Le forum sera en maintenance demain (mercredi) en après-midi et en soirée. N'hésitez pas à venir squatter la CB et sauvegardez vos écrits en cours!

Pour topic post-event

MessageVen 13 Nov - 0:30
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Bonjour à tous,

Blessé d'une balle perdue dans le dos, Cyril, nouvellement arrivé à Merkeley, pas encore recensé, plutôt pro-conseil si seulement il savait ce qu'était le conseil, cherche une bonne âme à l'hôpital, blessée aussi pour discuter, soignante pour prendre de ses nouvelles ou encore du conseil pour essayer de savoir qui est cet inconnu qui ne meurt pas d'une balle dans le dos, voire un panaché de toutes ces propositions. Je suis d'accord pour ouvrir le topic en question et ne mord pas.

Je n'accepte cependant qu'une seule personne, je préfère commencer par une simple conversation à deux.

En vous remerciant pour votre intérêt pour l'Immortel.

MessageMer 25 Nov - 16:29
Groupe
InvitéInvité
Salut salut. Même si Gally ne fait pas vraiment partie du conseil ou même des médecins je tente ma chance. Je me disais qu'il aurait put voir Cyril se prendre la balle perdu et, faisant preuve de sa gentillesse, appeler l'ambulance et l'accompagner à l'hôpital. Il aurait put croire que Cyril était mort et qu'il l'avait ressuscité et voulait savoir s'il allait bien.

MessageMer 25 Nov - 16:43
Groupe
Date d'inscription : 09/11/2015Nombre de messages : 146Nombre de RP : 69Âge réel : 39Copyright : avatar par Bazzart - signature par AryaAvatar daëmon : Samcera
Cyril SelwynImmortal Soul
Et bien écoute, avec grand plaisir. Est ce que tu veux l'ouvrir pour exposer la scène ou est ce que tu préfères que je le fasse ? (au final, Cyril a trois trous dans le dos d'ailleurs)

MessageMer 25 Nov - 17:18
Groupe
InvitéInvité
Si ça ne te dérange pas tu peux le faire

MessageMer 25 Nov - 18:29
Groupe
Date d'inscription : 12/11/2014Nombre de messages : 291Nombre de RP : 93Âge réel : 24Copyright : @AmorgeinAvatar daëmon : Ealish se pose
Andrew JärvinenÇa c'est fort de fruit !
Je m'en occupe ce soir ou demain :)

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1