvoirs ne supportant sans doute pas que je sois meilleur que lui dans ce domaine. Depuis on a décidé de passer nos nerfs sur le ring avec gant de boxes et tout, comme ça pas de risque de blessures. Néanmoins il croit toujours que je triche et je me fais un malin plaisir de le tabasser histoire de lui faire ravaler sa fierté malgré qu'il me lance du : Oué spèce de sale gamine, t'as besoin d'un mâle, un vrai de vrai! Un Homme qui te dresse vois-tu ! .

Ashkane : Enfin elle a trouvé quelqu'un pour se défouler ! Ce gars ce n'est pas un ptit con. Il en a dans le ciboulot. Je sens que c'est un gars bien mais alors avec les filles bwahaha ! Et c'est certainement pas de cette manière qu'il faut s'y prendre avec mon humaine. Lui mettre un peu de plomb dans la cervelle lui fera du bien. Quand à Nymeria je la taquine de temps en temps mais nos humains se cherchent tellement qu'on a fini par les mettre de coté. On se tient cote à cote le long du ring pour compter les points et jouer les supporters. On est dans le même bateau finalement alors c'est l'une des rares que je n’embête pas assidument. Qu'elle en profite !

MessageDim 1 Aoû 2010 - 21:06
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
A vous de jouer !

Liste des " à ajouter " :
        WOLFGANG, le petit prof chéri qu'on aime et qu'on adore =DD.

Edti de Wolfy : ET MOI ET MOI ET MOI ?! J'm'en fou j'm'ajoute dans ta liste @@ - c'est trop bon d'être admin et abuser de son pouvoir \o/ -

MessageSam 7 Aoû 2010 - 12:15
Groupe
InvitéInvité
    Je veux un lien avec le lion grand comme une maison !

MessageSam 7 Aoû 2010 - 22:52
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
Aaron Dwayne☷ ADMIN-BREIZH ☷
←☸ →
Tempest in a Bottle
    Kalhan ? (:
    T'es morte :D ♥

EDIT : Bon, ptet pas quand même.. mais tu va voir ce que tu va voir =P

MessageDim 8 Aoû 2010 - 16:37
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||

Oui Ronron c'est à quel sujet ? :red: mdr vengeance ?

MessageLun 9 Aoû 2010 - 3:10
Groupe
Date d'inscription : 23/06/2010Nombre de messages : 6472Nombre de RP : 341Âge réel : 24Copyright : AryaAvatar daëmon : every colors in the air
←☸ →
Tempest in a Bottle
    Vengeance

MessageMer 11 Aoû 2010 - 15:08
Groupe
←☸ →
Tempest in a Bottle

*PAN* Bah quoi ? :rouge: J'l'aime ma Kalhan ♥

MessageMer 11 Aoû 2010 - 15:16
Groupe
Kalhan Xénia
ADMIN-BIGBOOBS ♦ ||
Ah toi tu aime mon texte ^^ moi j'adore le tiens * love *

MessageVen 13 Aoû 2010 - 17:23
Groupe
InvitéInvité
    Un lien ? *_*
    Tu pourras dire à Kiersten si les fesses de Ronron sont fermes. *pan*

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant